CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 générateurs et sauvegarde éliminée!

jacquesf
jacquesf
Niveau 1
26 janvier 2005 à 21:06:44

Allo, je suis nouveau sur le forum.Voici , mon fils est coincé dans le niveau des 3 générateurs...il a réussi à détruire 2 générateurs mais impossible pour le troisième et le pire c´est qu´il a éliminé par mégarde toute ses sauvegardes antérieures... donc ca va pas bien! y aurait-il moyen par les triches ou autrement pour passer ce niveau? merci

Graves
Graves
Niveau 7
26 janvier 2005 à 21:08:37

fo regarder dans le page de code et c´est le paragraphe maps il faut ensuite essayer de retrouver le niveau en les entrant dans la console mais tou est explique

Tuju
Tuju
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:56:25

cheateur ! !!! ( tricheur)

willkiler
willkiler
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:01:20

papa-cheater :lol:

zolo94
zolo94
Niveau 8
27 janvier 2005 à 00:52:44

dans un sens oui il cheat mais bon il a dja fait le nivo ou preske alors c pas grave et ne linsulté il veut juste aider son fils :cool: c cool :o)

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
27 janvier 2005 à 02:52:30

Oui, ça part d´un sentiment louable.
jacquesf > Il faut chercher les " trucs, astuces, solutions" pour Far cry, sur ce site.

Rechercher : ( à gauche en haut du forum ) far cry, puis aller jeter un oeil dans les " trucs, astuces....)
La suite est simple.

Broody
Broody
Niveau 10
27 janvier 2005 à 03:20:51

ca existe les soluces. puis votre fils monsieur a quel age?

zizotope
zizotope
Niveau 21
27 janvier 2005 à 03:50:21

y a rien de compliqué dans ce niveau

suffit de suivre le chemin . ..

Le jeux est interdit au moins de 16 ans, si il a plus il ose pas demander lui meme ?

si il a moins : père indigne ! Tu laisse ton mioche jouer a des jeux d´une tel violence ? tssss tssss

zizotope
zizotope
Niveau 21
27 janvier 2005 à 03:51:17

je dis 16 car le 18 est juste un peu abusé ( mais légalement c´est 18 tsss tsss, si a 18 ans on sais meme pas venir soit meme sur un forum)

Franco_76
Franco_76
Niveau 8
27 janvier 2005 à 06:48:27

Ben moi j´aurais plutôt mis -3. A part ( peut-être) Ravenholme, HL² ne fait pas du tout peur ( comparé à DOOM 3).

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:22:33

le +18 n´est pas donné en fonction de critere tel que la peur, mais surtout a cause du réalisme de la violence, on tue des gens quand meme, d´ailleurs j´ai pas vu un mode " protection des mineur" comme dans le 1 si j´ai bonne mémoire.

horny666
horny666
Niveau 9
27 janvier 2005 à 10:34:02

je rapelle que que c´est " recomandation au moins de 18 ans", il n´y a aucun interdit là dedans. Si les parants donnent leur accord, il n´y a aucun souci.

Bon sinon, il me semble que lorsqu´on fait nouvelle partie dans le menu du jeu, on peu choisir le chapitre.

Sinon comme a dit zizotop, le niveau n´est pas tres compliquer, suffit plus ou moins d´avancer, d´aller toujours de l´avant.

jacquesf
jacquesf
Niveau 1
29 janvier 2005 à 02:15:34

Merci pour vos réponses,c´est très apprécié de ma part quoique le côté moralisateur de certains me font sourire( attendez d´avoir vos propres enfants et on s´en reparlera) . Mon fils a 14 ans et ne connais pas votre site bien que je lui en ai parlé quelquefois.Je ne veux pas partir de débat mais je préfère qu´il joue à ce jeux chez moi sous mes yeux qu´à la cachette chez des amis...et je crois que les images diffusés à profusion sur la télé concernant la guerre en Irak et le terrorisme en Palestine est 100 fois plus dommageable qu´un jeux car on parle ici de vrai guerre avec de vrais victimes...

REZERVER
REZERVER
Niveau 10
29 janvier 2005 à 02:18:06

Le jeux est interdit au moins de 16 ans

c´est pas une interdiction mais une recommandation

La vidéo du moment