CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon écran s'etteint apres kelke minute

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
01 février 2005 à 09:30:49

ma gainward 6800LE fonctionne parfaitement avec le meme bios(j ai deja cherché pour kelkun d autre)que les mecs qui ont des " soucis" et je tourne en 350/700, a mon avis elles sont simplement mal concues essaye de te la faire echanger voir changer, vu qu ils n en font plus peut etre qu ils vont te fourguer une 6800 normale qui sait...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
01 février 2005 à 12:34:35

je l ai aussi acheté a grosbill dans le 13eme, mais elle est encore garantit en principe non? alors ils se doivent de la renvoyer pour reparation et comme je te le disais plus haut, si ils y arrivent pas ils vont te la changer gratuitement peut etre pour un modele superieur si ils ne font plus la LE, quand a descendre a 600 non tu risques rien puisque tu descends la frequence

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
01 février 2005 à 13:21:18

ben en terme de performances la x800pro est mieux, mais c est eux qui t ont dis que tu pouvais en avoir une autre avec la difference parceque ca m etonne moi, si elle marche pas ils vont voir avec gainward non?

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
01 février 2005 à 17:36:08

moi je tenterais la garantie a ta place mais bon c est toi qui vois, c est con quand meme ca parceque la mienne fonctionne tres bien, tient bien l overclock et les pipelines desactivés

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
01 février 2005 à 19:55:04

juste un truc: plus tu pédale doucement moins t´avance vite.

si tu cherche le moins cher tu vas de nouveau te retrouver avec un truc merdique du genre de ce que tu as déjà c´est pas le but.

Si les autres sont plus cher c´est que le materiel utilisé est de meilleur qualité regarde le premier liens que tu as posté, j´ais même pas visité les autres, celui ou tu dis " elle est pas belle" vois le ventilo? On sait qu´un chipset 6800 sa chauffe t´as vu leurs ventilos? LOL fais ce que tu veux mais qualité = prix .

plus tu pédale doucement moins t´avance vite.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
01 février 2005 à 19:57:50

Mince me suis trompé avec le message de cycling manager je voulais écrire:

Plus tu cherche moins cher, moins tu as du meilleur!.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
01 février 2005 à 20:33:11

Essai d´avoir la leadteck, tu l´installe tu met le dernier driver de chez NVidia et t´as besoin de rien d´autre. Leadteck a toujours bien marché et c´est pas les plus cher, c´est pas donné non plus faut pas rêver.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
02 février 2005 à 09:05:35

pour moi si ca fonctionne, par contre il faut faire des combinaisons et bien tester moi en 12/6 ca fonctionne parfaitement et je te dis au repos ma carte est a 40-45, et avec cette 6800LE si tu vas matter sur le topic score 3dmark 2005 sur clubic.com, tu verras au classement le nombre de GT et autres 6800 normales que j ai mis dans le vent(avec un overclock bien sur j ai fait 4079 sans etre a fond) la sinon en 350/700 12/6 je fais 3579 a 3dmark2005 faire ce score avec une carte a 250 euros l annee derniere ca tenait du miracle

BillyBossdu92
BillyBossdu92
Niveau 8
02 février 2005 à 12:35:57

ouai mais en fait je sais meme pa si elle était overclocké.mon riva tuner est en anglais

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
02 février 2005 à 13:40:55

moi comme je t ai dis j ai touché uniquement a la frequence GPU, rivatuner ne me sert que pour activer les pipelines masqués, enfin bon dans mon cas j ai une carte qui vaut bien les 350€ payee 250, et encore je lui pousse pas beaucoup au derriere

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
02 février 2005 à 18:39:35

BillyBossdu92 Posté le 02 février 2005 à 12:35:57
ouai mais en fait je sais meme pa si elle était overclocké.mon riva tuner est en anglais.

Je viens de comprendre la source essentielle de tes problèmes, tu ne comprend pas correctement l´Anglais, ce n´est pas une honte rassure toi mais il faut t´y mettre, si tu veux faire du montage et du jeux PC il faut apprendre l´anglais, commence par te payer un dictionnaire Français/Anglais et quand tu es devant un interface de logiciel en Anglais ne te dis pas " je comprend pas et clic OK" , prend le dictionnaire et dechiffre il n´y a que de cette maniere que tu y arriveras. Et rassure toi j´ais dus faire pareil au debut.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
02 février 2005 à 18:46:05

quand tu installes expertool si tes frequences sont 300/700 ce sont celles d origine

BillyBossdu92
BillyBossdu92
Niveau 8
02 février 2005 à 20:07:10

non si ça va je me débrouille en anglais mai la c´est tro bizarre

BillyBossdu92
BillyBossdu92
Niveau 8
02 février 2005 à 20:38:48

bref je vais changer ma carte put1 j´ai tro la poisse kel est moisi la carte.eh mé dite moi ya un con*ard ac grosbill il me la fé tombé par terre sur du carrelage dur sur le ventilo ça peut etre cette raison??

BillyBossdu92
BillyBossdu92
Niveau 8
02 février 2005 à 21:50:58

:up: vous etes a la retraite ou koi les gars lol

BillyBossdu92
BillyBossdu92
Niveau 8
02 février 2005 à 23:43:40

:up: mes amis revenez,votre compagnie est tres agréable,ainsi que votre aide

BillyBossdu92
BillyBossdu92
Niveau 8
03 février 2005 à 12:48:58

ouai mai le prob c´est ke moi j´ai pa réagi ce gars la ma dit " jesper ke yora pa de probleme" et je lui ai di oui kom un con au lieu de l´intercepter et de lui dire de mettre sur un papier un signe d´assurance
mé bref ac les defaults kel a je croi ke ça va me suffire pour la changer

BillyBossdu92
BillyBossdu92
Niveau 8
03 février 2005 à 13:54:58

alors etes vous de mon avis mr.McArthur

BillyBossdu92
BillyBossdu92
Niveau 8
03 février 2005 à 17:40:26

ouai tu as surment raison mon ami

BillyBossdu92
BillyBossdu92
Niveau 8
03 février 2005 à 23:10:31

samedi prochain j´y vais.au fait la baisse de fréquence de mémoire ça marche il est mortel hl² mé euh je croi pa kil est a fond ya tro d´effet de texture baveuse meme kan je met l´antialliasing et le jeu ne se met meme pa a fond tout seule.AVEC UNE 6800 ohoh c koi ça.torai pa un driver ou un truc pour me permettre de pouvoir voir marcher l´antialliasing et ke se jeu se mette a fond

La vidéo du moment