CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon écran s'etteint apres kelke minute

Wrouf
Wrouf
Niveau 6
28 janvier 2005 à 16:07:42

( ps: je me tiens à l´écart de votre débats les gars...) c´est peut etre comme tu dis leomcarthur que ya une alim qu se ballade mais c´est peut etre aussi que billybossdu92 ( c ça???) n´as pas installé les drivers agp de sa carte mere car s´il vient de la changer pe etre a t´il omi ce détails que beaucoup oublis car trop préssés de jouer enfin ce n´est qu´une idée comme ça pour aider ^^

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:21:34

c ets en reponse a ta facon discrete de me traiter de con dans l autre topic ( install OS)

leoMcArthur
Posté le 28 janvier 2005 à 08:27:45
" L´esprit de se forum a la chasse des pirates est tout à fait RIDICULES avant tout c´est un forum d´entraide aux problemes rencontré avec des jeux PC arrêtez donc de jouer aux detectives en Herbes et si vous ne connaissez pas la solution a un problèmes abstenez vous de polué le forum avec vos gros pétard cela rend c*n."

et c est bien d entraide que je parle aussi moi en essaynt de maintenir les topics des gens qui galerent plutot que se taper 100.000 cretins par jour qui viennent pour leur AI disable

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:22:44

oui wrouf c est vrai que les gens oublient souvent d installer leur drivers carte mere vu que ca marche a l alluamge quand meme ca lui fait une possibilité de plus a essayer

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:28:18

le point final c est quand JE choisis garcon ; ) de deux personne n a nié jusqu ici qu ils avaient des verions pirates ( part un dans l autre topic) a chaque fois qu on le leur a demandé t as qu a aller lire, de trois tu ranges ta lecon de morale quand tu dis que ce que disent les gens est ridicule et que fumer trop de petard les rend cons merci.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:30:27

desactives le fastwrite il arrive que ca fasse bugguer deja, 66 c est quand en idle?

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:09:50

bon excuses moi idle ca veut juste dire au repos quoi et si c est le cas 66 ca fait quand meme beaucoup a moins que ta piece soit surchauffee et ton pc tres mal aeré; tu peux desactiver le fastwrite soit en passant par le bios(si tu connais pas laisses tomber) soit dans rivatuner

Wrouf
Wrouf
Niveau 6
28 janvier 2005 à 21:08:38

me demande quelque qui est surement tres bete, HL² tu l´as en officiel ou en pirate? car si tu l´as en pirate et que tu as mis un no steam je c pas s´il fait les mises à jour de hl² et ça vien pe etre de là aussi mais bon c juste une question comme ça si c´est pas la peine de chercher de ce coté alors :dehors:

Wrouf
Wrouf
Niveau 6
28 janvier 2005 à 21:10:21

et c´est vrai que le détail de ta config serai le bienvenu :svp: et meme je dirai :up:

Wrouf
Wrouf
Niveau 6
28 janvier 2005 à 21:45:53

ben oui ça doit etre possible de regler ça j´espere qu´il passe par steam parce que ça va etre impossible de lui trouver un patch mis à part un non officiel mais fo se méfier de ces betes la.....enfin rien ne vaut une bonne prise de tete avec son pc :bye:

BillyBossdu92
BillyBossdu92
Niveau 8
29 janvier 2005 à 00:30:11

bon déja je voudrai vous remerciez pr continuer a m´aider c´est tres aimable sérieu.et voila je vous donne ma config:Pentium 4 2.4A Ghz,512 Mo DDR(Samsung Original PC3200),GeForce 6800 LE,Windows XP Professionel sp2 et j´oubliai comme carte mere j´ai un ASUS P4P800-VM.voila les ressources. :ok:

BillyBossdu92
BillyBossdu92
Niveau 8
29 janvier 2005 à 00:31:35

ah et au fait la version est une version achetée en magasin.ac le DVD original(de toute façon je c pa les télécharger et les faire marcher les jeux donc)

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
29 janvier 2005 à 07:38:26

Bon, c´est beaucoup moins simple que tu ne crois,je suis passé chez asus a la page de ta carte mère:
http://france.asus.com/prog/spec.asp?m=P4P800-VM&langs=06

" telechargement"
http://www.asus.it/support/download/item.aspx?ModelName=P4P800-VM&Type=All

et BIOS,déjà, pour commencer il y a toute une floppé de mises à jour pour se modèle dont certaines ne peuvent pas êtres faites si tu n´as pas fait la précédente ( clic sur ( more) pour avoir le details de la mise à jour)! En l´occurence une te concerne directement, c´est le 1009:

• Please update your current BIOS with . exe file to 1008 first if your current BIOS is earlier than version 1008. Then, you can proceed with BIOS version 1009 with AFUDOS**

Support new CPUs. Please refer to our website at: http://www.asus.com.tw/support/cpusupport/cpusupport.aspx
Add password checking function when chassis is intruded.
Revise BIOS when CPU ratio cannot be adjusted if Prescott C0 Alpha CPU is used.**

En gros cela concerne la compatibilité avec ton processeur ( P4 2.4A)

Si tu te rend sur la page indiqué:

http://www.asus.com.tw/support/cpusupport/cpusupport.aspx

Tu met dans la recherche " Query by motherbords" puis " socket 478" et " P4P800-VM"

http://www.asus.com.tw/support/cpusupport/cpusupport.aspx

tu veras a la ligne 33 qu´il te conseille la version 1012.

verifie dans la seance de demarrage de ton ordis dans les lignes blanches quelle et ta version de BIOS ( utilise la touche pause pour pouvoir lire et enter pour continuer le demarrage).

Ensuite, as tu installer le " Intel chipset installation software utility" ( c´est le pilote carte mêre de chez Intel, comme tu as un chipset intel) a prendre chez www.intel.com ( ou chez asus mais il est moins recent chez asus) et ensuite, le Intel application accelerator?

Pour l´instant, il y a que cela comme depart ensuite on verras la suite. :bye:

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
29 janvier 2005 à 07:48:11

J´oubliais, si tu peux pas lire les lignes blanches au démarrage ( trop rapide et logo), entre dans le bios cherche ( dans " demarrage" je crois) la ligne FULL SCREEN LOGO et met " disabled" " enregistrer et quitter" ensuite tu auras toutes les infos qui s´affichent. Pause pour lire.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
29 janvier 2005 à 08:05:57

Si a ce stade tu te sent dépassé, verifie ta version de bios et si elle n´est pas a jour emmene le PC au magazin pour qu´ils te mette ce bios à jour pour ton CPU, sinon le risque est trop grand pour un débutant. :bye:

BillyBossdu92
BillyBossdu92
Niveau 8
29 janvier 2005 à 13:25:33

ok je vai essayer de voir ça merci

BillyBossdu92
BillyBossdu92
Niveau 8
29 janvier 2005 à 13:36:32

euh en fait comment je fai pr l´installer.ça me met un fichier bizard

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
29 janvier 2005 à 13:54:00

ta derniere question n´est pas tres claire lis bien ce que j´ais ecris, si tu parle de mises à jour bios j´ai bien ecris " si tu te sent dépassé emmene au magazin trop risqué pour un debutant" fait déjà savoir quelle version se trouve actuellement sur l´ordis. ensuite, j´ais bien ecris tu ne peut pas faire l´une si tu n´as pas la precedente, opère dans l´ordre et la logique sinon serieusement emmene au magazin .

BillyBossdu92
BillyBossdu92
Niveau 8
29 janvier 2005 à 14:26:51

oh lol je me sui trompé j´ai pa été sur BIOS pr télécharger c pr ça dsl lol.sinon j´essaie et je te tien au courant merci

BillyBossdu92
BillyBossdu92
Niveau 8
29 janvier 2005 à 14:47:47

explike moi kan je télécharge la mise a jour,comment je l´installe

BillyBossdu92
BillyBossdu92
Niveau 8
29 janvier 2005 à 17:49:19

voila j´ai essayé ma carte graphique sur un autre PC
et j´ai lancé half life il ma mit un message comme koi je devai installerun new driver sinon ça allait faire buger.donc je l´ai installé j´ai lancé hl² et ça ma mit le jeu trankil sauf ke cette fois l´ecran c´est encore etteint et je suis persuadé ke c´est un prob de compatibilité.voila maintenant j´atten encore de votre aide.en continuant a jouer a d´otre jeu ki marche

La vidéo du moment