CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon écran s'etteint apres kelke minute

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
28 janvier 2005 à 08:49:14

salut, j´ais eu des blems similaire avec une 6600, si ta carte fonctionnait avant que tu change la carte mêre, verifie que tu as bien branché l´alim en 12 volts ( conecteur blanc)et que le ventilateur tourne bien, utilise le pilote 67.66 beta officiel de chez NVIDIA ( non certifié WHQL pas important) verifie la frequence de rafraichissement de l´ecran, pour un ecran normal met 60 hrz. Si le probleme persiste, il est fort probable que la consommation en courant venant de ton alimentation ait augmenté a cause de la nouvelle carte mère et que ton alimentation soit devenue instable sur le 12 volts qui est un element sur lequel les 6600 et 6800 sont tres exigents. contrôle aussi la temperature de la carte dans les option du pilote, au moment du plantage elle ne devrait pas exeder 55 a 60 degré.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
28 janvier 2005 à 08:56:20

macarthur t a donné de bonnes idees, a part pour la frequence de rafraichissement sur un ecran a tube si tu laisses a 60Hz tu peux t acheter un labrador dans deux ans...pour ne pas te tuer les yeux il faut au moins etre a 75Hz

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
28 janvier 2005 à 08:56:32

le liens pour le sujet qui conçernait mon blem, il y a quelques trucs bidon mais lis le en entier il y a toutes les infos conçernant les probs que tu peux rencontrer avec la serie 6600 et 6800.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9616377-1-0-251-0-0.htm

:bye:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
28 janvier 2005 à 08:58:38

Arthur je t ai pas sonné si je veux cracher a la gueule des mecs qui font couler tout les topics 50 fois par jour avec la meme question ca me regarde abruti

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
28 janvier 2005 à 08:59:22

Makiavelik, sauf que selon l´age de l´ecran il flipe si tu met 75 et tiens 15 jours avant de claquer, perso je tourne en lcd 19 pouce 75 hrz mais cela n´as rien a voir, met 60 popur tester.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
28 janvier 2005 à 09:00:52

t´es plus qu c*n toi ou quoi

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
28 janvier 2005 à 09:01:30

M€G@ :lol:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
28 janvier 2005 à 09:01:51

ben evidemment mais je supose qu il sait quand meme les frequences supportees par son moniteur faut ptet pas exagerer quand meme, t as cru que cetait un lcd c est tout...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
28 janvier 2005 à 09:03:19

j aime pas les gens comme toi qui viennent casser sur un topic ou je me suis exprimé y a deux jours sachant qu il y a peu de chance que j y aille, surtout avec ton ton grandiloquent de, moi j ai compris la vie et toi abruti etc....

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
28 janvier 2005 à 12:15:51

M€G@ :lol: makiaverymerdique et puis t´as pas a m´aimer je suis pas de la jaquette.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:38:16

super rigolo dis donc je dis que j aime pas les gens qui se sentent a tort plus malin que les autres ut me reponds que t es pas gay...

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
28 janvier 2005 à 15:10:38

y´a que madame soleil qui se croie plus maline que les autres et comme tu te prend pour madame soleil tu dois etre de la jaquette sinon tu chercherais pas a m´aimer.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:24:03

en francais avec une phrase construite a l endroit ca donne quoi? puis bon c est ton insulte supreme de traiter les gens de gay? n oublies pas aussi bobol que c est toi qui a fait le condescendant au depart pas moi ; )

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
28 janvier 2005 à 16:00:58

Mais pti gars lis se sujet de la page 2 à 3 subitement tu ecris sans aucunes raison:

Arthur je t ai pas sonné si je veux cracher a la gueule des mecs qui font couler tout les topics 50 fois par jour avec la meme question ca me regarde abruti.

ou est le rapport avec le français ou alors quand t´as ecris cela tu as eu une halucination?

je ne fait que te répondre et j´ais rien d´autre a foutre de ma rtt.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
28 janvier 2005 à 17:21:25

Bien vu " wrouf" c´est vrais que certains fabricants de chipsets ( SIS par exemple) install separement le driver IDE et le driver AGP.

quand a machia..... rend toi compte que tu traite les gents honêtes de voleurs quand tu les accuses injustement et sans preuves d´avoir pirAté le jeu. point final a tes insultes.

BillyBossdu92
BillyBossdu92
Niveau 8
28 janvier 2005 à 19:30:33

:up: svp j´en ai marre j´ai battu mon record de 10 metres dan hl² avant ke l´ecran ne se coupe

BillyBossdu92
BillyBossdu92
Niveau 8
28 janvier 2005 à 20:02:15

oué svp les gars me laissé pa

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
28 janvier 2005 à 20:39:17

Allez on reprend, avant tout, pour t´aider il faudrais que tu fasse savoir quel est le type de ta carte mère ainsi que le reste des composant de ton ordis quantité de ram et systeme d´exploitation(config). Ensuite, réactive l´AGP 8x dans le bios , il ne fallait pas le desactiver. Tu as une carte AGP 8X et tu dois mettre AGP 8x dans le bios ou a defaut AUTO. Sans le reste de ta config aucunes aide suplémentaire n´est possible a moins d´être devin.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
28 janvier 2005 à 20:41:35

J´oubliais, AGP FAST WRITE c´est oui remet!

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
28 janvier 2005 à 21:41:27

:salut: wrouf, je sais, en sortant je t´ais croisé, avec tout le serieux si on a la config on vas bien trouver son blem, tout cela dit s´il n´as aucune mise a jour steam du jeu, il devrait au moins pouvoir jouer durant quelques heures. :bye:

La vidéo du moment