CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon écran s'etteint apres kelke minute

Wrouf
Wrouf
Niveau 6
26 janvier 2005 à 19:42:36

prend des nouveau drivers de préférence les béta 71.50 et ça devrai aller

Wrouf
Wrouf
Niveau 6
26 janvier 2005 à 19:43:14

http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20forceware.htm

et voila enjoy ^^

Wrouf
Wrouf
Niveau 6
26 janvier 2005 à 19:48:02

disons que les 71.50 sont
- des drivers béta donc pas aussi stable que des officiels mais stable qaund meme je confirme
- des drivers non officiels qui marche qouvent mieu que les officiels

voila essaye et tien nous au courant

Wrouf
Wrouf
Niveau 6
26 janvier 2005 à 19:55:12

ben oui c´est parce que c´est un béta et qu´il est pas signé numériquement mais on s´en tape tant que ça marche :lol:

Wrouf
Wrouf
Niveau 6
26 janvier 2005 à 20:05:14

ben yavé yoda je c plu son pseudo ki avé le meme problème et puis ça c´est réglé comme ça donc je propose mais si ça ne marche pas il faudra qu´il force une résolution

tueur2boucs
tueur2boucs
Niveau 6
26 janvier 2005 à 20:17:42

G eu le meme probleme avec la même carte graphique. Je l´ai ramené au magasin et il m´on dit qu´elle avait un defaut, pis il l´int changé.
Maintenant ca marche nickel. Peut etre que ton probleme vient aussi de la.

Wrouf
Wrouf
Niveau 6
26 janvier 2005 à 20:19:16

c´est sur que si tu overclockes comme un sauvage ça peut que surchauffer, telecharger powerstrip sur http://www.telecharger.com c´est un programme qui manage ta carte graphique et qui peut l´over ou l´underclocker au choix voila

Wrouf
Wrouf
Niveau 6
26 janvier 2005 à 20:20:15

apres si comme dit tueurdeboucs c´est un probleme de la carte elle meme c´est autre chose et il faudra faire jouer la garantie

Wrouf
Wrouf
Niveau 6
26 janvier 2005 à 20:28:31

moi c´etait mon bureau sous windows qui ne tenait pas le 85Hz et avec les pilotes de mon écran ça s´était arranger aussi mais bon si il commence à jouer son écran supporte je pense ya pas de raison qu´il plante comme ça car si c´etait la résolution mal choisie ça le ferai d´entrée sur le menu d´half life non?

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:50:55

non moi non plus je peux pas toucher a la memoire qui reste a 700, par contre si je laisse a 300 mon gpu je suis a plus de 50 degrés, si je fous a fond a 350 ma temperature baisse alors je laisse toujours en 350/700 et j ai pas eu de soucis jusk a maintenant

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:51:41

ta resolution d ecran sous windows c est ?

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:55:02

essaye aussi de mettre le ventilo sur fixed speed et tu fous 80% pour 2d et 3d, ( je te prends pas pour un abruti mais je sais pas ce que tu as fait) et t es bien en 300(ou 350) en 2d ET 3d?

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
26 janvier 2005 à 23:44:00

en temperature mon pc est toujours propre de l interieur, sur le gpu je suis a 40 degrés

BillyBossdu92
BillyBossdu92
Niveau 8
27 janvier 2005 à 12:41:43

ah ok et donc moi la température est tro élevé no??

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
27 janvier 2005 à 13:34:45

trop non je pense pas un gpu chauffe souvent bien plus qu un cpu mais bon peut etre qu un menage ou un ajout de ventilo voir changement de boitier ne serait pas mal venu

animadenimes
animadenimes
Niveau 6
27 janvier 2005 à 17:13:52

salut juste pour te dire que moi j´ai eu exactement le meme probleme pendant les vacs de noel j´ai acheté la 6800Le rien que pour hl2 et mon ecran s´éteignait o bou de 10 sec je l´ai donc ramené et les gars du magasin on gardé mon pc 15 jours avant de voir que ça venait de la carte graf donc voila le mieux a faire reste de la ramener pui de la changer, en éspéran avoir pu t´aider

BillyBossdu92
BillyBossdu92
Niveau 8
27 janvier 2005 à 21:44:33

oué mé le prob ça le fai ke depui ke j´ai changé de carte mere avant elle marchai tres bien ma carte graphik

BillyBossdu92
BillyBossdu92
Niveau 8
28 janvier 2005 à 17:29:00

woahh ça a progressé le tropic ac de l´aide utile et d embrouille un peu naze mé bn c gentil les gars.sinon euh voila le GPU de ma carte est a 66°500 et kan je met riva tuner il met met pr mon truc agp c marké:determined by drive et je peu pa changer.donc attendez voila les reference de l´agp:AGP Transfer Rate:8x,AGP sideband addresing:on et pr finir,AGP FastWrites:on.voila sinon je vai installer ce driver ke l´on ma conseillé mé a propose de l´alim g tout mit kom avant et installé les drivers de la Carte mere.voila continuez de m´aidez c´est super sympa les gars , je perdai espoir ac tout les up. :merci:

BillyBossdu92
BillyBossdu92
Niveau 8
28 janvier 2005 à 17:51:30

ok euh atten je peu pa changer les truc de l´agp et les température ac plus de précision parcke je c pa c koi idle lol je c chui pa un boss des boss.euh voila:GPU:66°625 et PCB:45°875.voila les température de la carte evalué a l´aide de expertool

BillyBossdu92
BillyBossdu92
Niveau 8
28 janvier 2005 à 18:56:50

oué donc j´ai réussi a enleve les fastwrite du AGP de la carte mé ça fé bugé l´ecran chui obligé de rebooté le PC.voila

La vidéo du moment