salut tt le monde!! je suis bloquee a un niveau qui sappel ( correlation quantique) ya la meuf avec moi qui m ouvre les potre en metalle... je traverse un petit couloir ou ya des mitrailleuse que jesquive, tt de suite apres ya un barage laser bleu!! donc je peu plus passer de lautre coté!! dite moi comment faire svp merci davance
horny666
Niveau 9
26 janvier 2005 à 17:12:13
decrit un peu plus ou tu es car il y en a des tas de bariere bleu dans le jeu. Y a t il des mitraillettes deriere la bariere? Si oui et si c´est l´endroit que je pense, regarde sur le mur de droite en bas, y a un conduit d´aeration.
slympsg
Niveau 5
26 janvier 2005 à 18:08:37
non jai depasser la barriere bleu ou ya des mitrailleuse deriere!! je suis tt de suite apres avoir retrouver le pere de la meuf!! un peu plus loin ya une autre barriere bleu... jattend votre reponse merci les gars
slympsg
Niveau 5
26 janvier 2005 à 18:55:57
et pour vs aider un peus plus juste sur la doite de la barriere bleu ya une piece ou avec un grosse prise que jessaie de peter et jarrive pa!! essaie de maider svp merci
ether_ZZ
Niveau 7
26 janvier 2005 à 19:05:32
si c´est l´endroit auquel je pense, il faut qu´avec le gravity gun tu chopes une bonbonne de gaz et que tu la projette en direction de la prise. Ca va faire péter le mur et la prise et tu puras continuer.Mais après t´en n´est peut-être pas là.
lecram2
Niveau 4
26 janvier 2005 à 19:11:06
ou grenade
slympsg
Niveau 5
26 janvier 2005 à 19:41:39
je peu peter la fenetre avec une grenade ou le gravity gun???