sais tu que dans certain magasin, la politique interne est qu´un client qui rentre peut depenser potentielement un somme d´argent definie par sa classe sociale,celle-ci definie par un vendeur former à la geauger et a lui faire depensée? tu ne te sans pas dans la peau d´un animale un jour d´ouverture de chasse?
bien sur que tout le monde travail pour gagner de l´argent,et moi le premier alors ton confort de joueur Mr-vivec....ils s´en tamponnent le coquillard,pour ce qui est de la betat, telecharger là si sa vous chante, à mon avis, elle est là pour ça!! comme sa , en plus d´etre , il y en à qui seront peut-etre assez bete pour changer de carte graph. si ça rame,
Je vous rappelle à que derriere la sortie d´un jeux que mous attendont tous , (je dit bien tous)
il y a des commerciaux dont s´est le metier de gagner et faire gagner un max de bles à l´antreprise qui les emplois, s´est un fait, accepter-le et prenont notre mal en patience une fois pour toute, continuon à parler sur ce forum de tout, meme si sa vous dit, des dates de sortie improbable et meme si sa fatigue quelque fois, en attendant,sa fait vivre ce forum, a+