CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A cause de crétin ...

max-culivan
max-culivan
Niveau 46
08 octobre 2003 à 23:01:34

. .. pfff voila ou on en ai Valve va couler tous cela parce que des fils de . ... n´ont pas pris le temps de patienter !

Il voulais geuler plus fort que tous le monde et voila ou on en ai et voila le véritable visage de la nature humaine . .. C´est vraiment pitoyable !

paglup
paglup
Niveau 6
08 octobre 2003 à 23:03:18

c clair,

On voit également les gros malins chercher les version beta, et après se plaindre pkoi les jeux sortent pas plus tot, pkoi ils sont mal finalisés . .. bandes de blaireaux !

Sphax[TROY]
Sphax[TROY]
Niveau 6
08 octobre 2003 à 23:05:25

mais non
la beta ki tourne en ce moment n est kune grosse demo jouable
il doit y avoir au gd max 15% du jeu finalisé

max-culivan
max-culivan
Niveau 46
08 octobre 2003 à 23:15:16

c pas la question de cette version alpha mais c´est tous ses moutons, là autour de cette histoire qui geulent dans tous les sens pour ce sentir exister ! C´est d´un primitif !

paglup
paglup
Niveau 6
08 octobre 2003 à 23:18:35

ce coté primitif me dérange moi que le fait de télécharger une partie du jeu, un jeu qui mérite d´être acheté, un peu de bon sens koi !

Yam
Yam
Niveau 10
08 octobre 2003 à 23:18:38

max-culivan--> oué, c´est clair que le petit noob de base a trouvé la le moyen ideal d´avoir sa minute de gloire sur les forums en posant son petit lien en esperant qu´on lui dise merci....

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
08 octobre 2003 à 23:22:00

Comme par hasard, c´est pas arrivé à Tomb Raider, l´ange des ténèbres ou à Un voisin d´enfer ! !! ( Voir leurs notes respectives, juste pour rigoler)

anyyx
anyyx
Niveau 9
08 octobre 2003 à 23:29:14

Voila un lien pour la beta :
http://www.grosbeta.org

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
08 octobre 2003 à 23:31:47

Bien fait,il n´arrète pas de la déplacer de date en date alors je dirai just qu´
" on ne joue pas avec les joueurs,eux seul ont le droit de jouer"
phrase de moi
j attendrai pour ma part quan mème de l´acheter mais bon j trouve ca un peu abusé

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
08 octobre 2003 à 23:48:58

put1 et si seulement les entreprises fabriquaient des jeux pour le plaisir des joueurs et non pas pour le fric,on aurait HL2 depuis longtemps

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
09 octobre 2003 à 07:25:11

DarkCapricorn, ta vision du monde est assez utopique... Le monde est une immense tirelire comportant plus de 6 milliards de plus ou moins petites tirelires et chacun essaie de mettre le plus d´argent possible dans la sienne même si celle des autres diminuent. Ca c´est ma vision !

leulapin
leulapin
Niveau 10
09 octobre 2003 à 07:54:06

sais tu que dans certain magasin, la politique interne est qu´un client qui rentre peut depenser potentielement un somme d´argent definie par sa classe sociale,celle-ci definie par un vendeur former à la geauger et a lui faire depensée? tu ne te sans pas dans la peau d´un animale un jour d´ouverture de chasse?
bien sur que tout le monde travail pour gagner de l´argent,et moi le premier alors ton confort de joueur Mr-vivec....ils s´en tamponnent le coquillard,pour ce qui est de la betat, telecharger là si sa vous chante, à mon avis, elle est là pour ça!! comme sa , en plus d´etre , il y en à qui seront peut-etre assez bete pour changer de carte graph. si ça rame,
Je vous rappelle à que derriere la sortie d´un jeux que mous attendont tous , (je dit bien tous)
il y a des commerciaux dont s´est le metier de gagner et faire gagner un max de bles à l´antreprise qui les emplois, s´est un fait, accepter-le et prenont notre mal en patience une fois pour toute, continuon à parler sur ce forum de tout, meme si sa vous dit, des dates de sortie improbable et meme si sa fatigue quelque fois, en attendant,sa fait vivre ce forum, a+

Roger002
Roger002
Niveau 9
09 octobre 2003 à 09:47:51

Ce matin, leulapin a tué un nOob, c´était leulapin qui avait une souris...
Un peu d´humour matinal ne fait jamais de mal!

leulapin
leulapin
Niveau 10
09 octobre 2003 à 10:20:51

:lol:

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
09 octobre 2003 à 12:13:01

Barf, pour ma part, je pense télécharger la version gaulé par les hackers, ce qui me permettrat d´enfin nourrir un peu mon impatience, donc de voir un peu à koi s´attendre, ça me permettra de voir aussi si ma config tiendra le choc, etc... .
Mais par contre ( avant de me traiter de n´importe quel nom d´oiseau) JE FERRAIS PARTIT DES PREMIER A 7H DU MATIN LE JOUR DE SA SORTIT EN FACE DES RAYONS A PLONGER MA MAINS SUR LE BOITIER ET A FAIRE UN SPRINT JUSQU´A LA CAISSE !

fremen83
fremen83
Niveau 9
09 octobre 2003 à 12:48:17

Et si c´était un coup de valve qui se seraient hackés eux même pour pouvoir justifier encore un retard sur la sortie du jeu. " La théorie du complot quand tu nous tiens".

PS : j´ai la preuve que Jean-Pierre est un extraterrestre. :rire2:

fremen83
fremen83
Niveau 9
09 octobre 2003 à 12:50:36

oui Jean-Pierre Raffarin ! !!

MatYeux
MatYeux
Niveau 6
09 octobre 2003 à 13:05:48

Sttooooooooooop arreter tout
Bon deja d´une arreter de dire que c´est bien fait pour Valve qu´il n´avait qu´a pas le repousser et tout.
Moi je pense que c´est de leur faute si il a plus hier, et c´est de leur faute si y´a pas l´ADSL en campagne, nan mais quelle bande d´enfoiré chez Valve tout de meme.
Bon treve de plaisenterie, tout sa pour dire que si Valve repousse autant leur petit bijou c´est pour justement que sa devienne une perle.
Bon et puis sur la Beta c´est juste une demo foireuse qui circule sur le net que tout le monde veut avoir, meme moi :p mais c´est peut etre pas un mal qui le repousse comme sa il peuvent le fignoler.
Donc pas besoin de gueuler a tout va pasqu´il le repousse a cause de " fils de . .."
Et je suis sur que dés qu´il sortira Paf vous direz : " Ah ils ont bien fait de le repouser chez Valve".
Bon a par sa il fait beau SALUT

leulapin
leulapin
Niveau 10
09 octobre 2003 à 13:15:10

scuse moi Mr-vivec , j´ais interverti ton nom avec Darkcapricorn mais je pense que tu avait rectifier le tir , sans rancune j´espere . ..

La vidéo du moment