CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourrais-je le faire tourner a fond

matrix91
matrix91
Niveau 7
24 janvier 2005 à 16:36:35

bon g une config de

1go de ram
250 go dd
ati radeon x600 256 mb pro pci-express
pross de 3.4 ghz

repondez vite svp

matrix91
matrix91
Niveau 7
24 janvier 2005 à 16:40:07

repondez svp

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
24 janvier 2005 à 16:45:48

en 640*480 ca peus passer si tu désactive les effets direct X..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2005 à 16:48:58

sa va ramer quand tu va tirer au flingue et le pied de biche n´en parlon pas, et counter strike source c meme pas la peine d´essayer en clair achete pas half life 2 ton pc est trop nul.
Je me demande qui va acheté half life 2 si il faut des config de ouf rien que pour modéliser un pied de biche

punknono
punknono
Niveau 5
24 janvier 2005 à 16:49:15

un conseil change tu me donne ta config et tu t´en rachète un autre comme ca tu poura bien jouer.. pcq la c´est limite.... un coneil ogmente les ram de 3x et ta cart graf aussi.. ton hd c´est bon.. juste un conseil ^^ chépas commen tu as pu acheter ca..

bitemaster
bitemaster
Niveau 6
24 janvier 2005 à 16:51:05

cerieusement non ta carte et une d´aube elle et en desous d´une 9600XT tu ne le passera pas a fond 1024 tout a fond avec un peut de AA mes pas plus tu devrais la changer le reste de ton matos et top c´est comme ci tu avais un super moteur mes sans les roue ta carte va brider tout le reste les 256Mo ne serve a rien elle ne les exploite pas

punknono
punknono
Niveau 5
24 janvier 2005 à 16:55:52

il voulait juste faire sonmalin en pausan unkestion ou il peu montrer ca config mais bon.. la kestion etai un peu bcp débile..

Broody
Broody
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:57:56

franchement souvent un jeu sort aucun pc actuel ne permet de le tourner a fond. exemple HL1 tournait vraiment bien(oadings courts, effet de filtrage et fluidité) qu´avec des p3 de l´an 2000 alors 600mhz etc.

bah avec sa config sa ira bien moi j´ai 1go de ram, p4 3ghz et radeon 9800pro agp 256mo puis sa passe plus que bien en 1280x1024 presque tout a high. pareil pour cs mais deathmatch par contre sa lag alors je met 1024.

franchement sur le plan des guns hl1 les guns sont presque aussi bien que le 2. tu pourras tjrs rouler hl source c´Est la copie du 1 avec un choix de chapitre et de l´au refaite`.

sa carte passe ati 256mo pci-x en plus sa va tjrs. si qu´est ce qui fait qu´une 128 exemple peut etre presqye 2x nmieu qu´un autre 128?

willkiler
willkiler
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:59:37

avec un peu de chance avec 5go de ram tu peux esperer ( avec ta config) faire 2,3 fph(frame par heure) sinon si tu veut pas changer ta config pourai meme pas faire tourner pop1 en noir et blanc... je te conseille sa(config minimum):
9 go de drram plus memoir cache 2 go
geforce 52000 gt 50 go de memoir
ecran plasma 152 pouce(la resolution mini est 60000x80000)
et bien sur 5.6 ghz
avec sa c´est graphisme mini et 5fps :)

bonne journé

bitemaster
bitemaster
Niveau 6
24 janvier 2005 à 17:03:26

il y a des grand comique ici c´est pas parceque il a une plus grosse config que toi qu´il faut ce foutre de sa geule c´est juste qu´il n´y connait pas grand chose tout le monde ne passe pas 20h par jour sur son PC a savoir comment ca marche

bitemaster
bitemaster
Niveau 6
24 janvier 2005 à 17:20:27

je suis d´acord avec toi mes il a 13ans c´est pas comme ci il avait 20ans et qu´il si connaisse comme un dieut sur l´informatique et pour mon psedo tu ne peut pas savoir comme je m´en branle de ton opinion tu croi que c´est mieu saiffer

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
24 janvier 2005 à 17:20:30

c´est clair!!

bitemaster
bitemaster
Niveau 6
24 janvier 2005 à 17:32:27

oui mes peut etre que lui a une vis sociale en dehors de son pc et il connait peut etre des truc quez tu ne connait pas

bitemaster
bitemaster
Niveau 6
24 janvier 2005 à 17:56:20

non mes c´est bien ce que je pansser des con de dit quelle que chose tu le prend de haut calme decompresse ce que je te dit c´est que il a peut etre un tres bon pc mes apres le reste il sans fout de comment ce maerche et tout le reste

La vidéo du moment