CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis bloqué dan le jeu de l'aide svp

aburgio13
aburgio13
Niveau 3
24 janvier 2005 à 12:10:18

bonjour a tous voila je suis bloqué apré le passage en bugy j´arrive dan un pond en ruine donc j´arrive a passé de l´autre coté en sotant de débrit en débrit de ferail en ferail bon sa c facile puis j´arrive devant une éspéce de tour je monte tout en haut j´élimine tout le monde j´arrive dans une salle ou il y a un bouclier d´énergie je tire sur la prise pour l´arreté je passe de l´autre coté je me recharge en vie et en energie sur le coté droit ou il y a les borne puis j´appuis sur le bouton juste a coté des deux bornes je ne sai pa ce que ce bouton provoque puis un éspéce d´elicoptére débarque je le détruit a coup de stinger et la je fai koi j´ai cherché partout mais je sai pa ou je doi aller svp aidé moi merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2005 à 13:08:51

tu doit activer le bouton pour désactiver le bouclier qui te bloque l´accés au pont avec ton buggy.
Ensuite il faut que tu retourne au début du pont shoot les hélicoptére ya une caisse de rocket quand tu revien en arriére bonne chance c assez dur!!

horny666
horny666
Niveau 9
24 janvier 2005 à 13:08:57

tu es donc sous le pont si j´ai bien compris, et comme moi tu n´avais pas vu qu´on doit passer sur le pont avec le buggy mais qu´on ne pouvait pas à cause d´un champ de force. Champ de force que tu as maintenant débrancher en apuyant sur le bonton dont tu ne savas pas à quoi il servait.

Donc retourne à ton buggy en faisant le chemin inverse sous le pont, puis passe sur le pont avec ton buggy.

aburgio13
aburgio13
Niveau 3
24 janvier 2005 à 23:43:31

merci merci je suis tro content enfin je me suis pri la téte pendant pré d´une heur sur ce prob c vrai ke c cho j´été a cour de munitions jé réussi a tué un élico a coup de grenade ki son sur la mitrailleuse merci encore a tous

La vidéo du moment