CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Max na pas raison

blipblip
blipblip
Niveau 8
08 octobre 2003 à 20:40:27

Joué avec une version béta d´un jeux trouver sur internet n´est pas illégale. C´est comme une sorte de démo dans le fond. Je prend pour example jedi academy, il y a eu une version beta et une pré-gold et la plus part des gens qui l´ont dl l´on kan meme acheter donc max arrete avec tes connerie laisse nous donner des liens et des expliquation sur le fonctionnement. Qui seme le vent récolte la tempete, valve n´arrete pas de repousser hl2 les joueurs vont finir par se lasser donc la beta, qu´on peut considéré comme une démo non officiel va nous aider a patienté pendant que les gars de valve finisse leur jeu

aldar57
aldar57
Niveau 6
08 octobre 2003 à 20:42:21

ds tous les cas, diffuser des liens n´incitent personne a telecharger, c legal ! !!

ce qui est illegal, c la censure ! !!

Basssta
Basssta
Niveau 9
08 octobre 2003 à 20:42:48

pour jedi academy c pas vrai la plupart on gardé la pregold et pas acheté le jeux mais fo dire que, contrzirement a l alpha de HL² y avai tt le jeu dedans pas 10 chtits niveaux lol

serious_blam
serious_blam
Niveau 9
08 octobre 2003 à 20:57:04

10 ptits nivo ki vont m´occuper un sacré bout de tps

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
08 octobre 2003 à 21:00:11

Ca y est maintenant ça va être que des postes à la con comme ça.
Lamer zone ready.
Est ça chial pour avoir des lien est c´est même pas foutu de faire des recherches sur la toil pfff.
Et ça va dire que c´est une demo que c´est bien fait ce qu´ils leurs arrivent.
Tin´quiète avectoute les conneries qui sont entrain de se passé risque juste de nepas sortir avant 2005...

Vaca_lechera
Vaca_lechera
Niveau 7
08 octobre 2003 à 21:25:14

bon -weed4ever- tu te casse d´ici avec tes site de culs/de gore/de merde

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
08 octobre 2003 à 23:54:32

Oui effectivement, braquer une banque, c´est comme " tourner un film"... donc en gros... c´est légal.

Ou encore pour suivre ton second exemple... la banque ouvre une heure plus tard que ses horaires, donc tu rentre par effration et tu te sert ?

Il faudrait arreter le délire les gars... la copie et incitation au piratage est interdite et condamnée.... Le fait que VALVe est en retard n´excuse pas le fais que l´on pirate la version alfa.

Pour ton exemple de JA, j´aimerais bien voir combien l´on leaké et combien l´on acheté... mais je suis sur que je pête de rire ! !!!

Cette alfa n´est pas un démo, c´est une version LEAKEE a l´E3... volée si tu préféres, c´est un vol b0rdel... ce n´est pas ta propriété, c´est celle de VALVe...

ALors non, il n´y aura pas de liens, ni d´informations quant à sa diffusion POINT FINAL !

C´est à cause de gars comme toi que l´on croit aujourd´hui que le piratage est légal... non mais ou on va b0rdel !

Une seule url ou info sera supprimée sans sommation !

Vip3r
Vip3r
Niveau 2
09 octobre 2003 à 00:23:38

Ga.. Construit un jeu que tu vas etre sure et faire Bcp d´argent pusi quelqun ten vole une petite partie... Ser chien . .. En réaliter a Démo se fait un peut avant la sortie du jeu ou un peut apres alors diser po qu´il Vole quelque parties du jeu il en font une Démos... de toute facons les HAckeurs qui ont hacker ser des Merdes . . Plusieurs peuvent accéder au Ftp de Sierra facilment car il non pas de protection mais tu peut rien prendre.. et il ny a que des films de half-life 2... et quelque démos!

Majestic
Majestic
Niveau 10
09 octobre 2003 à 14:16:33

( je ne connais personne sur ce forum)

Mais qui m´a fait des cons pareils???

ABUSE

Vous faîtes trop pitié avec vos exemples à 2 balles, c´est évidemment illégal et vous inquiétez pas que si vous passez devant un juge, il s´en foutra royalement de ce que vous pensez être juste ou non : " C´est comme une sorte de démo dans le fond."

>> La loi c´est la loi

PS: Marre des gamins sans neuronnes qui ont ruiné jv.com...

Panzerjo
Panzerjo
Niveau 4
09 octobre 2003 à 14:24:38

Je suis Magestic dans ses propos, diffuser les liens, et même en parler est totallement illegale!

Et c´est tellement evident que croire que vous avez le droit de DL le jeux est pitoyable.

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
09 octobre 2003 à 14:54:22

salut
Modéro tu fais ton boulot alors tu as tout a fait raisons d´enlever tout les topics qui stipulle liens et autre pour downloader l´alpha.
Moi je l´ai trouver et je suis en train de la dl...que sa te plaise ou non.
Mon opinion sur cette histoire ( méme si vous vous en foutez totalement je pense ) c´est qu´il faut laissez faire les gens.Downloader l´alpha n´est pas vraiment un crime en soit.c´est une sorte de " vengeance" contre valve qui nous apromis un jeu, qui disons excpetionnel, le 30 septembre dernier et qui est maintenant repoussé pour cause de hacking et tout ( vous connaissez sans doute l´histoire)comprenez un peu les autres
c´est comme si votre copine vous avez trompé avec votre pote...sa fout la rage, donc vous allé vous faire une autre fille pour vous venger...la c´est la méme chose avec l´alpha ( a moi grande echelle bien sur)l´alpha est sous nos yeux,pourquoi ne pas en profiter,Valve en profite bien pour nous faire baver devant des vidéos et tout,alors oeuil pour oeuil, dents pour dents...C´est une revanche en fait.Et puis franchement, je ne pense pas que sa ralentira la sorti du jeu...si ce qu´ils disent est vrai(ce que je crois pas), ils ont d´autres probléme que l´alpha...
Donc arrété votre guerre avec cette alpha...
De toutes façon personne n´aura raison car il y a du bon dans les deux situations...Et aprés tout
ce n´est qu´une alpha qui ne montre pas grands chose du jeu,alors je peux vous affirmez que les gars de chez vavle vont en avoir des tunes a la sortiedu jeu
voila pour mon pti coups de gueule journalier...
salut

Panzerjo
Panzerjo
Niveau 4
09 octobre 2003 à 15:13:48

ViewtifulJoe tu fais vraiment pitié, j´espere que tu n´as pas plus de 14ans, tu auras une chance d´evoluer de mentalité, parce que la, ca en est risible.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
09 octobre 2003 à 15:33:16

que veus tu, pas tout le monde est un fils a papa, qui gagne 5000€ par mois :)

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
09 octobre 2003 à 16:38:11

Pardon pour ton post joe, j´ai rippé sur le bouton sans faire exprès.... je le remet intégralement ici :

ViewtifulJoe Posté le 09 octobre 2003 à 15:10:11
j´ai juste une chose a dire
MAX, si tu a ne seraise qu´un seul mp3 sur ton disque dur sans avoir acheté le CD, alors tes prié de quitter la moderation et de plus revenir

avec tout ce que je paye, tout ce que la france me bouffe comme fric, alors je suis en droit de telecharger gratuitement, meme si il faus passé oar l´illegalité....

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
09 octobre 2003 à 16:48:14

" c´est comme si votre copine vous avez trompé avec votre pote...sa fout la rage, donc vous allé vous faire une autre fille pour vous venger..."

l´exemple du bon vieux matcho de base.... excuse moi mon statut de modéro m´empeche normalement de juger les gens, mais permet moi de te dire que tu es un c0nn4rdz en puissance toi... té dans une cour de recré ou quoi ?
" Jte tape paske tu ma tapé ! Jvé l´dire a la maitresse ! !"

UN VOL EST UN VOL... Point barre, et si moi j´ai l´alfa, oui je suis un voleur comme tout les autres et je l´admet, c´est pas moins illégal qu´autre chose ! T´as rien capté a la vie ou koi ? C´est interdit et c tout ! Té pas meilleur qu´un autre et t´es loin d´être au dessus des lois. Tu n´as rien perdu lorsque VALVe a menti sur sa date de sortie... tu as juste du attendre plus longtemps... alors l´excuse du " C paskil se foutent de notre gueule", il faut arreter... tu es un pirate, comme moi je le suis en copiant des mp3 ou n´importe quoi d´autre...

Joe, tu sais très bien comment sont les internautes, et moi ossi... la différence c´est que je ne suis pas un putain d´hypocrite... lire des gars qui osent dire que c´est légal cette histoire, je te les terminerais a la batte de baseball et à la truelle ! Il faut ouvrir les yeux et revenir dans le monde réel... putain heureusement qu´avec immortal ou blipblip la conversation n´est pas de vive voix, parcequ´il m´entendraient...

" Moi je l´ai trouver et je suis en train de la dl...que sa te plaise ou non." C´est pas une question que ça me plaise ou pas pauvre naze, c´est que tu sois persuadé que ce soit légal, et ça, c´est une preuve totale de ton immaturité et de ton manque certains et prononcé de neurones !

Bordidar
Bordidar
Niveau 7
09 octobre 2003 à 18:35:20

Hey immortal, tu dit que Valve nous fais baver en nous montrant des vidéos mais en nous sortant pas le jeu, mais je pense que tu serais le premier a raller si aucune vidéo n´était sortie
Apres tout ils aurait tres bien pus nous sortir aucune video les mecs de Valve, mais ils l´ont fait pour nous faire plaisir et nous faire patienter, pas pour nous faire baver par sadisme du style : " hehe le jeux est finit mais tu peux pas y jouer" non rien de cela, alors arreter de faire vos paranos en disant que Valve nous ment et nous disans que le jeux est finit, ils ont autant envit que vous que le jeux soit Gold : Un parqu´il vont gagner de la thune et deux parcequ´ils seront fier et heureux d´avoir finit leurs projet
Les devs ne sont pas tous des gros rapiaces de merdes qui ne pensent qu´aux frics, ce sont aussi des artistes a votre service, qui sont la pour vous procurer du plaisir
et je rajouterais meme que CE NEST QU UN JEUX, il y a autre chose dans la vie donc ne faite pas un scandale si il sort 2 mois apres la date prevus, je prefere un jeux finit sans bug et qui sort plus tard plutot qu´un jeux ultra bugger qui sort trop tot

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
09 octobre 2003 à 19:00:59

ok ok je m´attendais a un peu plus de convivialité de votre part...Je vois que sur ce forum rien ne peut étre dit sans se faire insulter.toi le modéro j´essaye de faire comprendre au gens que tu as raison mais nan tu préfére m´insulter tout simplement.Je me demande qui est con en fait.les gens qui font chié le monde ou les gens qui leur répondent.Plus de méssages de ma part ok...je m´attendais vraiment pas a une réponse de ce genre je vois que c´est ceux qui traitent de nioubie car vraiment la vous dépassez les bornes...je pensais pas que tu me répondrais comme sa max,c´est bien de ta part de critiquer ce ux qui te respecte...
Voila l´exemple du modéro.Moi qui cherché a vouloir prendre part au débat je vois que je suis le bien venu...
alalalalalalalaal sa m´énerve tout ce qu´on peut répondre comme insulte au gens qui cherche juste a émmettre leur opinion.pas mal moi je dis...Si c´est sa la mentalité JV.com vous pouvez en étre fier...
Si vous n´étes pas capable de répondre a unguars qui y conné pas grand chose en jeux vidéos et qui aimerait si mettre, Je vous suggere d´arrété d´écrire . Merci pour vos réponses touchante...pourtant je ne vois pas en quoi j´aurais pu offensser quelqu´un mais bon...c´est la mentalité d´ici nan ?
bon
merci quand méme d´avoir lu mon message
salut

Ps:mon example est peut étre mal choisi je suis d´accord mais en aucun cas je pênsais me faire insuluter de la sorte Merci max ( sache que je respecte tout de méme ton boulot)

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
09 octobre 2003 à 20:53:45

Je suis désolé de t´avoir choqué, mais en ton coté " c légal" j´ai pas tellement apprécié.... excuse moi si j´ai été trop agressif :o

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
09 octobre 2003 à 21:07:04

excuse accepté
je n´ai pas dit que c´était légal, au contraire c´est totalement illégal et je le sais mais je trouve que mentir aux gens qui attendent trés fortement ce jeux...dsl de m´étre mal exprimé et je ne voulais offenser aucune personne dans postant ce message et si c´est le cas j´en suis désolé c´était totalement involontaire
salut

Keep fuckin´ support metal

job22
job22
Niveau 9
09 octobre 2003 à 21:54:20

lut

euh j´ai pas tout suivit mais apparament si je vois les quelques post y a un conflit entre certaine personne sur le piratage

j´aurai une question a MAX qui est contre les copies si j´en crois ce que je lis

N´as tu pas dans ta vie copie quoi que ce soit ?
attention raconte pas de blague.
?
alors

La vidéo du moment