" c´est comme si votre copine vous avez trompé avec votre pote...sa fout la rage, donc vous allé vous faire une autre fille pour vous venger..."
l´exemple du bon vieux matcho de base.... excuse moi mon statut de modéro m´empeche normalement de juger les gens, mais permet moi de te dire que tu es un c0nn4rdz en puissance toi... té dans une cour de recré ou quoi ?
" Jte tape paske tu ma tapé ! Jvé l´dire a la maitresse ! !"
UN VOL EST UN VOL... Point barre, et si moi j´ai l´alfa, oui je suis un voleur comme tout les autres et je l´admet, c´est pas moins illégal qu´autre chose ! T´as rien capté a la vie ou koi ? C´est interdit et c tout ! Té pas meilleur qu´un autre et t´es loin d´être au dessus des lois. Tu n´as rien perdu lorsque VALVe a menti sur sa date de sortie... tu as juste du attendre plus longtemps... alors l´excuse du " C paskil se foutent de notre gueule", il faut arreter... tu es un pirate, comme moi je le suis en copiant des mp3 ou n´importe quoi d´autre...
Joe, tu sais très bien comment sont les internautes, et moi ossi... la différence c´est que je ne suis pas un putain d´hypocrite... lire des gars qui osent dire que c´est légal cette histoire, je te les terminerais a la batte de baseball et à la truelle ! Il faut ouvrir les yeux et revenir dans le monde réel... putain heureusement qu´avec immortal ou blipblip la conversation n´est pas de vive voix, parcequ´il m´entendraient...
" Moi je l´ai trouver et je suis en train de la dl...que sa te plaise ou non." C´est pas une question que ça me plaise ou pas pauvre naze, c´est que tu sois persuadé que ce soit légal, et ça, c´est une preuve totale de ton immaturité et de ton manque certains et prononcé de neurones !