kan la fille nous done le gravity gun, apré fo casser lé baril, et ensuite, fo monter sur la tole ac elle... ms ensuite elle ne me di plu rien g trouvé une solution sur le net ki di kil fo ke je face une partie de foot avec le robo kil ya ds la ptite cabane o fon ms je ne c pa tro ce kil fo fait g pa bien compri... dsl dc si qq1 peu mexpliké clairmen ce kil fo faire et ou fo le faire, ca marangeré merci bcp a ts...
guillaumeARM
Niveau 6
23 janvier 2005 à 13:28:42
sa doit etre un bug normalement fo la suivre et elle appelle le robo et on jou ac lui
zoubich
Niveau 5
23 janvier 2005 à 13:45:44
Normalement, tu suis à la lettre toutes les informations quelle te donne....
Faire si, faire ça.... il est possible qu´elle t´aie demandé un truc et attende dessus.......
Ensuite tu iras jouer avec son robotchien....
mani_ribeira
Niveau 4
23 janvier 2005 à 13:56:02
le truc c que tt é en anglais dc je compran qlq truc ms pa tt... o passage si qq1 peu justemen me pacer le dialog o cas ou, de ce passage... ptètr ke ca mèdra... sinon un patch francais pour hl² ca existe?
merci
guillaumeARM
Niveau 6
23 janvier 2005 à 13:59:30
normalement tu devrai lavoir en francais tu la acheter par internet ? ?
mani_ribeira
Niveau 4
23 janvier 2005 à 14:00:45
non...
contain
Niveau 3
23 janvier 2005 à 14:03:05
pas forcement la mule :S
mani_ribeira
Niveau 4
23 janvier 2005 à 14:08:32
non pa forcéman.... alor èske qq1 peu médé a résoudre mon problème de chien robo? qq1 peu me pacé le monologue de la fille en francais? merci
mani_ribeira
Niveau 4
23 janvier 2005 à 14:14:04
non pa forcéman.... alor èske qq1 peu médé a résoudre mon problème de chien robo? qq1 peu me pacé le monologue de la fille en francais? merci
mani_ribeira
Niveau 4
23 janvier 2005 à 14:45:26
alo? qq1 é til la pour m´édé a solutioné mon pb? je vous rapelle kil ya un bug aparaman kan je doi écéyé le gravity gun... et ensuite plu rien la fille est bloquée. une soluce sur le net ma di ke jalé jouer a la baballe ac le robo ds la caabane.. ms rien ne se pace il fo aussi savoir ke mon jeu est tt en anglais dc je né strictemen rien compri a la dernièr chose ke la fille ma di... dc ptètr kelle atan qqchoz dc si qq1 pouvé : soi me récapituler les choses a faire, soi me doné le dialogue en francais ( pour savoir ce kil fo fair... ) , ou alor ptètr une comande a exécuter pour pacé ce truc ki fé ke rien ne se passe...
voila merci a celui ki poura faire une de ces choses a+