Salut tout le monde,j´ai chercher pour voir si la réponse à ma question n´avait pas déjà été donnée...mais même sur les sites proposant une soluce complète,le niveau d´anti-citoyen est rarement traité.
Je me vois donc obligé de réclamer votre aide.
J´ai pas mal progresser dans le niveau,je ne suis pas bloquer au barage comme la plupart des gens qui ont été coincer dans ce niveau...c´est ce qui me fait supposé que la solution devrait me petter à la gueule,mais ca fait 2 jours que je tourne en rond.
J´en suis au batiment à moitié effondrer et en flammes où avait élu domicile une niché de head-crabs,après les avoir butés,je saute de plate forme en plate forme jusqu´à me trouver sur le toit où je tombe sur une embuscade combine.
Quand plus rien ne respire,j´ai beau chercher,pas moyen de trouver le chemin a prendre.
Un sommet de l´immeuble une passerelle metalique et son levier,mais on ne semble pas pouvoir l´utilisé ( bug?),cette passerelle me conduirait logiquement à l´immeuble d´en face,où se trouvait des combines embusqués mais non,rien à faire elle bouge pas.
Je n´ai accès d´aucune manière à la plupart des fenêtre et un empillement de caisses ne m´ammène nul part.
Help
Si ma description n´est pas asser précise,je peut essayer de vous fournir quelques screens...
Merci d´avance