CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ticket Expiré (Venez Ici)!!!

XRemus
XRemus
Niveau 3
22 janvier 2005 à 22:04:16

Bonjour, comme vous l´avez sûrement constaté, la connection a Steam ou à SixSteam est impossible depuis le début ou le milieu de la semaine pour certains, en indiquant Ticket Steam Expiré.

En espérant que tout redeviene dans l´ordre je l´éspère lundi ou mardi au plus tard, je voudrais savoir si quelqu´un pourrait aller demander sur le forum de steam s´ils ont des infos pour savoir quand est-ce que on pourra se reconnecter. Attention le forum est en anglais.

Essayez de faire ca.

Si vous savez comment faire pour que cela remarche, contactez moi sur Remus07@msn.com.

Merci pour vos réponses.

Même si ce topic a été crée au minimum 30 fois, je voudrais vous demander a ceux qui on ce probleme, de postez tous les infos sur steam et quand on pourra se reconecter dessus.

merci.

Nighty
Nighty
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:20:45

sur le steam normal pas de soucis, toi ton steam bug ? ??

bizarre

figaro159
figaro159
Niveau 7
22 janvier 2005 à 22:22:24

le probleme concerne tt les six-steam et kelques rares steam.......

tu as kwa twa , six-steam je parie . ....

cornichondinde
cornichondinde
Niveau 2
22 janvier 2005 à 22:42:28

six steam et tout va pour le mieux

vyse57
vyse57
Niveau 7
23 janvier 2005 à 11:18:37

moi g six -steam est je pe pas me connecter

fourtous4
fourtous4
Niveau 4
23 janvier 2005 à 12:59:28

meme probleme sauf que moi c pire avant je tapais mon mot de passe il fonctionnait maitenant je le ttape il me met passe incorecte
mais pour ce qui est de counter j´ai le meme probleme que toi ticket steam expired

fourtous4
fourtous4
Niveau 4
23 janvier 2005 à 13:13:09

dsl mais moi le pb c que quand je tape mon pass pour aller sur les jeux il me met mot de passe incorrcet alors qu´avant il marchait impec

webman_be
webman_be
Niveau 8
23 janvier 2005 à 19:33:36

bordel jpete un plomb!!!!!!!!!

jsai plus mon mot de passe j´en ai deux que j´utilise habituellement pour tous mes comptes mai aucun des 2 n´est bon j´espere que j´ai le meme prob que vous et que je n´avai pa mis un autres pass!

j´ai pas pu jouer de la journee et jai vu mon frere s´éclater sur deathmatch tte la journee et quand c mon tour jpeu pas ! jsuis degouté!!!

ps: j´ai le meme blème que vous

fourtous4
fourtous4
Niveau 4
23 janvier 2005 à 20:19:05

j´en ai marre moi en plus je peut meme pas reinstalle half life 2 a cause de cette erreur 1305 qui sert a rien

kadzOnE
kadzOnE
Niveau 3
24 janvier 2005 à 18:43:10

Mis a part le fait que cela marche pas. quelqu´un a trouvé quelque chose pour regler le probleme ?

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
24 janvier 2005 à 19:25:22

Perso, je n´ai aucun problême de connection à Steam, je viens d´installer le jeu et je suis actuellement en train de le mettre à jour. Il est juste un peu lent, seulement 9Kb/s.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
24 janvier 2005 à 19:26:31

Petit correctif, 9Ko/s, pas Kb/s ! :rire:

XRemus
XRemus
Niveau 3
24 janvier 2005 à 20:52:04

bah moi g six-steam mais jen ai marre donc jai installé steam et mercredi je vais aller acheter half life.

sinon, vous avez des teams?

si vous cherchez un joueur moi je suis dispo entre 20h30 - 21h30 tous les soirs, pour les steams serieuses contactez moi sur mon adresse email ou envoyez moi un email pr que jaie pas trop de contacts sur msn..

merci a+

Sonny95
Sonny95
Niveau 5
25 janvier 2005 à 20:41:49

J´ai exactement le meme probleme.A Chaque fois que je demarais mon ordi Steam disait echec de la connexion et quand je voulais faire une partie de cssource y marquait ticket steam expiré veuillezinscrire votre mot de passe je le met et y disent echec de la connexion.Maintenant j´ai desinstallé steam et hl2 jai reinstallé steam mais quand je veux installé hl2(avec cs) " echec de la connexion"!!!ce qui fait que maintenant je peut plus installé le jeux.Ca fait 3 semaine que ca dit la meme connerie et je peux pas jouer!!!Que faut il faire????

La vidéo du moment