CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HL 2 repoussé ? Moi j'suis content !

Cele
Cele
Niveau 10
08 octobre 2003 à 17:59:59

Ouais ! Je dois être le seul type sur terre qui trouve cette affaire à son goût !

Je n´aurai pas de PC où Half-Life 2 tournerait avant la fin des épreuves du BAC, j´étais un peu peu dégoûté de ne pouvoir en profiter à sa sortie !

Chaque retard tant qu´il ne dépasse pas juin 2004, est fortement le bienvenue :P

Je dois même être le seul à avoir une raison valable d´être le fameux hacker ^^

Yam
Yam
Niveau 10
08 octobre 2003 à 18:05:02

" Je dois même être le seul à avoir une raison valable d´être le fameux hacker ^^" ---> il est inocent m´sieur l´juge...regardez..il a le QI d´une terrine de volaille...il croit que " hacker" est une imitation de Johny Haliday

olivier76
olivier76
Niveau 9
08 octobre 2003 à 18:10:46

ptttttddddddddddddrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol:

oui tu as raison, c´est cool que half life 2 soit repousse, ils devraient meme interdire sa sortie

non mais regardez moi ce message, alors la ! !! t´as fait fort niveau connerie

Yam
Yam
Niveau 10
08 octobre 2003 à 18:35:10

a c´etait du second degrés ça...héhéhé c´était quoi comme marque? du Leclerc pompe funèbre ? parce que dis donc, si ca c´est du second degrés, moi, chuis l´soleil niveau humour...

Yam
Yam
Niveau 10
08 octobre 2003 à 18:48:46

oué, ont est des sous marins et toi la vedette ( ahaha super drôle celle la). serieusement, commence par les blagues a toto avec un nez rouge sur http://www.depressif.com, parce que niveau second degrés, t´a pas encore choppé le truc visiblement.

en attendant http://www.tusors.fr.st

Yam
Yam
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:24:20

c´est tout sauf du second degres ton topic, ou a lors ce site est le plus grand cirque de la galaxie.
je t´explique les bases du second degrés
quand je met ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9001263&NumForum=5836&RR=yam&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
ceux qui me connaissent un minimum savent que je deconne grave avecce topic parce que
1- il est exagéré a mort,
2- la photo est totalement bidon.
Alors que toi, y´a rien qui laisserait présager que t´est intelligent et que t´en fait exprés. Bref, c´est nul et ca a fait rire personne.

maintenant, arretes de dire des conneries, tu va louper le big dill

Cele
Cele
Niveau 10
09 octobre 2003 à 14:00:30

Réfléchissons posément. Comment peut-il en être autrement que du second degré dans le topic initial ?

Première base : s´il ne s´agit pas de second degré, je suis un crétin. Soit.

On me traite de crétin.

Première déduction : vous avez donc conclu que ce n´était pas du second degré.

Seconde déduction : il y a quelque élément laissant à penser que ce message était on ne peut plus sérieux et désireux d´emmerder le monde.

Malheureusement, je ne vois aucun indice qui sous-entenderait qu´il ne s´agisse pas d´une blague. Je ne vois d´ailleurs que le contraire : d´amicaux " ^^", des éxagérations forçant à comprendre le caractère blagueux de la chose ( comme si je pouvais être le hacker...), et un ton dégagé et léger, signe de la non-prise-de-tête.

Troisième déduction : vous vous efforcez de voir des boulets partout.

Un boulet, par définition, n´est pas apte à suivre de manière logique une conversation où il est pourtant perdu depuis longtemps, et s´efforce ( peut-être même à son propre insu) d´interpréter moultes propos comme étant favorables à ses propres thèses, même lorsque l´évidence veut le contraire.

Quatrième & Dernière conclusion : vous êtes des boulets.

NB : ton topic est... je n´aime pas ce genre d´affiliation facile mais utilisons tout de même le mot " anti-drôle". La photo du premier post est du type de celles servant à la base de milliers de site parodiques trouvant le principe amusant. Soit du vu et revu, et même rererererevu. Faire de même relève de la plus grande originalité, sans parler de la facilité. VOILà quelque chose d´original : http://tnecnivetneirda.wizardsofsoweto.com/essai/Accueil.php

NBBis : je suis navré d´avoir eu à en arriver à un raisonnement relativement long pour me justifier, mais il est de ces personnes qui ne savent se débrouiller si on ne leur met pas les points sur i, et même sur les j. Le fait est que je n´aime pas l´étroitesse d´esprit, lorsqu´elle est totalement injustifiée.

Péter plus haut que son cul en réponse à un topic sans prétention qui vient détendre l´atmosphère et ne pas être foutu de le prendre comme il se doit, c´est mal.

Cele
Cele
Niveau 10
09 octobre 2003 à 14:21:00

Il est de ces gens qui tapent vite, et qui parlent dirons-nous correctement, et pour qui 50 lignes ne représentent pas plus de 3 minutes.

Il en est d´autre qui n´arrivent pas à les lire...

NB : je n´ai jamais dis que c´était drôle... mais que c´était du SECOND DEGRé. La drôlerie implique le rire. Le second degré implique en général l´ignorance, parcequ´il n´y a rien à y rajouter. N´essaye donc pas de philospher sur l´humour !

Cele
Cele
Niveau 10
09 octobre 2003 à 14:22:43

PS : si pour toi c´est ça un ton pincé... Je ne me prends pas au sérieux, cette " histoire" me fait uniquement rire, je ne t´en veux même pas d´être bête, je profite de la situation pour m´en amuser.

Loin de moi l´idée d´entrer dans un sérieux débat.

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
09 octobre 2003 à 16:01:11

Moi aussi ça m´arrange, je pourrais changer de carte graphique(J´ai une Geforce 4Mx 64 Mo, je sais c´est le top mais ya mieux encore...).

Cele
Cele
Niveau 10
09 octobre 2003 à 16:20:45

YAM, évite de prouver à l´assemblée que tu es as cours de répartie en sombrant dans de basses insultes, c´est mauvais pour ton image de marque.

Prends plutôt exemple sur Caraccoladd, qui a compris la seule utilité possible à ce topic.

Basssta
Basssta
Niveau 9
09 octobre 2003 à 16:54:04

:lol: YAM tu me decois je t auraiss cru capable de rester calme + longtemps et sans insultes :-d

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
09 octobre 2003 à 17:11:34

eXelant le topic ! toujours aussi corrosif superero.. je suis plié :rire: ( au second degré bien sûr)
reflechissez bien , Je crois que vous allez regrettez de vous engager dans une joute avec Yam,
à moins que vous aimiez la branlette verbale d´élite

flaggapusonpass
flaggapusonpass
Niveau 5
09 octobre 2003 à 17:17:03

cool enfin un sujet interessant !

Basssta
Basssta
Niveau 9
09 octobre 2003 à 17:19:13

lol yep mais merci kan meme a cele pour le site : intelligent comme je les aimes ^^

Cele
Cele
Niveau 10
09 octobre 2003 à 17:54:37

Enfin quelques personnes sensées ^^

Kasiorn : si les joutes verbales de YAM se limitent à des insultes sous la ceinture sans aucun fondement, à des associations pseudo-comiques sur les scouts, je crois que j´y survivrai :)

YAM, même si notre cirque a l´air d´amuser la foule en délire, soyons donc fair-play, cessons l´inutile.

Bordidar
Bordidar
Niveau 7
09 octobre 2003 à 18:41:47

Lol, le mec il est tellement vener qu´Half life deux sorte en retard qu´il comprends meme pas quand il y a un peux d´humour!

Mais merde il y a autre chose dans la vie que les jeux non? je sais pas t´as pas des amis, une copine? tu peux lire un bon bouquin, ou sortir faire un basket avec les pottes, mais merde i a pas que ca dans la vie quand meme

megatronche
megatronche
Niveau 9
09 octobre 2003 à 19:16:58

yeeeepie!!!! me voilà avec les packs de kro!!!!
rien ne vaux une bonne binouze pour se foutre sur la gueule!!!!

Cele
Cele
Niveau 10
09 octobre 2003 à 19:38:36

YAM, cesse d´ignorer les pans de phrase qui t´arrangent, tu n´es pas fichu d´accepter une trève alors que tu te fais rabaisser de tous côtés... Tu t´enfonces, désolé, c´est lamentable.

Faut-il donc que je te rééxplique ( puisque c´est le fameux pan de phrase que tu sembles vouloir lober) la différence entre le SECOND DEGRé et l´HUMOUR ?
Mon but n´était pas d´être DRÔLE, je ne disais d´ailleurs que la stricte vérité ( si, si, je le pense, ça m´arrange pour les vraies raisons exposées), dans un état d´esprit second degré ayant pour portée ce que dit Bordidar : y a pas que Half-Life² dans la vie.

Tu n´es pas capable d´avouer que tu as eu tort de t´emporter pour rien, ne cherche même pas à avoir le dernier mot, c´est du domaine du techniquement impossible. Cela ne pourrait témoigner que d´une recherche d´une certaine fierté, mais pour ce faire il n´y a qu´un moyen de limiter la casse : arrête de t´ e n f o n c e r.

Personnellement, ça ne m´amuse même plus.

Cele
Cele
Niveau 10
09 octobre 2003 à 20:02:39

Pourtant je t´assure tsarac, jusqu´à un certain point - qui est malheureusement dépassé - il y a un certain amusement à tirer de ce genre de joutes.

La vidéo du moment