Moi aussi j´ai pas mal galéré car j´ai tenté plusieurs positions pour les mitrailleuses.
Mais c´est devenu facil quand je les ai placé directement dans la cellule ou elles sont dès le départ.
Si on se met en face des modules de soin et bouclier, j´en ai mi deux sur ma droite et une sur ma gauche.
Celle sur ma gauche visait la porte juste à coté.
Pour celles sur la droite, une visait la porte juste à coté, et l´autre visait le côté opposé à cette même porte. De cette façon cette dernière mitrailleuse peut toucher efficacement les soldats qui viennent d´en haut et qui lancent des grenades.
Je précise que les mitrailleuse doivent rester dans la cellule où sont les modules de soin et de bouclier! Et vous aussi!!
En général vous serez amené à soutenir la mitrailleuse qui est seule. D´ailleurs c´est la seule qui est tombée, je ne l´ai relevé qu´une seule fois.
Les deux autres se sont parfaitement débrouillées, et pas une seule grenade n´est entrée. D´ailleurs pas une seule grenade n´a eu le temps d´atteindre ne serait-ce qu´une porte de la petite cellule dans laquelle j´étais.
Je précise que je ne donne pas là LA solution, mais MA solution, celle qui m´a aidé à passé.
En utilisant cette méthode, la scène est devenue un jeu d´enfant. Alors que j´avais peiné ( au moins 10 tentative avant celle là)
Voila bon courage