CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué dans la prison

guillaumea60
guillaumea60
Niveau 5
20 janvier 2005 à 22:01:56

je suis bloqué dans la prison.
A un moment il faut placer 3 mitraillette automatiques pour repousser les assauts ennemis mais a chaque fois ils arrivent a déglinguer mes mitraillettes et après impossibles de tuer tout les soldats.Ils sont trop nombreux et je me fais tuer en moins de 2.
Ya t´il une façon pour placer les mitrailletes pour que les face pas voler , Faut´il se cacher quelques part ?

Mist913
Mist913
Niveau 7
20 janvier 2005 à 22:07:24

Hum je me rappelle que j´avais bien galéré là, ba a la fin sa m´avais soulé donc jme suis mi dans un des cachots celui en face de la sale ou ya des munition é je metait mes mitrailleuses devan moi ( dans le cachot ) et je les remetait debout a chaque fois. c´est tendu mais faut persever courage ! !

guillaumea60
guillaumea60
Niveau 5
20 janvier 2005 à 22:49:32

ouias j´y avais pensé a ça mais a chaque ils balancent des grenades et ya tout qui volent.Bon ben je vais rééssayé

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:51:39

il fo ls remettre directement avec ton g gun!! et qd y envoie les bombe avec ce meme flingue tu les renvoie sur eux illico presto :ok:

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
21 janvier 2005 à 02:25:41

Moi aussi j´ai pas mal galéré car j´ai tenté plusieurs positions pour les mitrailleuses.
Mais c´est devenu facil quand je les ai placé directement dans la cellule ou elles sont dès le départ.

Si on se met en face des modules de soin et bouclier, j´en ai mi deux sur ma droite et une sur ma gauche.

Celle sur ma gauche visait la porte juste à coté.
Pour celles sur la droite, une visait la porte juste à coté, et l´autre visait le côté opposé à cette même porte. De cette façon cette dernière mitrailleuse peut toucher efficacement les soldats qui viennent d´en haut et qui lancent des grenades.

Je précise que les mitrailleuse doivent rester dans la cellule où sont les modules de soin et de bouclier! Et vous aussi!!
En général vous serez amené à soutenir la mitrailleuse qui est seule. D´ailleurs c´est la seule qui est tombée, je ne l´ai relevé qu´une seule fois.

Les deux autres se sont parfaitement débrouillées, et pas une seule grenade n´est entrée. D´ailleurs pas une seule grenade n´a eu le temps d´atteindre ne serait-ce qu´une porte de la petite cellule dans laquelle j´étais.

Je précise que je ne donne pas là LA solution, mais MA solution, celle qui m´a aidé à passé.
En utilisant cette méthode, la scène est devenue un jeu d´enfant. Alors que j´avais peiné ( au moins 10 tentative avant celle là)

Voila bon courage

La vidéo du moment