Bon ca fait pas mal de fois ke j´en parle mais j´ai l´impression ke personne l´a lu mais halflifesource ki est en relation trés proche avec gabe a annoncé ce matin ke le vol du code n´a pas une grande importance k´ils savent ki a fait ca et ke le jeu n´est pas repoussé. Vivendi n´a d´ailleurs pas confirmé le fait ke le jeu soit repoussé donc il sortira bien a la date prévue... www.halflifesource.com bon en espérant qu´ils aient raison
Yam
Niveau 10
08 octobre 2003 à 12:40:56
moi, je dis plus rien, a peine tu post une news que 20mn plus tard tu passe pour un cono avec le démentit qui viens d´arriver. En en ait au point ou ont peut meme plus faire confiance au comuniqués officiel, c´est balot non?
neo_55
Niveau 1
08 octobre 2003 à 12:48:35
Exact, on verra bien quand il sortira, c long... mais bon, on a pas trop le choix
neopheus2001
Niveau 2
08 octobre 2003 à 12:48:47
arf t´as p e etre je crois ke tout le monde est dépassé par les événements et qu´on a tendance a oublier le jeu ke sera half life avec ou sans retard
neo_55
Niveau 1
08 octobre 2003 à 12:52:32
L´attente est longue, mais plus on attend, plus on sera content d´y jouer, enfin c ce que je pense moi.
neopheus2001
Niveau 2
08 octobre 2003 à 12:57:13
moi aussi je pense mais bon faut pas trop attendre non plus parce que Black and White par exemple j´ai été super décu... mais bon je me fais pas de soucis coté tecnik pour half life 2 mais le scénar m´intrigue... Faut pas k´il le foire et surtout k´il garde l´intro décalé du début de half life 1 et nous pondre un truc dans le meme genre