Bonjour a toutes et a tous, bon alors voila, je vais vous expliquer mon probleme dans les faits, et je vous jure sur la tête de tous mes freres ( pas celle de mon chien lui c´est mon copain) que mon histoire est vraie.
Alors voila j´ai acheté HL² avant noel, j´en etais a la revolution, j´allais battre mon premier tripode, mais peu apres noel quand j´ai voulu rejouer, Steam avait désactivé mon compte . .. et pas d´indications sur ce que j´avais fait, j´ai donc appelé le super technique me disait que plusieurs personnes avaient recu ce mail depuis peu, car Steam a désactivé 50 000 compte pour faire face au piratage, dont le mien.
J´ai donc envoyé des mails a tout va ( en anglai,s grand merci a Steam pour ceux qui ne maitrisent pas la langue de shakespear) j´ai telephoné au super technique bon nombre de fois, et je ne vous conseil pas de le faire si vous avez des problemes, car premierement il est COMPLETMENT inoperant car les personnes n´ont pas acces au serveur Steam, de ce fait il vous renvoie sur une AUTRE adresse, et deuxiemement il est super cher. Pour ce qui est des mails je n´ai toujours pas de reponse, enfin si . ..... les reponses sont les renvoies de mes mails avec un auto message me disait que de toutes les façons il ne serait pas réactivé,