Max je commence vraiment a douter de tes capacité a modérer un forum. pourquoi t´enflamme tu comme ca?
" Il n´y a pas de beta ! Et il n´y en aura pas !
Valve c pas ID et inversement, HL² est dévellopé depuis 4 ans, sans ke l´on ait entendu le moindre bruit, ni même la moindre information filtrer... Etant donné qu´en plus il n´y aura pas de démo, il est certain qu´aucune beta ne sortira de leurs locaux...
Alors kon arrete le flood avec ca, je vois pas pourkoi a 3 mois de la sortie du jeu, Valve laisserais sortir on moteur par la porte de dérrière..."
Je suis vraiment désolé , mais saches pour ta gouverne QUE CETTE PUTAIN DE BETA DE MERDE " désolé mais je craque et c´est légitime aux vues de certains posts) EST DISPONIBLE.*Si vos seules sources sont nofrag.com ou clubic, je comprend vraiment pourquoi vous avez toujours un train de retard...
Je ne dirai pas ou la trouver... MAIS POUR LES HOMOSAPIENS HOMULUS RECTUS qui s´inventent ds pouvoirs divins, allez jeter un oeil ici :
www.theisonews.com/forums ( il n´y a pas de request max, lache ta gachette)
ET MAINTENANT FERMEZ LA TOUS ET FAIT CE QUE VOUS VOULEZ, MAIS ARRETEZ D´AFFIRMER CE DONT VOUS N´ETES PAS SUR, CA FAIT 2 SEMAINES QUE JE VOUS OBSERVE ET CA COMMENCE VRAIMENT A M´INSUPPORTER.
Que ca vous serve de leçon...mmh... 8-(
PS : MAX si t´a besoin d´aide pour modérer cette décheterie, passe moi un coup de phone ; -)