CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta Release : RIEN ! JE NE VEUX RIEN !

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
08 octobre 2003 à 08:57:32

Umh... sans importance tu exagère, je connais des codeurs qui ont réussi à récompiler une partie... c´est pas sans importance, mais cela va effectivement être recodé par VALVe...

En attendant, dire que c´est VALVe est exagéré, même si je suis de ton avis... car on à aucune preuve de ça...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
08 octobre 2003 à 12:32:45

" __MaX__ ==>vous êtes des bande de faux cul...
Ca fait toujours plaisir quand un modéro parle comme ça des forumeurs...
T´as l´art et la manière de présenter les choses, enfin bon..."

Je parle pas des forumeurs à ce niveau, mais tout simplement des gens qui parlent de cette beta... tout simplement parceque ce sont en général les premiers à gueuler comme quoi Vivendi et VALVe tiennent pas leurs dates... De toute façon je suis persuadé que la majorité des gens qui gueulent au sujet du jeu, aurait de toute manière téléchargé HL²...

buzz4, juste pour infos... les forums publics sont analysés par des censeurs européens, voir ce genre de chose leur permet de prendre ton IP et de regler le problème du hacking rien que pour ta pomme ! Je serais toi ce genre de réflexion je me la garderais pour éviter d´avoir des ennuis... Ensuite, VALVe est sur les nerfs, et les gens qui se risquent a télécharger la beta... peuvent se retrouver dans de drole de situation.... on vous aura prévenu...

stu77
stu77
Niveau 9
08 octobre 2003 à 12:48:46

Moi je demande qu´a vous croire parceke g pas vriament suivit l´info de HL² ! !!

Mé le faite est que HL² sur une board tres serieuse ( ki a été ajouté le 8) en ultra privé.

Je pense pas k´un UP de 1.5go soit fake.

Surtout pour board serieuse comme ca...
Bref je vous tien au courant.

=)

stu77
stu77
Niveau 9
08 octobre 2003 à 13:00:23

keski te dit ke je lès la ! ! en se moment ! !!
t´inkiete pas pour moi ! !!

tous es legal sur mon pc ! ! y peuve venir me hacké LoL mé y zon interet d´etre discret parceke c po bien ca ! !!

lol " peuvent se retrouver dans de drole de situation" j´en connai ki es jaloux =)

valt12
valt12
Niveau 6
08 octobre 2003 à 19:28:37

avec le code source ki ont et tou le reste je sui sur kil y ora biento dotre map et peu etre des single player

[Ultimate]
[Ultimate]
Niveau 5
09 octobre 2003 à 00:50:00
  • je connais des codeurs qui ont réussi à récompiler une partie... *

A ouais, pcq tu croit qu´avec la simple source tu peut recompilé le jeu?
Pour pouvoir recompilé le jeu faut les textures les model animation , les mesh, l´audio ect...

Quand ont c´est pas de quoi ont parle, ont parle pas tout simplement...

letueurdedragon
letueurdedragon
Niveau 10
09 octobre 2003 à 07:47:52

ça c´est du moderateur! lol! bonne chance Mr le modero! tu en aura besoin...

@+

SonicZip
SonicZip
Niveau 7
09 octobre 2003 à 07:59:31

J en ai rien a branler de votre topic pourri vous serez encore en train de chialer l attente d half life 2 alors que certains qui seront assez intelligent auront dejà le jeu sous leur yeux, de toute facon c est bien fait pour la gueule a Valve fallait pas raconter des conneries sur la date de sortie du jeu pour la repoussé de 4 mois, tu m etonnes que les hackers ont commencer a fouiner a force . ... faut pas deconner non plus . ..
Au fait Max tu sais faire marcher la beta d HL2 ?
moi j y arrive pas...
OOOOOOOOOOOOHHHH MERDE vite vire ton topic j ai parler de la beta Vite Max VIIIIIIIIIIIIITE !
! PPPFFFF que ca a foutre je vous dit.....

Warsi
Warsi
Niveau 7
09 octobre 2003 à 16:53:24

Putain mais vous êtes cons ou quoi? Y en a qui parlent de vengeance à cause que le jeu est repoussé, mais putain combien de jeux ont été repoussé? Est-ce qu´on les a hacker pour autant? La patience vous connaissez ou quoi, j´ai attendu des jeux avec 1 an de retard et c´est pas pour autant que je les ai telecharger pour faire un truc du genre " VOUS AVEZ PAS TENU VOS PROMMESS CONSERNANT LA DATE BANDE DE ( onnar" bon je vous pardonne vous êtes quand même des français...

La vidéo du moment