CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop de dire que la fin de hl² est nul !

rivalman
rivalman
Niveau 7
18 janvier 2005 à 19:33:28

Elle est énorme ! Vous avez pas compris que si vous aviez un truc style méga boss qui tu tout CA AURAIT ETAIT UNE VRAI FIN DE MERDE !
cette fin prépare magnifiquement le début de hl3
alors arrété de vous plaindre car si yavait pas eu cette fin hl3 vous aurez déssus aussi.....

WOLFREIM
WOLFREIM
Niveau 5
31 janvier 2005 à 11:29:32

C´est clair: il faut d´abord finir le jeu half life 1 et les extensions pour mieux cerner l´approche de l´univers du 2em volet:
Le G MAN ( l’homme à la malette, que l’on voit au début de half life 2) emploi Freeman comme bon lui semble pour lui faire effectuer des missions précises et barrer la route au cartel. Le cartel a envahi xen de la même façon qu’elle a envahi la Terre et avait nommé sur xen un administrateur ( pour faire accepter l’esclavage proné par le cartel) en la personne de Nihilant que Freeman bousille à la fin. L’incident de black mesa a ouvert un portail sur la terre permettant l’arrivée des xens modifiés par le cartel ( les super soldats comme ceux de la milice) . Je ne sais pas si tu te rappelles mais au cours du jeu half life 1 Freeman-qui obéit aux ordres- envoi un satellite dans l’espace par l’intermédiaire d’une fusée qui va servir au cartel lors de la tempète des portails pour envahir la terre et qui débouchera sur la guerre des 7 heures ( cf les articles de journaux dans la labo d’un des scientifiques de half life 2)…
Gman avait envoyé des militaires pour nettoyer le bordel à black mesa, traquer freeman qui a fait quelques conneries ( le satellite) mais a constaté les capacités incroyables de survie du DR Freeman . A la fin de half life 1 : il lui fait une proposition que freeman ne peut refuser. Si freeman accepte, celui ci se retrouve dans un low time warp ou le temps est en mode pause ( cf l’accident avec le téléporteur avec Alyx ou une semaine s’est écoulée), jusqu ‘au début d’ Haf life 2…Voilà comment il faut comprendre la fin d’half life 2 ( en attendant un autre chapitre), d’ailleurs ça me fait penser à tous ces petits détails dans le jeu :par exemple au cours d’une conversation Breen ( le collabo humain avec le cartel) on peut voir sur un écran un des fameux membre de cette civilisation que combat g man….

zolo94
zolo94
Niveau 8
31 janvier 2005 à 12:25:52

bien di wolfrein :ok:

pvderiofne
pvderiofne
Niveau 7
31 janvier 2005 à 12:29:27

Mais on s´en branle de ton avis...Hl² c´est une usine à fric...c´est tout

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
31 janvier 2005 à 13:10:06

j´adore, tu aurais voulu que les developpeurs bosse dans la misère avec des vieux pentium peut etre ? faut de l´argent pour faire tout ça et il faut bien que le jeu se vende pour avoir une suite. le developpement d´un jeu coute environ 3 a 4 millions d´euro, parfois beaucoup plus, ça parait normal de vouloir recuperer sa mise, mais si tu veut tu peut faire la meme chose dans ton coin tout seul.

Code-47
Code-47
Niveau 9
31 janvier 2005 à 15:07:38

ton topic est aussi inutile que celui de ceux qui disent que la fin est nulle... et puis les gouts et les couleurs ca se discute pas, vous pouvez donner votre avis mais arretez de le faire sur 10 000 topics différents ca devient chiant à la fin...

:nonnon:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
06 février 2005 à 02:19:02

bon moi je n ai pa d avi particulier sur la fin. C vrai ke je m atendai a une fin plu grandioz ( co l univer de h-l), mè c est vrai ke ca prépar bien le 3 ( sandoute le dernier volet de la série- la destruction du cartel p-e? ac en prime gordon maitr du monde puiske " chef" de la rebellion : cfr " suivez freeman", ca di tt la desu mè je m écarte du sujè). la saga n est surmen pa finie, ds cete fin il mankai qqch, on sé pa ceke devien le cartel ni les pers principo,...

En tt ca une choz es certaine, on revera plu alyx. Si freeman a été sové par G-Man(et il y en a encor ki diz ke c est un sale tip) en aretan le ten, on peu voir ke alyx est deja souflé par l explosion ki est pourtan trè petite a ce momen. Elle ne peu donc pa avoir survécu => grillée(pla du jour: brochettes d alyx :rire2: ), projetée contr un mur et écrasée :fou: , tombée de la citadelle,... Koi k il en soi, alyx c fini.

voila c a peu prè tt ce ke j avai a dir pr ce topic. mnt vs en penser ce ke vs voulez, je m en fou. De tte facon le jeu étè super. Merci valve et bonsoir. :bye:

helldritch
helldritch
Niveau 8
06 février 2005 à 02:51:30

S´il n´y avait que la fin...
Du début jusqu´à la fin le jeu est sans surprises, en dehors de l´apect graphique qui permet de tenir jusqu´au bout.
Le premier quart du jeu est surprenant, mais le reste est d´un ennui sans fin, sans parler du dernier niveau: pire que le reste...

djedz
djedz
Niveau 9
06 février 2005 à 03:11:30

Moi qui suis l´actu HL je peux vous dire que Alyx ne meure par dans l´explosion car elle sera a l´honneur d´un prochain addon pour le jeu.

fekaltmort
fekaltmort
Niveau 9
06 février 2005 à 03:12:06

mais non alyx va survivre et se marier avec freeman et avoir bcp d´enfant et vivre heureux . ..

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
06 février 2005 à 10:18:59

ui mè alor elle sera un peu deformée :lol: . Hihi. c pr qd le 3?

AHIHAHIHAHIH
AHIHAHIHAHIH
Niveau 5
06 février 2005 à 10:27:23

oi je trouvais deja que la fin etait super

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
06 février 2005 à 12:12:49

40 millions de dollars qu´il a couté, je crois avoir lu cela sur half life fusion.

La vidéo du moment