CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de jouer sans Internet ! ! !

firelight_be
firelight_be
Niveau 2
18 janvier 2005 à 02:33:16

Je viens d´acheter hier ce superbe jeu via Internet.

J´ai joué avec beaucoup de plaisir.

Lorsque je voulais jouer, après mon travail, je constate que lorsque je ne suis pas connecté sur Internet et que je voulais jouer, le jeu Half-Life 2 m´est impossible de jouer alors que c´est tout à fait possible que lorsque je suis connecté à l´internet !

Comment est ce possible ? Si je joue tous les jours, il est évident que je vais vitre rattraper le maximum autorisé !

Que dois je faire ?

Merci de votre aide.

Cordialement.

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
18 janvier 2005 à 03:41:59

Jouer en mode offline est la seule solution.

firelight_be
firelight_be
Niveau 2
18 janvier 2005 à 10:59:51

OK mais comment ?

merci d´avance

tchocube
tchocube
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:07:00

Normalement tu peux décider, dans le menu de connection STEAM, de mettre ou pas le mode on/offline.

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
18 janvier 2005 à 11:18:30

débranche ton modem il se mettra tout seul en off line..

tchocube
tchocube
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:19:50

Ou alors c´est que tu n´as pas suivit les instructions qu´il y avait sur le papier avec le jeu !

teri200
teri200
Niveau 3
18 janvier 2005 à 11:21:14

tu peux le verifier dans les propriété du jeu
à la ligne mode non conecté, y aurra marqué soit connecté, soit non connecté

firelight_be
firelight_be
Niveau 2
18 janvier 2005 à 13:24:57

Quand je ne suis pas en connexion internet, dans la liste de mes jeux de Steam, Half-Life 2 n´est pas activé alors que lorsque je suis connecté à internet, Half-life 2 est activé !

C´est à n´y rien comprendre !

J´aimerais vraiment pouvoir jouer en mode connecté mais impossible !

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
18 janvier 2005 à 14:52:59

débranche ton modem il se mettra tout seul en off line..

teri200
teri200
Niveau 3
18 janvier 2005 à 15:11:29

alors deja quand tu n´est pas connecté au net tu ne peux pas avoir acces a tes jeux, au demmarage de steam sans le net il fait une soit disante mise a jour puis après +- 1 à 2 minute il y a une petite fenêtre qui dit; ( echec de la connection au reseau steam , vous n´êtes pas connecté a internet ou votre connection internet n´est pas cocfiguré pour steam), et en bas de la fenêtre il y a un bouton pour " réessayer" et un autre bouton pour " mode non connecté" .

voila j´ecris ce message juste après avoir essayer ce systeme et ca a marché pour moi donc je pense que ca devrais aller....

nicos941
nicos941
Niveau 4
18 janvier 2005 à 17:49:42

j ai eu un gro probleme avec ca moi aussi.alors moi je me suis connecte a internet pour lancer steam ( pour linstant débil) ensuite je lance une partie et je kitte immediatement je ferme stam completement je kitte koi etensuite je me déconnecte dinternet je relance steam et la ca marche ( le jeu est plus grisé.tu le fais une fois et tu ne te reconnecte pas a steam lorske test sur internet.normalement c bon(si sa se trouve ptet pas parce ke steam c soulan)
si ca marche pas alors:
regarde dans lecran de connexion si ta coché le truc " enregistrer mon mot de passe"(fau cocher) ; et si ta pas cocher dans lecran des parametres de steam " ne pas sauvegarder les infos de compte sur cet ordinateur"(faut pas cocher la ) et ensuite refait ske jai dit.
bon si sa marche toujours pas y a deux soluce ou alors tu pren 1 abonnement a ladsl ouplus deures de connexion ou tu te connecte a internet tu connecte steam tu quitte internet mais sans déconnecter steam(lecran jouer)c chian mais tu crame pas ton forfait.
jespere pour toi ke je tai mis sur la bonne voie courage :lol:

Franco_76
Franco_76
Niveau 8
18 janvier 2005 à 18:57:36

AAAhhhhh, enfin une personne qui écrit normalement ( firelight_be). Ca fait du bien, parmi tous les messages envoyés par des obsédés du SMS !

Je vous rappelle au passage que ceci est un forum et non un portable. Vous avez ( normalement) le temps d´écrire donc prenez la peine d´écrire sans trop de " fôtes d´ortografes" !

Merci de votre attention.

nicos941
nicos941
Niveau 4
18 janvier 2005 à 20:55:22

désolé pour l´orthographe ( je sais c´est lourd pour certains)mais bon on écrit comme ça parce que c´est moinslong plus rapide et et et pis c´est tout ( je sais aucune raison )

firelight_be
firelight_be
Niveau 2
19 janvier 2005 à 01:25:43

Merci pour ton compliment Franco_76.

Ca me fait bien plaisir !

nicos941, quand tu dis que le fait d´ecrire est moins long et plus rapide et donc, tu es pressé ! alors si tu ne veux pas perdre ton temps, ne viens pas ici !

Parc ontre merci pour ton conseil, je vais tacher de l´essayer car pour l´instant, je suis trop fatigué pour y jouer et j´ai envie de faire dodo dans mon berceau.

je vous tiens au courant.

A+

firelight_be
firelight_be
Niveau 2
19 janvier 2005 à 01:31:58

Merci pour ton compliment Franco_76.

Ca me fait bien plaisir !

nicos941, quand tu dis que le fait d´ecrire est moins long et plus rapide et donc, tu es pressé ! alors si tu ne veux pas perdre ton temps, ne viens pas ici !

Parc ontre merci pour ton conseil, je vais tacher de l´essayer car pour l´instant, je suis trop fatigué pour y jouer et j´ai envie de faire dodo dans mon berceau.

je vous tiens au courant.

A+

inri777
inri777
Niveau 4
19 janvier 2005 à 03:42:49

Désinstalle le, et réinstalle le. Je l´ai fait hier, et je peux de nouveau accéder au mode non connecté. Cela dit, moi qui pensais que ce mode me permettrait de jouer sans les fameuses saccades sonores, c´est raté: le fameux begaiement des voix ou des sons d´atmo n´a pas été supprimé ou même corrigé d´un iota, et je me demande qui va bien trouver la solution à ce problème. Snif.

firelight_be
firelight_be
Niveau 2
20 janvier 2005 à 11:32:35

CA Y EST ! ! ! ! !

J´ai trouvé l´astuce pour pouvoir jouer à HL2 Solo sans être connecté.

En me connectant à internet, je clique sur le jeu HL2 et dès que la petite fenètre m´indiquant que le jeu est en cours de chargement, je me déconnecte rapidement Internet et le jeu démarre sans problème.

Cette une satuce que j´avais découvert tout à fait par hasard. comme quoi....

A une prochaine fois et encore merci pour vos conseils et d´ailleurs, j´y retourne car ce jeu est trop génial ! ........

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:56:59

j´ai voulu essayer pour voir, vu que je suis tout le temps connecter j´ai jamais tester.

j´ai donc débrancher mon cable réseau, ( modem etherent) coupé steam et je l´ai relancer, il me dis qu´il n´est pas connecter, je choisit mode non connecter, je tape mon mot de passe et la j´ai tout les jeux, ou est le probleme.

Monoms
Monoms
Niveau 6
25 janvier 2005 à 08:48:06

moi g un probleme analogue, en fait, je prend des fois mon ordi chez mon père, et y a pas de connexion internet la-bas ( oui, je sais, c la honte). Bon, kan je lance mon ordi, je mets steam en mode non connecté ( j´ai pas le choix) et je lance hl2, mais il me dit que c pas possible en mode non connecté, mais par contre, counter strike source marche HORS LIGNE!!!! pige pas tout. Moi ce que j´aimerais savoir c´est si il y a une sorte de patch pour modifier ça...

merci pour toute réponse...

DePhil
DePhil
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:08:48

Et le plus drôle, c´est que tous les autres jeux ( au monde ! ) ont ( tous) la possibilité de fonctionner en mode autonome ( ce qui veut dire: sans contraintes d´aucunes sortes).
Sauf HL2.
Cherchez l´erreur.

La vidéo du moment