Bon, voilà, après la FAQ des problèmes techniques, voici la FAQ solution... Donc j´énumère ici les questions que j´ai vu sur le forum et auxquelles j´ai répondu! Notemment les plus fréquantes où ceux auxquelles je suis longtemps resté bloqué... Cela évitera donc plusieurs topics. Quand je verrai de nouvelles questions potables, je modifierez le topic.
Sommaire:
-Je suis bloqué aux écluses/La valve est brisée?
-Comment empêcher l´administrateur de setéléporter?
-Je cois un tuyau rouge dans une cave, mais le nivrau d´eau est trop bas!
-Je suis bloqué par un écran bleu!
-Bloqué par des mines!
-Porte en bois à l´autoroute 17: près d´une maison ayant une batterie...
-Je suis bloqué aux écluses/La valve est brisée. Que faire?
Vous devez monter dans le bâtiment et le traverser jusqu´à arriver à une valve brisée. Tournez vous à gauche, et tirez dans les barils explosifs.
-Comment empêcher l´administrateur de setéléporter?
Vous devez prendre les boules d´énergie avec l´arme anti-gravité, et les lancer sur de petites plaques qui tournent dans la machine au milieu. Pour les vaisseaux, même principe. Brisez bien toutes les plaques, ce qui fera une explosion. Je n´en dit pas plus! ; )
-Je cois un tuyau rouge dans une cave, mais le nivrau d´eau est trop bas! Que faire?
Vous devez monter l´échelle et atteindre une autre pièce grâce aux tuyaux. Descendez sur les tuyaux afin d´atteindre une valve plus bas. Voilà, le travail est joué!
-Je suis bloqué par un écran bleu!
Pensez toujours à regarder si vous ne pouvez pas lancez une granade sur une prise électrique...
-Bloqué par des mines!
Enlèvez-les avec l´arme anti-gravité...
-Porte en bois à l´autoroute 17: près d´une maison ayant une batterie...
Vous devez trouver 2 autres batteries pour ouvrir la porte: 1 est sous le lit. Pour l´autre, vous devez sortir dehors et lancez des objets sur la plaque en suspension sur le moulin avec l´arme anti-gravité. Dans ce qui tonbera, vous devriez trouver une batterie. Placez-les à l´intérieur
Bon voilà: j´espère que ça vous sera utile et que j´en ai pas oublié!