salut !
A ta place je n´hésiterais pas une seconde, tout ce que tu dis est vrai mais ce sont des cas exceptionnels... en moyenne le temps de chargement est de 1min30 ( à peu pres quoi) . .. c vrai que c long mais bon , un de points positif du jeu c´est bien son immersion totale ! ! tu y joues facilement 3h sans t´en rendre compte tellement tu y es accroché
pour ce qui est de steam, moi perso j´ai lancé l´install chez mon frere et ca a duré 30min ( ce qui est qd meme pas mal) mais faut aussi se dire que steam doit débloquer tous les fichiers qui se trouve sur le DVD... donc bon l´install ca dépend vraiment d´un pc à l´autre mais les gens qui viennent se plaindre ici ce sont des gens dont l´install a duré lgtps ! ! ( ils pas si nombreux que ca ! !)
et effectivement faut une connexion internet pour pouvoir y jouer...
Autre chose, évite de l´offrir à qq´un de trop jeune, la question a été posé dans un topic, mais à part retirer le sang y´a pas moyen de diminuer le " gore" et les zombies sont facilement coupés en deux en poussant des cris horribles... donc fait gaffe, sur la boite y´a marqué interdit au moins de 18ans ( je le rappelle)
voilà , réfléchis bien à ce que j´ai dis et à toi de décider
les autres vont surment donner leur avis !