maiiis euuu vous etes relou tous ! je sais bien que ca sera une bombe , mais je trouve le principe, stupide : deja mettre une note, c souvent orbitraire, et le seul " system" de notation est de mettre plus que celui du meme genre sorti le moi precedent, et que noter un jeu auquel on a pas joué, c bete voila.non mais.
mais apres je changerai pas votre facon d etre , car on s attaque la a la partie la plus intime des etre humains que nous sommes tous, avec nos peurs , nos doutes, et moi ma, vie repose sur l impartialité de jugement,(d ou mon expression comprendre la vie , ci dessus), car mes amis , je vous le dit, j ai le SAVOIR, oui je l ai vu , persant les brumes d un esprit embué par une fumée nocive, le savoir qui parcourai les pleines arides de la terre , trouvan le repis dans les trefond obscures de mon esprit... et apres je me souvien plus.ah si voila , donc apres le savoir , il s est rendu conte que ma boite craniene n etait pas un receptacle adecoi, alors il s est barré, l enfoiré ! et la je me retrouve comme un con , pasque je men rend conte que jdi que dla merde.
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz