CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Valve et les excuses bidons episode I

Footix64
Footix64
Niveau 9
07 octobre 2003 à 13:29:29

Bonjour je suis en train de déveloper le jeu le plus attendus du moment j´ai une pression de ouf sur le dos et puis y a messieurs vivendi qui balance des dates de sortis bidon pour mettre le pression sur la communauter de fan. Mais je m´apercois que mon jeu seras jamais pret pour 2003 et alors la pour décevoir personne j´invente le Fake du siecle ( le vol du code source) et je peut enfin tranquillement annoncer le report de mon jeu pour mi-2004. Et oui vous avez trouvez on parle de VALVE.

Bon sérieusement pourquoi ne pas tout simplement reconnaitre que le jeu n´est pas pret ? ? Ou alors ils sont en train de préparer le plus gros coup marketing de l´histoire du jeu video.

Roger002
Roger002
Niveau 9
07 octobre 2003 à 13:31:58

Ouaip, style qu´il va y avoir une histoire de piratage informatique dans le jeu, alors ils montent un Big Hoax pour faire une pub de dingue...

Abbadons
Abbadons
Niveau 1
07 octobre 2003 à 13:32:37

j´imagine le coup de marketing de la mort...deja qu´ils sont ridicule mais si en plus ils en font de la pub , c vraiment du vice! MAis quelle honte.franchement je voudrai pas bosser chez eux...je me cache tout de suite.

Yam
Yam
Niveau 10
07 octobre 2003 à 13:46:19

footix64 --> c´est tout a fait ce que je pense. Pire Valve prends vraiment les pécéistes pour des noobs. Newell essaie de nous faire croire

1- qu´en plus de ne pas avoir de firewall alors qu´il a des données qui pésent quelques millions de dollards sur son DD, quelqu´un a reussi a lui coller un trojan a lui, un petit surdoué de l´info qui a bossé 13 ans chez crosoft.

2- qu´aprés s´etre apercu que quelqu´un s´etait introduit dans sa bal, il est resté connecté au rezo pendant 2 semaines toujours avec la source sur son DD

3- que le dossier ou etait le code, par chance n´en contenanit que les 3/4. C´est trés courant moi aussi, j´ai mes fichiers de taf a 3/4 dans un dossier et le reste dans un autre.

4- qu´il va leur faloir 4 mois pour modifier le code

etc etc.... nan, c´est sur on les croit a donf
heureusement que COD sort dans 1 mois...lui.

Gumperly
Gumperly
Niveau 3
07 octobre 2003 à 13:57:20

J´aime bien ta deduction YAM... c´est pas impossible du tout... et voila encore une conspiration contre les hard core gamers... lol

Gumperly

Woualegaine
Woualegaine
Niveau 2
07 octobre 2003 à 13:58:56

Arrêtez vos délires les Mulders en herbe. Une partie du code source a bien été volée ( ça a été confirmé par beaucoup de sources indépendantes de Valve).
Valve, d´ailleurs, se passerait bien volontier de ce genre de pub. Je vous rappelle que l´entreprise compte vendre son moteur et on peut comprendre que certaines sociétés aient maintenant quelques réticences à se l´offrir sachant que le code source se balade un peu partout et que valve doive bricoler une solution.
Même si les dégâts peuvent être limités, la confiance allouée à Valve en a pris un coup, et le retard du jeu grignotte chaque jour un peu plus les bénéf du premier opus.
D´autant que certaines trouvailles du jeu seront mises à dispo. des concurrents gratuitement.
Bref, sauf si Gabe& aiment se faire du mal, la société avait tout intérêt à ne pas s´engager dans ce genre d´histoire.

Yam
Yam
Niveau 10
07 octobre 2003 à 14:03:13

oué oué...c´est con quand meme qu´il manque juste la partie la plus interressante...
et moi je suis maçon comme greg le millionnaire :oui:

tiens, une petite touche d´humour
http://www.nofrag.com/image.php?url=/screenshots/actualite/2003-10-07_switch_gabe.jpg

ZXP
ZXP
Niveau 7
07 octobre 2003 à 14:07:53

YO all,
Je ne suis pas necore pécéiste mais je le serais dans quelques jour, je commence à me mettre au courant de ce qui se passe chez vous . ..
j´ai un minuscule avis sur cette affaire . ..

Franchement je ne crois pas qu´ils feraient une chose pareil pour ce faire de la pub . ..
Tout le monde connait, tout le monde suit . ..

Patientez et c´est tout . ..
Max Payne 2 sort le 24 octobre pour attendre halo
le 24 novembre pour attendre enfin half life . ...

Bon patientage . ..

ASILIUM

sergeant
sergeant
Niveau 6
07 octobre 2003 à 14:43:30

non,non ces cons d´amerlock et vlave nous font baver avec leur jeu qui n´est jamais prêt,pourquoi ne pas l´avoir dis plutôt,c l´enfer moi je vous dis.ce sont des menteurs,des sales j.... ca fait chier tout ca pour un jeu !

neopheus2001
neopheus2001
Niveau 2
07 octobre 2003 à 15:05:58

Heu faut pas non plus s´enflammer les gars il sortira de toute manière contrairement a d´autre jeux qui n´ont pas souffert de ce genre d´histoire le premier c´est outcast 2 pour les raisons qu´on sait mais le 2eme reste une énigme : Duke Nukeum Forever ( loooooool) on l´aura pas a noel celui la...

Umungus
Umungus
Niveau 10
07 octobre 2003 à 15:32:52

pour outcast2, oui, il à été annulé :snif2: mais les meme gars sont sur un projet similaire, donc en fait, un outcast2 maquillé ! :ok:

Yam
Yam
Niveau 10
07 octobre 2003 à 16:20:49

max payne 2...moué...autant j´ai frolé le retournement de rétines avec les premieres videos de HL2, autant celles de MP2, m´ont laissé totalement froid. Graphiquement en tout cas, c´est pas une révolution, ca sent meme le jeu optimisé console porté sur pécé.
J´attend plutot C O D

Umungus
Umungus
Niveau 10
07 octobre 2003 à 16:22:48

d´accord pour Max payne 2.

question : C O D ? qu´est ce ?

Yam
Yam
Niveau 10
07 octobre 2003 à 16:26:20

1-Complement d´Objet Direct dans le fion de valve
2-Call Of Duty

ZXP
ZXP
Niveau 7
07 octobre 2003 à 16:33:05

Re- Yo all . ..
1st : Des bons graphismes ne font pas forcément un bon jeux . ..
Eh yo, c´est clair´ neopheus à raison . ..
Il sortira, ´faut etre patient . ..
Et même si le jeu n´est jamais prêt, ça fait quoi?
Est-ce que quelqu´un ici a une ou plusieurs consoles . ..?
Si quelqu´un a entendu parler d´un certain FABLE sur XBOX . .. là au moins ya de koi flipper mais Half life 2 c´est bon quoi . ..
Et arrétez de casser les développeurs, s´ils se sont vraiment fait voler leur code source c´est plutot dramatique alors éviter de dire pleins de trucs pourris sur eux . .. Ils font du bon boulot merde . ..

ASI

Umungus
Umungus
Niveau 10
07 octobre 2003 à 16:34:29

hé hé

pour call of duty, j´ai testé la démo... mouais.
C´est sur, faut voir le jeu en entier pour " juger" mais bon, ça a l´air un peu trop scripté à mon gout.
au niveau graphismes, c´est pas non plus la révolution.

Umungus
Umungus
Niveau 10
07 octobre 2003 à 16:35:24

ZXP Posté le 07 octobre 2003 à 16:33:05
Re- Yo all . . .
1st : Des bons graphismes ne font pas forcément un bon jeux . . .

sans blagues ?

ZXP
ZXP
Niveau 7
07 octobre 2003 à 16:37:53

hey,
Vous me conseillez koi kom´ matos pour un pur ordi de gaming only . ..
j´ai vu un certain alienware mais . ..

ASI

Yam
Yam
Niveau 10
07 octobre 2003 à 16:43:47

" Des bons graphismes ne font pas forcément un bon jeux" ---> oué, des moches non plus remarque. Et puis le problème, c´est que tout l´interet de max payne premier du nom se situait la dessus, avec des textures photos réalistes trés classes pour l´époque, parce qu´au niveau FPS pur, y´a pas de quoi camper devant l´écran avec 3 kilos de babybel.

" s´ils se sont vraiment fait voler leur code source c´est plutot dramatique" --> perso, j´y croit pas

Umungus
Umungus
Niveau 10
07 octobre 2003 à 16:46:21

oui, pas de pb. cela dit c´est vrai que graphiquement, MP2 n´a rien de révolutionnaire, c´est max payne1 en plus beau. C´est déjà pas mal mais c pas non plus la machoire qui se décroche.

on peut parler graphismes sans mettre en cause l´interet du jeu. C´est ce que j´ai toujours fait et c´est ce que je ferais toujours.

:-)

La vidéo du moment