CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki a une souris logitech MX 1000 ??????

Cpl_Kev
Cpl_Kev
Niveau 3
18 février 2005 à 21:07:10

Ben là!!
Tout dépend du joueur!! moi jai une souris 510, pis elle est vraiment précise, rapide et légère.
Mais légère comparer a quoi? Sa depend si t´étais habituer a une microsoft ben normale ou habituer a une sans-fil.
J´avais une sans-fil microsoft bleu, et jpeux vous dire que je trouve que ma 510 est plus légerte, et sois dit en passant la 510 est BEN plus précise quune sans-fil, sa jammais tout le temps, yavais tjrs un délai.
Avec la 510 c parfait.
Encore là, mon ami est habituer avec une microsoft ben normale avec un fil, et il trouve que la forme de ma 510 l´empeche de faire des mouvements quil peut faire avec une microsoft ( qui sadapte autant aux gaucher et droitier contrairement a la 510 qui est droitier seulement). Et non seulement la forme le dérange mais il trouve qu´elle est un peu plus lourde, mais je crois pas que cela l´empecherais de rester bon dans les jeux, mais c´est une question d´habitude, je la trouvais dune forme bizzare aussi mais prenez la peine de vous y habituer ( sa ma pris quelques jours seulement) et apres sa vous verrez que vous n´auriez pas pu vous passer d´avoir une bonne souris comme sa durant tout ce temps.
Oublis sa je ne rejouerai plus jamais avec ma microsoft sans fil, cest trop lent et vraiment pas precis comparer a la 510, tu te rend vraiment compte comment une souris doit répondre exactement aux mouvements de la main... pas 1/2 seconde plus tard...
Je me demande encore comment jai pu jouer toutes ces années a counter-strike et dire qu´avoir eu une bonne souris avant, jaurais été ben meilleur aujourd´hui, je me demande comment je faisais pour avoir un bon score avec une souris nulle comme sa.

J´espere que sa va vous aider a choisir :D
Salut!

chtitZorG
chtitZorG
Niveau 6
18 février 2005 à 21:10:42

pour les jeux la MX 510 est imbatable rien a redire ! et la MX 1000 a des bug en plus sa vo vraiment pa le cou a mon avi surtt pour jouer le sans fil c bof bof

sycy
sycy
Niveau 7
18 février 2005 à 21:22:40

n´importe quoi les mecs la MX1000 es super bien et n´est pas si lourde que sa et puis tu ne souleve pas a souris a ce que je sache et tu la pousser...la MX1000 dechire et en plus elle es super agreable et se met en forme de la main alors que la MX510 meme si elle es très n´as pas du tout les meme compétences que la MX1000...

Cpl_Kev
Cpl_Kev
Niveau 3
18 février 2005 à 21:22:46

Ah et j´ai oublier de présiser dans le message d´avant, mon ami qui trouve ma souris un peu lourde, est habituer a faire des mouvements de souris a boule, cest a dire quil lève vraiment tout le temps sa main quand il joue, il donne des gros coups de souris... il haissais ma sans fil justement pour sa...elle etais pas precise et skippais tout le temps. Donc c´est differents pour chacun dependant comment il joue et avec quelle souris il est habitué.
d´apres moi la mx 510 est une souris rapide, performante, et qui saura plaire a une grande majorité de joueurs. Il etais temps qu´ils fassent des souris performantes comme celle ci.
voila!

jiminy-bily-bob
jiminy-bily-bob
Niveau 6
18 février 2005 à 21:38:34

Y´a rien de mieux qu´une sourirs à boule et à file à 4€ chez auchan . .. Pas besoin de changer les piles tout le temps, et le pointeur saute jamais. Tu la nettoie une fois toutes les 2 semaines et c´est bon !

packboy
packboy
Niveau 11
18 février 2005 à 22:21:55

http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/FR/FR,CRID=2135,CONTENTID=9043

La propagande de Logitech si tu veux en savoir +

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
18 février 2005 à 22:26:27

oui une 510 ou une 1000 sont de tres bonnes souris tres precises, pour je sais plus qui la 1000 n utilise pas de piles elle est rechargeable, un test de la 1000 http://www.clubic.com/article-16295-1-logitech-mx1000-laser-cordless-mouse.html

packboy
packboy
Niveau 11
19 février 2005 à 00:11:25

Je viens de la commander sur LDLC ( espediee ds la journée miam), GspR kelle marche du feu de Dieu ( l´article sur Clubic semble aller ds ce sens).
De toute façon, cette souris c´est du ghaut de gamme, ca va pas etre une daube pour le jeu

pes4-man
pes4-man
Niveau 5
19 février 2005 à 01:24:37

c bon ca oi faire1 moi ke jlai acheté

el est magnifike ( je jou sur du bois verni ossi et la réactivité est exelente )
pour ce ki critike le poids eske vou lavé car c facile de lire les commentaires . ..
franchemen el n´est pa lourde du tou . .. jvou lpromet
donc si yen a ki veule lacheter allez y
o fait c mieu un tapis FUNC ou X RAY PAD ? ?
merci
@+

zolo94
zolo94
Niveau 8
19 février 2005 à 03:14:57

Moi jai une Mx 1000 Et elle Est Parfaite !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2005 à 11:25:16

heu kan on play cs ou nimporte fps il me semble en tous ca smot je la leve souvent la souris je ne fais pas ke de la pousser alors le poids pour jouer un role important moi perso g la 510 et elle superbe meme logitech disent kelle est faite pour les jeux

Bak
Bak
Niveau 3
19 février 2005 à 11:44:07

salut. moi g une mx700 et mon pere a acheté une mx1000 perso je voi pas la difference de précision et la différence de poids elle se vale sauf que la mx1000 a + de style et tu la mieu en main mais de pas grand chose.
conseil prend une mx 700 c suffisant pour jouer mais je sai pas si il en vende encore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2005 à 11:55:33

en tous cas sur logitech.ch tu trouves mx510 mx310 mx700 mx900 mx1000 et je crois kils les vendent toutes

pes4-man
pes4-man
Niveau 5
19 février 2005 à 12:00:26

g vu ke la team " aAa " de counter strike joué avec la mx 300 > kelkun la ou pa ?

de toute facon moi jlai la mx 1000 et j´en suis trés satisafait ; )

vous me conseiller koi entre un tapis de souris FUNC et un X RAY PAD ? ?

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
19 février 2005 à 12:03:22

moi g aussi la MX1000 et pour rien au monde je la changerait