Ben là!!
Tout dépend du joueur!! moi jai une souris 510, pis elle est vraiment précise, rapide et légère.
Mais légère comparer a quoi? Sa depend si t´étais habituer a une microsoft ben normale ou habituer a une sans-fil.
J´avais une sans-fil microsoft bleu, et jpeux vous dire que je trouve que ma 510 est plus légerte, et sois dit en passant la 510 est BEN plus précise quune sans-fil, sa jammais tout le temps, yavais tjrs un délai.
Avec la 510 c parfait.
Encore là, mon ami est habituer avec une microsoft ben normale avec un fil, et il trouve que la forme de ma 510 l´empeche de faire des mouvements quil peut faire avec une microsoft ( qui sadapte autant aux gaucher et droitier contrairement a la 510 qui est droitier seulement). Et non seulement la forme le dérange mais il trouve qu´elle est un peu plus lourde, mais je crois pas que cela l´empecherais de rester bon dans les jeux, mais c´est une question d´habitude, je la trouvais dune forme bizzare aussi mais prenez la peine de vous y habituer ( sa ma pris quelques jours seulement) et apres sa vous verrez que vous n´auriez pas pu vous passer d´avoir une bonne souris comme sa durant tout ce temps.
Oublis sa je ne rejouerai plus jamais avec ma microsoft sans fil, cest trop lent et vraiment pas precis comparer a la 510, tu te rend vraiment compte comment une souris doit répondre exactement aux mouvements de la main... pas 1/2 seconde plus tard...
Je me demande encore comment jai pu jouer toutes ces années a counter-strike et dire qu´avoir eu une bonne souris avant, jaurais été ben meilleur aujourd´hui, je me demande comment je faisais pour avoir un bon score avec une souris nulle comme sa.
J´espere que sa va vous aider a choisir :D
Salut!