voila bon kan je fais un screen ( otant ds hl² ke ds CS: source) ben il aparaisse pas ds mes fichier ptet ke c a caus ede la touche ke jai configuré ( le + du pavé num.) ou alors c ke c otrre chose ! ou alors je vais ds le movai fichier pour aller le cherhcé ! de vo reponse !
Code-47
Niveau 9
15 janvier 2005 à 13:00:43
hello, pour les screens faut faire un dossier ´screenshots´ dans ton répertoire HL2 mais je c pas précisément où , alors pour etre sur tu met un dossier ´screenshots´ partout où y´en a pas et ca devrait fonctionner ! !!
star4
Niveau 9
15 janvier 2005 à 13:07:14
mais g deja ete voir si yavé pas un fichier screenshot et jen ai 1 ( il se trouve ds E:/Program files/steam 2/steamapps/XXX@XXXX.com/half-life 2/hl²-french/screenshots. alors moi je sais pas comment ca se fait jmamuse a faire d bon ti screenshot de boucherie de monstre et ya rien help a ts est ce le bon fichier ?
Code-47
Niveau 9
15 janvier 2005 à 13:08:20
bah jte dis rajoutes en partout lol comme ca t sur
a ba ta le meme problém ke moi on dirait.sa fé chiez de taker un max de screenshot et de pas les retrouver apres.Et seriuos_k chui allé voir dans ton endroi la mé ya rien moi le fichier screenshots il é dan c:\program files\steam\steamapps\truckmailmachin\half life 2\hl2_french\et la ba ilé la.je v essayer de creer un dossier screen dans ton adresse et jesper ke ca marchera.en tou ka star4 t pas tou seul dans ce kas
star4
Niveau 9
15 janvier 2005 à 15:32:55
tt dabord pour vos reponses et vive la solidarité entre gamers code-47 voila ma reponses pk g un fichier su nom de steam 2,car jai du le reinstaller pendant kil etait encore dessu c t un bug ds mon ordi alors je lai appelé steam 2 lol, kan a serious K je vais essayerton truc encore a ts vous etes super sympas !
star4
Niveau 9
15 janvier 2005 à 15:49:57
serious K est ce ke je tai dja di ke je taimais ? mnt com ya plein de gen ki on o6 ce probelem v faire un topice pour eux ! !!! encore !
Serious_K
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:19:38
bah lol en faite moi je remercie celui qui a dit de créer un dossier screenshots pask il s´est juste gourré de dossier lol et moi j´avais aussi ce problème en même temps sa s´arrange pour moi