CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué début Nova prospect

dutcholive
dutcholive
Niveau 2
15 janvier 2005 à 12:33:42

Bonjour à tous, je suis bloqué dans une grande salle. Dés que je saute dans cette salle, une big bébéte casse un mur et vient me poursuivre, je tourne en rond, je n´arrive pas à la buter. HELP!!!!!

cyrilezi
cyrilezi
Niveau 4
15 janvier 2005 à 12:36:12

faut continuer à lui envoyer toute la sauce genre au fusil à pompe moi je l´ai crever avec genre 15 tire de fusil à pompe quand il fonce sur moi preske à bout portant! Donc continu de lui tirer dedans!

dutcholive
dutcholive
Niveau 2
15 janvier 2005 à 12:44:53

merci, je vais persévérer donc!!!

Code-47
Code-47
Niveau 9
15 janvier 2005 à 12:48:20

sinon balance lui les bidons explosifs ( si il en reste) avec ton gravity gun c´est efficace ! ! t´occupe pas des combine ils vont se faire killer et tant qu´a faire il tire sur la bestiole ( ce qui peut t´aider :-))) )

donc occupe toi juste de la bestiole :-)))

dutcholive
dutcholive
Niveau 2
15 janvier 2005 à 13:02:29

Désolé, je suis certainement novice mais qu´est-ce que les combines???, je suis seul pour me battre...j´ai aussi tenté de lui lancer les bidons mais pas efficace... Une seule fois j´ai réussi à bloquer le bestiaux mais quand je lui est tiré dessus il s´est retourné et m´a chargé... le pire c´est qu´elle me fait flipper parfois ou me surprant, d´où panique et death!!! lol! sorry d´être aussi nul! mais je débute...

shuine
shuine
Niveau 7
15 janvier 2005 à 13:04:12

bof fo chercher un peu les tech pour buter les guard.... tu peu le buter en hard avec le pied de biche, je le c je le fait tout le temps! ( sans cheat)

Code-47
Code-47
Niveau 9
15 janvier 2005 à 13:04:58

les combines se sont les marines ( les soldats quoi) habillés en bleus qui tirent avec des fusil d´assaut normalement tu devrait en voir arriver... l´endroit où t´es c´est bien apres que tu sois passé par un trou dans une vitre blindé. tu sautes d´une sorte de salle de controle avec le trou un peu sur la droite ( qd tu arrives) c bien ca hein ?

bah normalement tu devrais voir des soldats entrer dans la pièce suivis par la grosse bestiole ( c´est un script tu peux pas passer à coté... )

shuine
shuine
Niveau 7
15 janvier 2005 à 13:06:17

voila :) pour la tech ke jai trouvé au pied de biche si sa interesse kkun...

dutcholive
dutcholive
Niveau 2
15 janvier 2005 à 13:10:20

non en fait, je viens de passer les mitrailleuses auto, j´arrive dans une pièce où une petite bête me fonce dessus mais no pb, je casse 3 grosses caisses, poursuis dans un couloir qui débouche au dessus d´une grande salle genre hosto et quand je saute, une bête arrive en cassant un mur, je peux la distancer mais elle me poursuis, ya pa de sorties, je fais le tour, ya pleins de caisses mais je n´ai pas le temps de les prendre. même quand je tire la bête ne me tue invariablement. Et pas de soldats bleus.

Code-47
Code-47
Niveau 9
15 janvier 2005 à 13:16:35

essaies de faire un screen et de le mettre online ( grâce à http://www.imageshack.us )

tu ouvres le lien tu fais " parcourir" tu choisis ton image et tu cliques sur upload, tu attend un peu et il va te mettre des adresses où la trouver, tu met la " direct"

voilà :-))) bonne chance

Fokecavol
Fokecavol
Niveau 1
15 janvier 2005 à 14:26:06

3 missiles pour la distancer ( s´il t´en reste) et tu l´achève au fusil à pompe , autrement la sortie est une double-porte derrière des bancs et des bidons bleus

burba67
burba67
Niveau 16
15 janvier 2005 à 14:43:31

Tu peux aussi passer sans la buter tu te depèches tu casses ce qui bloque la porte et elle te suivra pas plus loin

dutcholive
dutcholive
Niveau 2
17 janvier 2005 à 14:38:10

Un grand merci à tous, sympa, en fait j´ai eu de la chance, la bebete est restée coincée devant un trou en me regardant, je l´ai achevé...now je suis dans corelation quantique mais j´ai un peu de mal dans deux couloirs où je place des mitrailleuses mais ils me buttent tous!!! la 1ere fois dans la tour de ctrl sans pb mais ce coup ci je passe pas...jsui dans 2 grands couloirs...mais je ne désespère pas, merci encore de prendre le temps pour les boulets dans mon genre.lol

La vidéo du moment