dans un post regarde ce qu´il met
" Voila, apres les " petits" incidents qui ce sont passés avec paulop, j´ai envoyé un mail a couronne pour lui faire savoir les " petites" erreurs que notre modo n´aurait pas du faire. Celle ci ma gentillement renvoyé un mail me disant qu´elle ferait le necessaire pour mettre un nouveau modero. Je lui est dit que plusieurs seraient interressé ( moi avec) et il faut donc organiser un topic officiel d´ellection ! "
ce petit fayot a été rapporter à Couronne ( qui dois etre un admin je suppose) que Paulop avait fais des erreurs alors résultats ( d´apres ce qu´il dis) y´aura un autre modérateur et lui se propose... franchement fayoter aupres des admin ca t´aidera pas à te faire élir... c´est pas les admins qui vont voter pour toi c´est les gens du forum alors vraiment pour que personne t´apprécies tu commences fort... tu fous dehors l´ancien modérateur soit disant pcq il a fait des fautes mais bon personnes n´est parfait... je pourrais aussi aller dire à couronne que tu flood avec tes elections sur le forum... mais vraiment j´ai passé cet age là où on va rapporter aux personnes compétentes...
" mamaaaaaan, il fait rien que de m´embêter"....
bonjour la mentalité....