Salut tout le monde!
Voilà, je voudrais avoir votre avis... J´ai half-life 2 et steam d´installés. J´avais eu le grand privilège de pouvoir jouer à HL2 avant noel et depuis la rentrée et depuis que j´ai réinstallé le jeu ainsi que de nouveaux pilotes, je n´ai pas pu y rejouer! C´est abominable... quand on a vu la qualité et l´immersion de ce superbe jeu!!!
En fait, j´arrive à me connecter à steam ( après validation du compte et du mot de passe) mais juste après ( et donc avant d´installer ma plateforme steam avec choix des jeux et tout et tout), il me dit à chaque fois que je me connecte, qu´il n´arrive pas à se connecter au réseau steam ( et que cela vient soit de ma connection, soit du réseau steam)!
Je ne vois pas ce qui n´irait pas dans ma connexion, ca marchait avant noel et je désactive a chaque fois mon antivirus. Et j´ai essayé de me connecter à steam à toutes les heures possibles, même 9h du matin et que dale!
J´ai cru comprendre que beaucoup de gens ont eu ce genre de pbs, est ce que ça s´est résolu? Vous avez une idée de ce qui peut chier comme ça?
J´ai une connexion 56k, est ce que ce genre de pépins arrive surtout en bas débit ou est ce que ça fait la même chose en ADSL?
Je vous en supplie les gas, j´ai trop envie de rejouer à HL2, que j´ai achété neuf bordel! Please help!!!
Merci d´avance!
Jejebibak