CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui reste t-il sur le forum ?

Mist3r_SuxXx
Mist3r_SuxXx
Niveau 8
04 février 2005 à 20:13:30

un pti :up: car de nouveaux boulets ce sont introduis sur le forum !

Mist3r_SuxXx
Mist3r_SuxXx
Niveau 8
04 février 2005 à 20:15:27

par exemple, tu vois tu t´es reconnu

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
04 février 2005 à 20:16:20

Mister Suxx ton topic n´aidera pas au bon fonctionnement du forum... Bien qu´il soit " en lutte" contre les nouveaux venus, tu n´y peux rien.

La meilleure solution est de ne pas creer de topic, point.

Mist3r_SuxXx
Mist3r_SuxXx
Niveau 8
04 février 2005 à 20:17:44

peut etre mais ca me saoule vraiment, je ne suis pas contre les nouveaux mais contre les personnes qui s´amusent a dégrader le forum

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
04 février 2005 à 20:18:32

Personellement je comprend que tu sois encore a l´age bete mais c´est dommage... Peut-etre comprendras tu plus tard. Moi, je ne parle pas aux " cons" ( comme tu dis).

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
04 février 2005 à 20:19:15

( Evidemment je parlais au boulet...)

Mist3r_SuxXx
Mist3r_SuxXx
Niveau 8
04 février 2005 à 20:19:45

exemple: lui !

regarde le topic de bobe et don nicolache...

tu comprends tout de suite le genre de gars que c´est... des gros gamins qui ont découverts les forums... c´est magique, on reste dans l´anonymat et on met ce qu´on veut :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2005 à 20:20:23

ya moi

Mist3r_SuxXx
Mist3r_SuxXx
Niveau 8
04 février 2005 à 20:21:49

:-) voila c´est bien fais ce que tu veux je te coses plus. De toute facon tu resteras pas longtemps

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
04 février 2005 à 20:23:48

Comme si je perderais mon temps a te le faire.

Mist3r_SuxXx
Mist3r_SuxXx
Niveau 8
04 février 2005 à 20:24:35

C´est bon Stagrid lui répond plus sinon il risque de prendre du plaisir à te répondre.

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
04 février 2005 à 20:24:37

Ah excuse moi je t´ai casse... Bon d´accord je pars... On ( j´espere) ne se reverra plus :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2005 à 20:35:36

´lut

bobe_leponge
bobe_leponge
Niveau 4
04 février 2005 à 20:36:15

ah un autre ami ?

Wrouf
Wrouf
Niveau 6
04 février 2005 à 20:49:04

je c pas qui c qui reste mais alors entre bobe_léponge et don nicolache on va pas s´en sortir ce soir serieux yen à ki on du etre lobotomisé à l´ancienne avec un maillet :nonnon:

enfin ce forum est visiblement en train de couler et c´est pas avec des boulets que on va le remettre à flots...

:bye:

oracle--
oracle--
Niveau 10
04 février 2005 à 22:53:43

Bonsoir,

Effectivement Wrouf, mais le soucis / problemes . . c´est que beaucoup de questions reviennent et que forcement les personnes ne sont pas toujours du meme pays.

Donc Mollo.. et un peu de comprehension meme si par beaucoup de choses ca parait simple pour certains(nes) . .

Maintenant le fait de faire une recherche tout le monde n´est pas ou n´a pas la science infuse donc calme....

Cela reboute beaucoup de personne, par peur d´être agressée . .

Mais bon il y a enormement de bons elements sur le forum, a vus et tout le monde de faire la part des choses .

Cordialement.

Wrouf
Wrouf
Niveau 6
04 février 2005 à 23:07:21

je pense qu´on peut arriver à faire quelque chose de bien mais il faut que chacun y mette du sien c´est à dire:

- les gamins de 12 14 ans qui vienne la pour plomber le forum qui poste n´importe quoi parce que ils ont decouvert que le bouton gauche servait à clicker faut vraiment arreter apres tout le monde s´enerve ça par à coup de boulet et gnagna gna
- penser à rechercher avent de poster un truc du style
"oui-alors-ça-fé-5-minutes-que-je-suis-bloké-je-cr
ée-un-nouveau-topic-rien-que-pour-ça"
ou alors du style " AI disabled????"
avec un peu de bonne volonté on trouve de tout sur internet et surtout des réponses et si vraiment on trouve pas on demande mais bon voila d´abord on recherche
- penser à ne pas incendier un mec tout de suite parce qu´il sort un truc qu´il est le seul à comprendre, les 3/4 du temps c´est " boulay" dans les 3 premier messages, ok certains le méritent ( voir mon premier exemple) mais bon il faut savoir juger un topic si ça se trouve le mec il est paumé derriere et il y connait rien c´est pour ça qu´il faut l´aider
mais bon instaurer tout ça d´un coup ça va etre chaud les personnes relativement mature et possédant un peu de cerveau comprendront que si on veut garder notre forum avec une bonne ambiance et une bonne entraide il faut que chacun prenne sur soit apres pour ce qui est des autres ( voir des exemples récents..... :nonnon: ) là c´est peine perdu mais ça sera toujours comme partout yen à toujours quelques un pour casser les c....... des autres....ça finira que plus personne ne viendra ici maintenant tout le monde y peut quelque chose :bye:

La vidéo du moment