Ben voila, on vient de le voir, encore un pti boulet qui s´est incrusté. C´est mm plus fun de parler sur ce forum tellement qui a des gros boulets partout... la preuve d´ailleurs tout les anciens se sont barrés à cause de tout les betes types qui ne racontait que des conneries...
" Je suis bloqué..." et " est ce que ma config..."
et " problème de mémoire read" . .. je les citeraus pas tous...
à par ca il y a eu 2,3 topics interessant mais ils ont vite été submergés par les boulets...
Et pour bebe j´en suis pas un
c´est la premiere fois que je te vois et tu commences a insulter! Si c´est pas du bon boulet ca, j´arrive et je fais ma loi, t´es complexé? ton papa et tes copains te rabaissent à l´école et chez toi alors tu viens faire le malin ici? franchement bouge de la...
Ce sont des gars comme ca qui viennent gacher les topics interessants.
Moi je viens ici pour parler du jeu avec les autres, aider les gars qui ont des questions interessantes... et tous ce qu´on me répond quand je demande qui il reste c´est " boulet" . ..
Et alors mon topic? C´est parce que tu te sens visé que tu répond comme ca? écoute la technique c´est que tu jettes un coup d´oeil et si ca te plait pas tu répond meme pas ok? tu passes et tu va poster ds les autres topics que tu aimes sans foutre la merde ici ok? ( autres caractéristique des boulets).
J´ai pas fais ce topic pour tous vous traiter de boulet mais plutot pour voir qui était encore la...
Et je vois que a part 2,3 personnes tout le monde est parti, alors je me pose la question je reste ou pas? ( je vois deja: un boulet va me répondre " ben casse toi on s´en fou") héhé mm pas besoin d´attendre le post.
Ben voila quoi à quoi est réduit le forum, plus de modérateur ni rien,... il meurt.
C´est le meilleur jeu du moment et aucun modérateur pour virer les 1000 topics puant qui infestent le forum avec toutes leurs conneries...
et ca me saoule