Bonjour J ai un prob vers la fin du jeu au 12 eme chapitre quand on est ds la tour et que on doit prendre les sorte de télésieges... Bon enfin . . Ben qunad je log le prochain level a chaque foi j ai cette érreur " L instruction à 0*241f94b7 amploie l adresse 0*0106f5c0 la mémoire ne peut etre read" Est se quelqu un a une soluce a ceci ? ou a déja eut le prob ? Bon voila merci a tout réponse au plasir
Torbed
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:23:00
2e msg qu´il poste alors qu´il est membre depuis 1351 jours!!! en plus c´est une question hyper frequemment posee!!!
fais l´ami
Azern
Niveau 1
13 janvier 2005 à 12:28:37
pu est le rapport avec la question il fo avoir posé 30000 question pour pouvoir posé une question ? ??????????????? Et j ai fait une fouille et sur sa et j ai rien trouvé donne des liens au lieu de dire n importe koi . .............
Code-47
Niveau 9
13 janvier 2005 à 14:27:54
euh non le pb c´est que c´est le 10 000 post à ce propos et bon je pense que y´a moyen de trouver sur el forum des trucs intéréssants pcq c´est les meme gens qui vont ( pas) te répondre de tte facon alors bon que ca soit pour ton ou celui d´un autre ( qui est le meme... ) faut juste chercher c pas bien méchant
perso moi je c pas t´aider en tt cas...
Azern
Niveau 1
13 janvier 2005 à 14:43:04
Ben je vien de trouvé la soluce et de finir HL 2 au passage ( On reste sur sa fin . ....) En faite c mes fichiers maps ki ne fonctionnaient pas et etait endomagé sur le DvD puisque j ai reinstalé 3 fois le jeu. J ai fait tous se qui avait a faire et indiqué sur le forum avant de poster . ................... Se que j ai fait j ai demandé a un ami ki me passe la map ki ne fonctionnai pas chez moi et que je n arrivai pas a charger et cela a marché voila bonne journé a ++++
Torbed
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:43:51
tape " memoire read" dans sujet, boulet
Azern
Niveau 1
13 janvier 2005 à 14:54:51
Bon j ai fait,j ai lus deja tous ses sujets torbed . ............................ Puis boulet tu pourrait te le guardé pour toi. Sa n y a rien fait tous ses sujets sa n a aps debug le jeu . C un fichier ki est endomagé corompus. Qui ne fonctione pas. Bon voila je vais pas m éterniser sur se forum de toute facon vu comme on te parle j ai l impréssions k il y a une mentalité de 15 ans.
Torbed
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:14:22
dsl, javais pas vu ton post no 4 avant de poster le mien...
Alors tant mieux pour toi que ton prob soit resolus Si tu veux aider la communauté, post ta soluce ( simple copier-coller) sur un topic populaire de " prob memoire read", ce serait sympa