CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suivez Freemman fin du 11eme Niveau

godieu
godieu
Niveau 2
13 janvier 2005 à 11:05:31

Salut a tous !

qui peut me dire comment m´en sortir rapidement :

g tué ttts les bebetes a longues pattes dns la cour du palais. g degomme les gardes au fond a gauche dans leur camp, pris le couloir et debouche dans le metro ? ou un gros crabe a lngue pattes me tire dessus et me coupe de toute retraite. en allant vers l´avnt.

Je lui donne dns le dos 3 roquettes puis je prends a gauche un trou et je degomme d autres gardes puis je suis en presence de boules lumineuses d energie que je recupere du bout de mon anti-grav ! !! ms sans effet sur le crabe qui revient me canarder . ...

Que faire a partir d´ici ? ??

Plein de pensees positives a tous cx qui repondront a mon Help !

Torbed
Torbed
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:31:34

quand tu parles de " crabes a longues pattes", tu veux dire " strider" ou tu parles d une autre bestioles?
T´aurais un screenshot de l endroit?

godieu
godieu
Niveau 2
13 janvier 2005 à 12:03:41

yes sear the " triders"

mais restons francais !

Torbed
Torbed
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:18:36

jai de la peine a me situer avec ce que tu dis... Tas deja tout niquer dans le palais et enlever les 3 boules d energies, soit declencher les 3 generateurs?
Si oui, t´es descendus dans le tunnel dune route et un strider apparait dans ton dos?
Si oui, va dans l immeuble en ruine et monte...

Mais ce qui me trouble le plus cest que tu puisses prendre les boules d energies? Tas deja l anti-grav bleu?

Bref, qqs screenshots aiderait bien...

godieu
godieu
Niveau 2
13 janvier 2005 à 12:18:43

sir ! pour les puristes de l´ortho !

godieu
godieu
Niveau 2
13 janvier 2005 à 12:25:11

c´st quoi l´anti-grav bleu ? moi je n´ai que celui du debut qi permet de prendre jeter les gros objet.

par contre oui le trider vient dans mon dos apres avoir bouche la porte par laquelle je suis sorti
et apres m´avoir enlever pas mal de point de vie il continue tt droit c´est là qu´a gauche il y a une impasse avec un trou dns le mur et une rampe et des boules d´energie que je recupere avc mon anti grav normal et que je lance.

si je cmprends bien il me faut monter ! je vais y retourner.

si tu px me donner d´autres details
en tt cas je te remercie vivement ! et c´est sincère !

Torbed
Torbed
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:41:01

ouais je vois ou t´es maintenant...
Mais je comprends pas comment t´arrive a prendre des boules d energies avec l´anti-grav jaune ? ????!!!!
Je croyais que cetait seulement possible avec le gravitron ( anti-grav) version ameliorée...
Ce serait pas plutot que tu les prends avec le fusil en impulsion sous forme de cartouches?

Bon alors tu montes dans l´immeuble en ruine et en haut tu trouveras ( je crois, pas sur) des roquettes pour buter le strider...

horny666
horny666
Niveau 9
13 janvier 2005 à 12:57:33

moi j´ai pas chercher a tuer le strider car vu comment il a débouler tout a coup il ma trop fait flipper.

Donc effectivement planque toi dans l´immeuble en ruine et cherche bien car tu peux monter en hauteur dans cette immeuble.
Il y a une grosse plaque de béton si je me souvien bien qui te permet d´acceder a l´etage superieur.

godieu
godieu
Niveau 2
13 janvier 2005 à 13:18:14

merci infiniment a ts deux

où est ce qu´on trouve le super graviton et qu´est ce que le fusil a impulsion c´est celui avec les 3 peits cercles rouges qui tire aussi des boules d´energie avc le clic droit ?

non je ne prends ps les boules avc ce fusil ms bien avc l´anti grav du debut et meme que j´ai fait vachement remonter ma vie et mon bouclier car une sur 5 en moyenne me donne de l´energie
en les projetant contre les murs et en recuperant
certaines parties de leurs morceaux.

sur ! je ne suis pas du genre affabulateur !

et c´est d´ailleurs comme cela que je suis monté accroupi dans l´immeuble en ruine au 2 eme ms je n´ai rien trouve comme roquettes ou alors il faut que je monte encore et par où ?

ms je vois que vs etes passe je passerais, le probleme c´est que jouer un peu Ok c´est plaisant ms j´ai horreur de la dependance et les soluces pour moi, c´est l´ideal. qd son tmps est précieux

encore un coup de pouce ?

merci vivement.

Torbed
Torbed
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:59:57

le nom des armes est marqué dessous quand tu les selectionnes!

Nan, le gravitron bleu c´est pour la fin ( une vrai jouissance cette arme...)

Faudra que j´essaye ton truc des boules d´energie. Il me faudrait un screenshot pour le croire ! ! Tu sais comment en mettre un?

Mais je pige pas ou tu en trouve a profusion de ces boules denergie ! ? ?! Dans cet immeuble en ruine? !

horny666
horny666
Niveau 9
13 janvier 2005 à 14:18:17

oui moi aussi je vois pas ou il a pu trouver ses boules d´energies.

Sinon ensuite il me semble que tu dois passer sur les poutres mettaliques, à moins que ça soit un peu plus loin dans le niveau.

Torbed
Torbed
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:25:00

screenshot godieu!, plz!

godieu
godieu
Niveau 2
13 janvier 2005 à 17:40:10

Je reprends apres un long break !

et encore merci car j´ai finalement trouvé la caisse a roquette et le couloir apres avoir descendu le tt petit escalier.

ces boules d´energie sont envoyées par le gros helico qui tourne au dessus du monstre a longue pattes et qui viennent vers moi et que je récupère du bout de mon anti-grav. ces boules d´ailleurs inondent de lumière blanche ttt la partie où elles sont.

capture d´ecran je sais faire comment vs l´amener ici ?

Torbed
Torbed
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:20:12

tcheu le break... je croyais que t´etait partis

pose ton image ici: http://www.imageshack.us/
Host it, puis prend le lien tout en bas

godieu
godieu
Niveau 2
13 janvier 2005 à 22:01:59

oui ms je m´apercois que je ne sais pas comment copier uu ecran du jeu je pensais que c´etait F12 ou autre ms non
comment faire donc

et puisque j´y suis comment avec le super anti grav venir a bout du strider dans la tres longue piece de la citadelle du 12 niveau " nos chers;;;

a demain

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:04:56

Il suffit de l´envoyer une ou deux boules magnétiques et il est mort et mort de peur

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:05:32

F5 puis dans C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\COMPTESTEAM\half-life 2\hl2\screenshots

McKinley
McKinley
Niveau 6
13 janvier 2005 à 22:12:23

Holà calmez-vous.Ce qui appelle " boules d´energie, ce sont tout simplement les scanners.

Sinon godieu en fait dans l´immeuble à un moment le " strider" va tirer un gros rayon laser qui va faire tomber une poutre en pierre gràca à laquelle tu pourras monter et continuer ton chemin.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:17:12

Et ensuite tu pourras les abbatre avec des lance-rockettes

godieu
godieu
Niveau 2
14 janvier 2005 à 09:05:12

merci 555 c´est ce que j´ai fait !

ms j´ai termine avc regret hier soir le jeu qui devient encore plus fun et interressant dns les 2 derniers niveaux superbes, de ttt facon HL² est un veritable film de science fiction et a se titre on peut tt lui reprocher ms de ne pas avoir de scenario bien ficele non ! car c´est tt comme Far Cry malge ce que je disais au debut du grand Art !

Bravo Valve

et bonne suite

merci a ts cx qi m´ont aidé

La vidéo du moment