Parce que tu es embusqué dans les forums ? ou tu me suis ? Qu´est ce que tu gagnes a te cacher sous un pseudo... t´as honte qu´on dévoile que tu te balades sur Jv.com à nofrag ?
Pour remettre les choses en place si tu n´a pas bien suivi le sujet...
CnE a dit :
--------------------------------------------------
__MaX__ a dit :
Personellement, avez vous ne serait ce qu´une seule confirmation comme quoi c´est réellement le code source d´HL² ? non... donc pour l´instant on ne peux pas vraiment dire...
Tu vis dans une grotte ? Gaby le menteur Newell a confirmé et appelé pathétiquement à l´aide. D´ailleurs il a des airs de steeve Urkel ce Gabe. ( c´est moi qui ai fait ça ? )
Edité par CnE le 04-10-2003 à 03h25
Mais si je suis au courant, mais tu crois encore Gabe ?
Eh oui... la on voit autrement, CnE fait de l´humour décalé et je renchéri... au hasard, sur le forum j´avais mis en gras " newell menteur"... je vois pas en tout cas où tu veux en venir par là...
Mais bon... toi tu peux tout juger c évident, comme d´ailleurs tu peux trouver normal que tu nous les casses étant donné qu´un revirement de bord tel que tu l´as fais pour passer du floodeur de 4ans d´age mental au redresseur de tort doté d´un cervo surdimensionné... ne peux ke me saouler.
En attendant, oui, avec YAM converse depuis un moment, donc effectivement on s´entend bien et on se rejoins assez sur nos opinions...
Pour finir, pas de querelles personnelles ou ciblée, aussi chiant et con que tu pourrais être dans tes arguments, tant que tu ne transgresseras pas les rêgles du forum... je ne demanderai en aucun cas le delete d´un pseudo...
Yop release ^^ ca va bien et toi ?