Jouez avant de parler... Chéru, c pas toi qui ma fait un speach sur la différence background/moteur 3D ?
Ah mais si ! !!
Certes le background c´est totalement classique... mais le jeu est hyper fun, super propre, tourne à merveille et rempli bien les soirées quand on a rien d´autre a foutre. Je suis désolé, mais le moteur d´hitman2 est un moteur relativement à la pointe et offre de beau décors... la distance de vue est phénoménale et le ragdoll est géré a merveille...
Plus je lis les gens de jeux videos.com, plus je me dis qu´il faudrait certainement changer de loisir. YA PAS UN SEUL JEU QUI EST CRITIQUE positivement, et pourtant par exemple Chéru, pour prendre encore ta critique qui n´est basée comme d´habitude que sur " la guerre pc/console", tu fais l´apologie de Chaser, alors qu´être rien qu´un bon divertissement, c´est le fps le plus linéaire que j´ai joué depuis longtemps ( bien que j´ai apprécié au niveau qualité moteur...)
Revisez vos jugements, surtout quand on a pas joué au jeu... Vous aimez pas les shoot de gros bourrins ? ?? vous n´y jouez pas en général ? ?? ba pas de critiques... quel interet de critiquer quelquechose que de toute façon on aime pas et que l´on va FORCEMENT descendre... je suis pas bien là...