CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freedom fighters...????

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:45:04

Qu´est ce que vous en pensez vous autres les joueurs PC de ce jeu...? Certains disent qu´il est exellent sur PC mais je dois dire que personnellement je le trouve tout pourri ce jeu et je me demande si l´éditeur ne serait pas en train de nous faire une petite campagne d´intox sur les forums pour nous faire croire que ce jeu est une bombe sur PC alors qu´il suffit de regarder les screenshots pour s´appercevoir déjà que le graphisme est à chier... Alors quelqu´un de sérieux est au parfum...? Je pose la question aux joueurs PC et je parle uniquement de la version PC alors les consoleux c´est pas la peine de venir nous parler du meilleur jeu de l´univers comme savez si bien le faire...

Jeuxvidehologue
Jeuxvidehologue
Niveau 7
04 octobre 2003 à 20:55:06

100% d´acc ac toi ! J´ai essayé la demo et on peut pô dire que j´ai été très convaincu... :nonnon:

R-Ratchet
R-Ratchet
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:03:10

Merde je voulais l´acheter mais tu m´as refroidi Cherubin!!

Enfin si tu trouves ce jeu complétement raté uniquement à cause de ces graphismes et que tt le reste va bien alors ya pas de problémes pour ma part.

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:06:28

J´ai essayé de dl la démo mais le téléchargement n´avance pas!!

Peut-etre que mon 56k et trop fatigué?

Jccp
Jccp
Niveau 6
04 octobre 2003 à 21:34:22

de la merde se jeu une vrai propagand US
les mission ou il faut virer le flag CCCp pour metre celui US c vraiment bidon surtout que les mission c toujours ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2003 à 21:48:52

j´ai jouer a la demo il est effectivement pas terrible ce jeu

JIM_Profit
JIM_Profit
Niveau 5
04 octobre 2003 à 21:49:26

c´est un truc de gameboy color adapté au PC non ? ??

serious_blam
serious_blam
Niveau 9
04 octobre 2003 à 22:08:40

Mais ce jeu est GENIAL
ne jamais se fier a une demo, vous devriez le savoir kan meme!!!
par conter 2 raison de pas l´acheter:pas de multi sur pc, et il est un peu trop court, mais sinon il vaut le coup ! !!

serious_blam
serious_blam
Niveau 9
04 octobre 2003 à 22:09:52

" JIM_PROFIT Posté le 04 octobre 2003 à 21:49:26
c´est un truc de gameboy color adapté au PC non ? ? ? "

la je dis lol kan meme

" jccp Posté le 04 octobre 2003 à 21:34:22
de la merde se jeu une vrai propagand US
les mission ou il faut virer le flag CCCp pour metre celui US c vraiment bidon surtout que les mission c toujours ca "

en effet y a plus recherché comme scenar

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:20:55

Jouez avant de parler... Chéru, c pas toi qui ma fait un speach sur la différence background/moteur 3D ?
Ah mais si ! !!

Certes le background c´est totalement classique... mais le jeu est hyper fun, super propre, tourne à merveille et rempli bien les soirées quand on a rien d´autre a foutre. Je suis désolé, mais le moteur d´hitman2 est un moteur relativement à la pointe et offre de beau décors... la distance de vue est phénoménale et le ragdoll est géré a merveille...

Plus je lis les gens de jeux videos.com, plus je me dis qu´il faudrait certainement changer de loisir. YA PAS UN SEUL JEU QUI EST CRITIQUE positivement, et pourtant par exemple Chéru, pour prendre encore ta critique qui n´est basée comme d´habitude que sur " la guerre pc/console", tu fais l´apologie de Chaser, alors qu´être rien qu´un bon divertissement, c´est le fps le plus linéaire que j´ai joué depuis longtemps ( bien que j´ai apprécié au niveau qualité moteur...)

Revisez vos jugements, surtout quand on a pas joué au jeu... Vous aimez pas les shoot de gros bourrins ? ?? vous n´y jouez pas en général ? ?? ba pas de critiques... quel interet de critiquer quelquechose que de toute façon on aime pas et que l´on va FORCEMENT descendre... je suis pas bien là...

docteurweb
docteurweb
Niveau 8
04 octobre 2003 à 22:31:09

Kler moi il m´a plutot plu ce jeu. Franchement, c´est vrai qu´il est pas tres original, c´est tout le temps le meme type de mission mais il est fun quand meme et il est pas si laid que ca. Bien au contraire. Max a raison, jouez avant de juger, apres si vous testez la demo et que vous aimez pas, bon ben c´est que vous aimez pas mais c´est pas que le jeu est bidon.

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:31:58

SERIOUS_Blam Posté le 04 octobre 2003 à 22:08:40(sur ce topic)
" par conter 2 raison de pas l´acheter:pas de multi sur pc, et il est un peu trop court, mais sinon il vaut le coup ! ! !"

Pas de multi>> ben ça je m´en fous complétement
Un peu court>> si je serai passé à cote de tt les bons jeux par ce qu´ils sont courts et ben j´en aurai pas beaucoup!!

Donc je peux m´acheter FF sans avoir trop de regret je pense!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2003 à 22:39:07

SERIOUS_Blam Posté le 04 octobre 2003 à 22:08:40
Mais ce jeu est GENIAL
ne jamais se fier a une demo, vous devriez le savoir kan meme!!!

heu sauf erreur de ma part une demo sert a ce faire une idée Global du jeu et meme plus que global vu que il on donner un niveau du jeu

et je n´est pas ete cru avec mon opignion j ai juste trouvé le jeu pas terrible essayé de respecter les avis et critiques de tous le monde surtout si elle ne son pas mechantes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2003 à 22:40:41

j aura

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2003 à 22:47:04

oups j´aurai pu etre cru et dire tous les defaults du jeu en tous cas de la demo
la demo est le reflet du jeu
alors les default voyons ( crus)
-jouabilité merdique
-graphisme on a deja vu mieu
-pas déchange d´arme avec ces potos
-IA pitoyable ( le mec au lieu de ce mettre a couvert il fonce dans le tas " pourtant j ai pas trouvé l´ordre suicide")
-Ordre donner aux soldats recruter vraimenent pourri
voila j en passe vu k´il y a aussi quelques bugs par ci par la mais peut etre que ces bugs ce limite a la version demo

voila en gros ce que ça aurai ete si j avais voulu descendre ce jeu ce qui n´est pas le cas je le trouve pas terrible ( en cru ça donne nul a chier)

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:52:17

J´aimerai connaitre votre avis. Vous me conseillez d´acheter quoi entre Jedi Academy, Freedom Fighters(bien que j´aimerai avoir les deux :lol: )

docteurweb
docteurweb
Niveau 8
04 octobre 2003 à 22:52:26

Ce a quoi je répond :
-jouabilité merdique : je vois pas ce que tu lui reproches. c´est un peu faible de dire juste jouabilité merdique.
-graphisme on a deja vu mieux : oui certes mais on a vu bien pire aussi.
-pas d´échange d´arme avec ces potos : et ca te servirait a koi ? ? Et puis t´en connais bcp des jeux comme ca toi ? ? Ben pas moi ? Peut etre c´est moi qui ne m´y connais pas en jv mais ca m´etonnerait.
-IA pitoyable : la j´ai rien a dire
-Ordres donnés au soldats vraiments pourris(en meme tps je corrige les fautes d´ortho) : ben c´est suffisant, tu voudrais avoir quoi en plus comme ordre : fais moi 20 pompes ? ?

Certes c´est pas un jeu a meriter 18/20 mais avec ce qui sort en ce moment, pour moi il est tres bien.

_Po_
_Po_
Niveau 8
04 octobre 2003 à 22:53:52

moi jaimerai bien un ordre fais moi 20 pompes sa serait trop lol ! :rire:

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:54:09

Chacun ces gouts en fait!!

Mais je suis plus avec DocteurWed.

Jccp
Jccp
Niveau 6
04 octobre 2003 à 23:15:02

enfait ca ma souler aussi

je me suis retrouver dans un nivo sans C4 et pas posible d´en avoir parsque le bato c fait toucher donc tu te balade sur la map sans savoir quoi faire avec un elico qui te shoot sans alors que j ai vider +500 balles desus :)

sinon l´histoir est vraiment pouri ! !
porpagand US ! contre les russe c vraiment con

La vidéo du moment