CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ping depuis mise a jour cs s

syfonseq
syfonseq
Niveau 2
12 janvier 2005 à 13:31:13

Salut,

Hier jai fait une mise a jour automatique avec steam de cs source et depuis jai un ping d´environ . .. 600 ( je sais ca choque). J´ai une connection 512 kb de neuf telecom. Quelqu´un a une idée ?

Ps : jai essaye aussi de modifier la cfg pour avoir un meilleur ping mais ca na rien change.

MrHelloo
MrHelloo
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:35:04

9telecom c de la merde ! prend free pour 30 € par moi tes en 2048 ! ! et de plus si ta region est en decroupé c 30€ 15 MEGA ! !!!!!

syfonseq
syfonseq
Niveau 2
12 janvier 2005 à 14:20:01

ouai mais tu vois neuf telecom cest 15€/mois alors que free cest 30. Mes parents ne peuvent pas payer aussi cher l´abonnement. Si toi tu as les moyens tant mieux. Et mon topic est pas la pour savoir si 9 telecom cest de la merde ou pas.

syfonseq
syfonseq
Niveau 2
12 janvier 2005 à 17:18:52

en fait, c´est quand il y a les autres sur l´ecran que ca lag vraiment. des que je suis plus ou moins tout seul cest presque jouable.

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:20:35

t´es sûr qu´tu veux pas dire que c´est ta config qui rame ? :doute:

syfonseq
syfonseq
Niveau 2
12 janvier 2005 à 17:35:45

jai p4 2.5 ghz, 768 mo de ram, 6800 GT ca m´etonnerais fort d´ailleurs je suis sur que ca ne vient pas de mon pc puisqu´il y a 2 jours ca marchait sans probleme.

nukem23
nukem23
Niveau 9
12 janvier 2005 à 18:53:31

Ouai c trops chiant g le meme rpobleme mes ping sont horribles alors ke g du 1024k!

DarkWiken
DarkWiken
Niveau 7
12 janvier 2005 à 19:04:37

Si il y a du P2P ou autres monstres de téléchargement, vous pouvez rêver d´avoir un bon ping... Mais je crois pas que c´est ton cas.

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:04:42

Tappez dans la console : rate
Si on vous afficher un truc du genre... Rate is 1500
Faut pas vous étonnez. Augmentez-le vers 20000 ou 25000 en tappant donc, sans les guillemet : " rate 20000"

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:19:42

c´est peut etre un probleme passager sur ta ligne moi ça ma fait ça le week-end dernié, j´avais un ping de 600, comme ça subitement sans raison ( et pas de p2p ou autres hein, je connais bien les problèmes liés à cela) et il est redescendu.Attends un peu c´est peu etre passager :ok:

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:20:31

et j´ai pas 9telecom :-))) !

syfonseq
syfonseq
Niveau 2
12 janvier 2005 à 20:20:38

jai deja essaye les tweaks et ca marche pas. Javais deja mis rate 20000

syfonseq
syfonseq
Niveau 2
12 janvier 2005 à 20:22:50

ce qui le plus etrange cest que sur d´autres jeux jai pas ce probleme de ping donc ca metonnerait que ca vienne de la ligne menfin je vais voir. Jai aussi envoyer un rapport de bug a Valve je vais voir si ils me repondent

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:24:35

. .. Vous m´écoutez des fois ou bien?? Ce genre de probleme de ping quand tu apparais en face de quelqu´un est dans les 3/4 du temps lié au rate. Comment steam configure t´il votre rate lors de votre premier jeu, pour que ca ne lag pas. Il vous est demandé a votre installation de steam quel type de connexion vous utilisés. Vous pouvez toujours reconfigurer ca dans les parametre de steam. Cependant, j´ai remarqué que de temps en temps apres des mise a jour, steam remettait la connexion sur 14,4K Modem. Ce qui doit correspondre a un ping dans les 500 ou 1500... Pas plus! Si tel est le cas, soit vous allez dans les parametre, choisissez 1M/LAN ou alors dans la console vous tappez sans les guillemet : " rate 20000"
Normalement, plus votre connexion est haute, plus vous pouvez montez dans le rate... Enfin, je pense que ca prend surtout en compte l´upload de votre connexion et non pas le download.
Voila pour la lecon.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:24:42

Non moi par contre j´avait une vitesse de connection assez lente partout...alors ton problème doit effectivement venir d´un problème de steam...j´espère pour toi passager !

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:25:15

Sorry, avais pas vu ta reponse :) Va toujours voir dans les parametres de steam alors.

syfonseq
syfonseq
Niveau 2
12 janvier 2005 à 20:27:32

ben sur steam cest t1 qui est mis. Cest ce que javais mis a l´installe donc ca na pas du changer. Je vais essayer d´augmenter encore le rate.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:29:17

merci pour la leçon mais je suis pas un newbie t´en fais pas j´ai vérifié tous mes réglages, fait un scan pour les spy, virus et autres...et c´était un problème local de mon fournisseur :oui:

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:29:55

:lol: désolé ait pas vu ta réponse non plus :-)))

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:42:19

non je ne pense pas que ce soit la solution pour le momment attends un peu quand même, une semaine max(oué c´est long...) et si rien ne change alors essaie la réinstall si tu veux.

La vidéo du moment