CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam marche plus aidez moi !!!!!!!!!!!!

Walonlefou
Walonlefou
Niveau 6
12 janvier 2005 à 13:18:30

Bon je reviens ce soir en esperant que vous aurez trouvé la solution ! merci !

Walonlefou
Walonlefou
Niveau 6
12 janvier 2005 à 19:45:19

Ben jlé deja fait mais j´avait pa redémarré , jla connassai cette solution , merci quand meme , jvé essayé tout de suite!

Walonlefou
Walonlefou
Niveau 6
12 janvier 2005 à 20:00:00

Ben en faite je sais formater avec un version de windows xp original ( dsl insultez moi pas ) et je connaissai la base de registre et je sais que ca peut niqué mon pc !

Walonlefou
Walonlefou
Niveau 6
12 janvier 2005 à 20:00:59

PPPPutinnnnn ca a pas marché ! ! fait chier !

Walonlefou
Walonlefou
Niveau 6
12 janvier 2005 à 20:07:14

Ok jvé essayé en tout cas merci pour votre soutient , bon jvé faire cke tu ma di packboy , et de toute facon jlé deja supprimé hl2 mais de toute facon c pa un blem pour moi de le reinstallé ^^

Walonlefou
Walonlefou
Niveau 6
12 janvier 2005 à 20:17:11

OUi moi aussi ca s´arrete a 27% et c´est apré que ca me met le message , atten je vait essayé mais d´abord jfé la solution de packboy ! :)

raptor4444
raptor4444
Niveau 2
13 janvier 2005 à 00:12:51

rachette le jeu lol pacg: pacd:

FC1_kyubi
FC1_kyubi
Niveau 1
13 janvier 2005 à 01:02:57

t es fou raptor je vais ps racheter le jeu
t a qu a me donner le tien mdrr

nn mais serieux personne peux regler mon prob, je suis le seul sur terre a avoir se prob!!

c la merdaaaaa loll

mais je c ps mais c la merde steam, z ont voulu faire compliquer alor qu on pouvait faire simple ( grrrrrrrrrrr)

je vi faire 1 attentat chez steam je vais leur envoyer 1 troupo de personne agé ligoté o C4 par helicoptere ( non mais lol)

oracle--
oracle--
Niveau 10
13 janvier 2005 à 01:30:00

:lol:

Pour ceux qui tourne sur l´o/s windows xp qui ont mis le sp2 penser a desactiver le firewall de xp; desactiver aussi l´autre( le persos) pour l´installation et meme pour jouer . .. ! !

Je comprend pas sur windows 2000 sa tourne impec ! !!

Il doit y avoir un soucis de se coté là je pense . . non ?

FC1_kyubi
FC1_kyubi
Niveau 1
13 janvier 2005 à 14:24:30

c koi firewall de xp oracle!!
on m en a parler je c tjr ps se que c ( mon ignorance est totale lol)

mais a chaque fois y me fais prob de connection mais a tous les coups c sa qui merde c le firewall de xp é je c ps ou c.

si t pouvais me dire ou c été oracle sa m arrangerai bien ( je te remercie par avance)

oracle--
oracle--
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:46:52

Bonjour,

Pour te repondre FC1_Kyubi, microsoft a sortis le service pact 2 pour Windows xp pour donner plus de sécurité envers son O/S ( donc XP).
Intrusion ( par-feu) attaque par internet en gros.

Mais suite a cette installation celui-ci bloque plusieurs port, qui justement sont utilisés par certaines applications.

Pour le desactiver :

-> poste de travail
-> panneau de configuration
-> centre de sécurité
-> par feu windows et mettre désactiver..

Maintenant pour certains firewalls ( kerio, mcaffe, zone-labs)ou autres que celui intégrêt à Xp, il se peut que ca pose des soucis, donc il faut les desactiver le temps de telechargement ou tout simplement pendant que tu veux jouer.

J´espère que j´ai été assez simple dans mon explication.

@u plaisir.

FC1_kyubi
FC1_kyubi
Niveau 1
13 janvier 2005 à 15:51:45

je te remercie oracle mais en faite j avais deja des prob av cette mise a jour window é j avais fé le nécessaire en suivant ls conseils de mon fournisseur d acces.

dc sa de réglé é mon pare feu desactivé j en suis tjr o meme point.

je voulais savoir si c été normale pendant la creation d 1 compte qu on ne m ai ps demandeé ma clé d authentification??

sinon a par se prob de connection j é rencontré aucun prob!!

:( ( snif)

Walonlefou
Walonlefou
Niveau 6
13 janvier 2005 à 20:31:21

Bon alors g toute essayé enfin toute les solution apporté sur ce topic mais je pense que la solution doit etre celle de Alfred75 car j´ai exactement les meme symptomes ( lol on est dans un cabinet chez le medecin :lol: ) donc si tu pouvais me dire comment t´avait resoud le probleme stp ca serai gentil :-)

Walonlefou
Walonlefou
Niveau 6
14 janvier 2005 à 09:54:55

Jy crois pas , je me leve ce matin et quesque je voit ! Mise a jour automatique de steam , et il remarche , mais c´est magnifique ! !Le probleme c´est que je sais pas comment j´ai fait :lol: parce que j´aurais bien voulu aidez les personne ayant ce blem ! Mais bon jsuis trop content ! Mais maintenant le probleme c´est que je doit reinstallez HL2 mais bon pas grave , Arrfffff jsuis trop content !

kevinol24
kevinol24
Niveau 7
15 janvier 2005 à 21:50:09

lu Walonlefou, desolé de posté un message aussi en retard mais je vien d´acheter le jeu et j´ai la meme chose, j´ai les boules.
donc je voulai svoir si tu te rappele comment ta fait.............merci a toi si tu es encore la...

Walonlefou
Walonlefou
Niveau 6
15 janvier 2005 à 23:30:17

Ben je t´assure je sais vraiment pas comment j´ai fait , j´ai pas arreté de le reinstallé puis de le desinstallé , apré g utilisé certaine des methode ecrite dans ce topic et un jour , le lendemain de me reveille , j´allume mon pc , et steam s´affiche me demandant mon pseudo et mon mot de pass , jété le plus heureu !

La vidéo du moment