Salut je suis coincé au niveau des 2 bagnoles suspendue qu´on fait tomber à tour de rôle sur les macabés. Je ne trouve pas la suite bien que monté sur la deuxième bagnole puis ai sauté sur les planches, ai même sauté derière le portail entre les 2 voitures où j´ai trouvé du ravitaillement. Sur les planches j´ai entendu le père Grégori, je pense , et suis rentré dans une pièce fermé. Alors pourrais-tu m´indiquer par où passer pour progresser car là je tourne en rond ? Merci
eeroo2
Niveau 8
12 janvier 2005 à 13:37:31
je crois qu´il faut aller dans le gros " tonneau" plein d´eau mais une petite screen ce serai mieux!!!
MrHelloo
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:51:40
je sais que sa va t´etonner mais faut ouvrir la porte ! !! moi je suis rester bloker meme avant le debut du jeu ! ! j´avais pas comprit qu´il fallait mettre le cd ds le lecteur pour commencer l´installation, heureusement que ma mamie etait la pour me le dire ! !
Super_Conker
Niveau 8
12 janvier 2005 à 14:08:38
Baab
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:12:49
Tien MrHelloo sa va bien
Derzone666
Niveau 5
12 janvier 2005 à 14:20:12
tiens voilà la solution complète de Ravenholm, descend un peu et tu verras un screen avec une voiture, tout est expliqué un peu plus haut
------------------------------------- Mon site perso : http://www.xperienzone.com/