CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle team CSS!!!

ares89
ares89
Niveau 3
12 janvier 2005 à 11:42:39

http://clanphenix.tk allez juste jetez un coup d´oeil. Merci et n´hésitez pas à vous inscrire pour profiter de tout le site!!!

IntoX94
IntoX94
Niveau 5
12 janvier 2005 à 11:43:58

il y a un topic css

IntoX94
IntoX94
Niveau 5
12 janvier 2005 à 11:51:35

nn dsl un forum css

ares89
ares89
Niveau 3
12 janvier 2005 à 15:10:12

Ba oui mais comme le forum css est malheureusement un peu mort et que je sais que beaucoup de joueurs css se sont mis sur HL² je posytais mon message là. Maintenant je reconnais que ça n´a pas tyrop sa place ici. DSL :D

-]BlackBirD[-
-]BlackBirD[-
Niveau 4
12 janvier 2005 à 15:17:42

Les teams qui recrutent sur JV.com sont des boulets...

ares89
ares89
Niveau 3
12 janvier 2005 à 16:26:25

Non je ne sais pas pourquoi tu dis cela mais je pense que tu changerais d´avis si tu connaissais un peu mieux cette team.

Code-47
Code-47
Niveau 9
12 janvier 2005 à 16:28:42

ares89
Posté le 12 janvier 2005 à 15:10:12
Ba oui mais comme le forum css est malheureusement un peu mort et que je sais que beaucoup de joueurs css se sont mis sur HL² je posytais mon message là. Maintenant je reconnais que ça n´a pas tyrop sa place ici. DSL :-d

bcp de joueurs de CSS se sont mis à jouer à HL2 ? ? LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL

pardon ca m´a échappé :-)))

bonne chance pour ton recrutement :-d

ares89
ares89
Niveau 3
12 janvier 2005 à 16:53:44

lol apparament tu ne sais pas lire donc je vais te répéter: j ai pas dis que les joueurs de css jouaient maintenant a HL² mais simplemant qu´ils fréquentaient ce forum plus que celui de css. Sinon je vois pas pourquoi tu m´attaques gratuitement sur un détail mais bon je pense que c´est encore un complexe d´infériorité que tu combles sur ce forum. Bonne chance pour ta guérison. :D

eeroo2
eeroo2
Niveau 8
12 janvier 2005 à 19:14:28

quand on est le chef d´un clan comment on fait pour rajouter un membre???

Code-47
Code-47
Niveau 9
12 janvier 2005 à 20:53:12

mais lol ct pas méchant :-(

wowow essaie pas de faire ton psychologue sur ce forum non plus hein :-)))

ct vraiment pas méchant désolé si tu l´as mal pris :-)))

sans rancune :-d

Code-47
Code-47
Niveau 9
12 janvier 2005 à 20:58:00

et puis si tu regardes un peu tous mes messages tu verras que je suis un gentil :-)))

ares89
ares89
Niveau 3
13 janvier 2005 à 01:25:43

Inscrivez vous sur le site et postez dans le forum un message pour être recruté sinon vous risquez de passer inaperçu sous le flot de demande qu´on a en ce moment. :D

oracle--
oracle--
Niveau 10
13 janvier 2005 à 01:41:28

Ares89,

Je ne veux pas te dire de reflexion mais et oui toujours un mais:

Deja presente ton clan,
Ce que vous faites,
Ce que tu attends des personnes,
Ta charte,
Vos regles inter clan,

Si tu veux monter quelquechose de solide donc un clan en toute convivialité, avec un site , un forum et tout ( car il faut) .

Explique toi, ce n´est pas le fait d´avoir 30 personnes , mais deja d´en avoir un minimum que tu est sur qu´ils seront a fond avec toi.. ! !

Pas une morale mais tellement de clan se créer et se casse la fihure aussi vite...

Sinon tu as l´air motivé donc bon courage.

Bye.

ares89
ares89
Niveau 3
13 janvier 2005 à 03:28:31

Merci Oracle en fait on est une jeune team composée de mecs cools, on fait des matchs d´entrainement contre des équipes plus fortes que nous et on s´améliore petit à petit. On ne connait pas encore toutes les démarches a effectuer mais on a deja un forum et tout ce qui faut pour mener une team assez haute. Maintenant ce qu´il nous faut c´est des joueurs qui sont près à s´investir, on est déjà 9 mais on voudrait faire un clan plus complet et plus compétitif.
Pour tout le reste allez sur http://clanphenix.tk
vous verrez que ce n´est pas un site bidon et qu´il est déjà bien plus complet que la plupart de ceux des autres teams nouvelles. Ceux qui ne souhaitent pas être recruté mais simplement nous encourager ou nous donner des conseils peuvent aussi venir. Il y a une tribune libre pour poster dans le site à ceux qui n´auraient pas le courage de s´inscrire :D

-]BlackBirD[-
-]BlackBirD[-
Niveau 4
13 janvier 2005 à 08:37:38

ares89: Non je ne sais pas pourquoi tu dis cela mais je pense que tu changerais d´avis si tu connaissais un peu mieux cette team.

Pourquoi ? Parce que JV.com c´est remplit de boulets et que si tu veux une bonne team c´est pas là qu´il faut aller.

-]BlackBirD[-
-]BlackBirD[-
Niveau 4
13 janvier 2005 à 08:39:47

Petite réctification : Il n´y a pas QUE des boulets mais quand meme beaucoup.

PS:Ca s´écrit Phoenix pas Phénix :honte:

ares89
ares89
Niveau 3
13 janvier 2005 à 12:04:34

Merci pour ton soutiens Oracle. Juste un truc BlackBird, je sais ce que vous avez dans ce forum avec les petits détails qui tuent mais tout comme pour Code-47 je te répondrait que je sais pas pourquoi tu me chambres d´autant plus que tu te goures c´est bien PHéniX ( l´oiseau mythique) qu´il faut écrire et non pas Phoénix car ceci est un palmier :D. Donc deux choses: Je sais apparament mieux que toi utiliser un dico et effectivement je suis d´accord avec toi quand tu dis que jv.com est rempli de boulets, j´en ai déjà deux sur mon topic. Salut.

Code-47
Code-47
Niveau 9
13 janvier 2005 à 14:22:40

au fait ares moi ct pas très méchant hein mais bon si ca te reste entre la gorge c pas mon pb moi j´ai dis que ct pas mon intention de te vexer ou quoi...

au fait Phénix dans le dico ca parle pas d´oiseau légendaire donc bon et aussi phenix c´est la seconde orthographe pour le phoenix qui est un palmier comme tu le dis si bien :-)))

je dis pas ca pour t´offenser mais j´apprend ca à tt le monde ! un phoenix ca n´existe pas en tant qu´oiseau ( ni phénix d´ailleurs)... dans la fable de la fontaine " vous êtes le phénix des hôtes de ce bois" c´est pas du tout ca :-))) ( dico power)

sans rancune ? ? :-)))

ne croit pas que je m´acharne sur toi mais faut savoir passer à autre choses...

ares89
ares89
Niveau 3
13 janvier 2005 à 15:14:04

Ok sans rancune. Cependant je comprend pas pourquoi tu ne trouves pas le " phénix" dans le dico puisque je l´ai aussi bien dans le larousse que dans le robert!?
Def: Phénix :Oiseau fabuleux de la mythologie antique, unique en son espèce, qui se brulait lui meme sur un bucher pour renaitre de ses cendres.

Ca ne s´invente pas!!!

http://clanphenix.tk

Code-47
Code-47
Niveau 9
13 janvier 2005 à 15:28:07

je c pas moi , larousse 2000 grand format... y´a pas y´a pas :-)))

j´ai un dico de merde alors :-d

nan mais c vrai qu´on dis un fénix ( phonétiquement) mais je c pas comment ca s´écris

dans harry potter c´est pas l´ordre du Pheonix ? ??

La vidéo du moment