Je suis au dernier niveau et a priori mon problème est très con : je tue une dizaine de miliciens avec le flingue anti-gravite j´avance un peu et je me retrouve face a un petite barriere minuscule au debut d´un couloir qui mene à un puit d´énergie mais manque de pot je peux plus sauter... Que faire? Merci d´avance.
horny666
Niveau 9
11 janvier 2005 à 16:16:34
va falloir etre plus précis car le dernier niveau meme si il est génial est tres peu varié, c tjs des couloirs, des gardes, des champs de forces...
Donc + de détails ou bien un screenshots ça serait encore mieux.
Cynard
Niveau 8
11 janvier 2005 à 16:20:31
moi aussi j est un probleme...pourquoi mettre des nom de tropic en englais???et pourquoi pas mettre s´il vous plais , aider moi c´est mieux non ? ? Pour ton probleme, je voie ou tu est....il te faut prendre un objet qui te servira a sauté dessus et t aidera a passer ou tu bloque voila....see you.....heu pardon....au plaisir
DarkLord2003
Niveau 1
11 janvier 2005 à 17:50:42
Merci bcp mais visiblement c´etait un bug j´ai recommence le dernier niveau depuis le debut et maintenant je peux a nouveau sauter... Dsl pour l´anglais j´oublie que certaines personnes avaient encore du mal ( au fait pourkoi tu joues a un jeu fait par des américains?)
Anthraks
Niveau 8
11 janvier 2005 à 18:15:07
de tt facon, les topic genre " help ! ", " please ! " sont éffacés