CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

par rapport a F cry HL² qll fumisterie.

godieu
godieu
Niveau 2
11 janvier 2005 à 09:05:36

Je ss coince en prison apres avoir passe la piece electrifiee et inondee de qlqs cm d´eau.Apres le couloir les grilles de la prison sont resoluments fermees et je ne progresse plus. et ce qui est bien plus grave c´est que les concepteurs du jeu, les gens de valve prennent cx qui les font grassement vivre en achtnt lr jeux, pour des benets et des imbeciles leur faisant perdre inutilement du temps. pour preuve :

1- g commence par monter tt en haut de l´escalier car il y a un trou au plafond susceptible de livrer un acces. g fait un echaffaudage poo y avoir acces et qd je m´y suis trouve brouillard du jeu voie sns issus retour case dept.

2- A la prison en bas g sauté apres avoir eliminer les 3 gardes au centre ayant constater une ouverture ouvrant sur le niveau superieur ou etait le dernier garde. ms rien en effet apres avoir empile des caisses pour y acceder sans probleme le jeu se bugge et refus de la manoeuvre de saut pourtant sns difficulte dns un autre contexte.

j´ai horreur d´etre pris pour un con par plus con que moi ! !! j´espère que Valve comme eidos poo une autre eroine aura le meme sort ! !!

horny666
horny666
Niveau 9
11 janvier 2005 à 09:20:42

désolé je ne me souviens plus.

Je me rapelle de l´escalier, effectivement j´ai rapidement vu que vers le heut il n´y avait pas d´issu, juste des kit de guerison dont je n´avais pas besoin donc je ne m´y suis pas attardé.

C´est donc vers le bas qu´il faut aller.

Pour ce qui des grilles fermés, si il y a une lumière rouge au dessus, c´est qu´il faut que tu actionne un bouton dans un poste de controle pour les ouvrir.

Ne pouvant t´aider da

horny666
horny666
Niveau 9
11 janvier 2005 à 09:22:06

Ne pouvant t´aider dans le détail, je te conseil de taper " soluce" dans la fonction recherche du ce forum, parmi les topics proposer, il y a des liens vers la soluce complete du jeu.

godieu
godieu
Niveau 2
11 janvier 2005 à 09:38:07

merci pour ton aide ! je te souhaite plein de bonne choses pour ton aide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2005 à 10:03:48

plutôt que de casser du sucre sur valve, apprend à chercher dans le jeu, Et IL n´est vraiment pas difficile!
Les niveaux sont bien trop logiques, il suffit de suivre une logique bon marchée et on passe le jeu tranquillou ( oui au niveau de la difficulté on peut dire que valve s´est bien foutu de notre gueule, HL1 reste plus dur que le 2_snif dommage)
Enfin ça ne nous empeche pas de s´éclater avec :-p

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
11 janvier 2005 à 10:07:41

lol aten j´l´ai acheter mardi dernier, et je l´ai fini le vendredi suivant... tu m´explque???

godieu
godieu
Niveau 2
11 janvier 2005 à 10:52:44

Plutot que de defendre valve j´aurais prefere vous les gros bras puissants que vous me donniez la reponse a ma question cela eut ete plus judicieux ! !!

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
11 janvier 2005 à 10:53:55

ouai mais t´es hyper pas preci aussi.

godieu
godieu
Niveau 2
11 janvier 2005 à 10:58:11

que veux tu de p;lus debut du niveau correlation quantique apres avoir failli etre ecrase par les gos murs metalliques ça a du te marquer non ?

et apres avoir traverse la piece rectangulaire emplie d´eau electrifiee et etre dns le sous sol au niveau de la grande prison du bas ou je ne trouve point d´issue de sortie les grilles sans lumière rouge au dessus restant fermees !

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
11 janvier 2005 à 11:31:52

es ce que tu pense à appuyer sur accroupi après ton saut pour sauter plus haut ? ??

La vidéo du moment