Je ss coince en prison apres avoir passe la piece electrifiee et inondee de qlqs cm d´eau.Apres le couloir les grilles de la prison sont resoluments fermees et je ne progresse plus. et ce qui est bien plus grave c´est que les concepteurs du jeu, les gens de valve prennent cx qui les font grassement vivre en achtnt lr jeux, pour des benets et des imbeciles leur faisant perdre inutilement du temps. pour preuve :
1- g commence par monter tt en haut de l´escalier car il y a un trou au plafond susceptible de livrer un acces. g fait un echaffaudage poo y avoir acces et qd je m´y suis trouve brouillard du jeu voie sns issus retour case dept.
2- A la prison en bas g sauté apres avoir eliminer les 3 gardes au centre ayant constater une ouverture ouvrant sur le niveau superieur ou etait le dernier garde. ms rien en effet apres avoir empile des caisses pour y acceder sans probleme le jeu se bugge et refus de la manoeuvre de saut pourtant sns difficulte dns un autre contexte.
j´ai horreur d´etre pris pour un con par plus con que moi ! !! j´espère que Valve comme eidos poo une autre eroine aura le meme sort ! !!