1 Le professeur Ledru, célèbre ophtalmologiste, a réussi à sauver la vue de la jeune et jolie Karine, la riche héritière de Bouten senior, le magnat de la confiture de groseille dans le Berry.
Reconnaissant, le papa décide de faire construire une clinique ultra-moderne où les malades des yeux seront soignés avec efficacité et dévouement. Pour ce faire, il commande une fresque de douze mètres sur huit destinée à orner la façade de l´établissement et dédié à l´ophtalmologiste.
Le jour de l´inauguration est fixé. Ce jour là, l´Ordre des Médecins est présent, la presse au complet ainsi que les six chaînes hertziennes et les chaînes satellites officient en direct-live.
On dévoile la fresque. Elle représente un oeil gigantesque. Au fond de l´œil, se trouve le portrait du professeur grandeur nature, en pied.
- Docteur Ledru, demande un journaliste, quelle est votre première impression ?
- Ben mon Dieu ! Répond-il en ajustant ses lunettes, c´est heureux que je ne sois pas gynécologue !
--------------------------------------------------
------------------------------
2 Mon développement peut vous sembler illogique puisque chez moi :
L´accouchement arrive avant la grossesse,
L´adolescence avant l´enfance,
La course avant la marche,
L´écriture avant la lecture,
Les devoirs avant les leçons,
et même la mort avant la vie.
Mais ma constitution a une logique et la précède même.
Qui suis-je ?
Le dictionnaire
3 Mesdames, avez-vous déjà considéré comment les citrouilles peuvent surclasser vos hommes? Voici pourquoi les citrouilles sont meilleures que les hommes:
1) Chaque année vous pouvez en choisir une nouvelle parmi une grande sélection.
2) Peu importe quelle est votre humeur, la citrouille sera toujours prête à vous accueillir avec le sourire.
3) Une citrouille fait habituellement une meilleure tarte qu´un homme.
4) Elle vous attendra toujours au pied de la porte!
5) Si vous n´aimez plus la regarder, vous pouvez lui tailler un nouveau visage.
6) Si elle commence à empester votre environnement, vous pouvez simplement la jeter dehors!
7) Lorsque vous choisissez une citrouille, vous savez dès le départ qu´elle n´aura rien dans la tête.
8) Une citrouille ne sera allumée que lorsque vous en aurez envie.
4 SITUATION: Un couple vient de finir de faire l´amour. Dans la précipitation, la dame ne s´est pas rendue compte que son amant avait mis un préservatif.
DIALOGUE:
Elle: Nous l´appellerons Jonathan ou Christophe...
Lui: se dirige vers la salle de bain en râlant.
Elle: si c´est une fille, que penserais-tu de Martine ou Julie....
Lui: ( tjrs furieux), enlève son préservatif et fait un double nœud à sa base.
Elle: ou alors si on l´appelait...etc...
Lui: frappe plusieurs fois le préservatif fermé sur la planche du w.c.
Elle: non, le plus beau nom, ce serait...etc...
Lui: jette le préservatif dans le w.c.
Elle: après réflexion, ne penses-tu pas que le nom idéal serait...etc..
Lui: tire la chasse d´eau.
Elle: non, définitivement, le nom idéal sera... pr un garçon et....pr une fille. Tu me donnes ton avis chéri?
Lui: en gueulant de la salle de bain: s´il s´en sort celui-là, on l´appellera Mac Gyver.
5 C´est l´histoire d´une grand-mère qui rentre chez elle le jour d´Halloween et voit un maillot plein de sang accroché à sa porte. Alors elle le prend. A environ 9h00 du soir, tout à coup le téléphone sonne ; elle répond et une grosse voix lui dit :
- Si vous n´avez pas lavé le maillot avant minuit.. et ça raccroche.
La grand-mère lave, sans avoir peur, mais le sang ne part pas. 10h00, le téléphone sonne et d´une grosse voix ça dit :
- Si vous n´avez pas lavé le maillot avant minuit.. et ça raccroche.
Elle lave, elle lave, mais le sang ne part toujours pas. A 11h00 le téléphone résonne et la grosse voix dit :
- Si vous n´avez pas lavé le maillot avant minuit...
Alors la mémé, là elle s´inquiète, elle met tous ses produits, elle a beau frotter, elle n´arrive pas à détacher le maillot.
Minuit ! !! Le téléphone sonne. Elle décroche en tremblant et elle entend la grosse voix lui dire :
- Vous n´avez pas réussi à laver le maillot... Alors... Utilisez Mir-Express ! !!
Happy ?
From www.humour.com