CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau correlation quantique

godieu
godieu
Niveau 2
10 janvier 2005 à 14:46:22

je suis coince en prison apres avoir passe la piece inonde et electrifiee.

je n´ai pas pu ni debrancher le courant ni ouvrir les grosses grilles ni trouver une issue.

que faire

please help me ! !!!

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:48:03

Sur la droite de la piece t´as un passage sur élevé, tu place une caisse ou une cuve dans l´eau et t´escalade.

godieu
godieu
Niveau 2
10 janvier 2005 à 15:00:07

mille fois merci poo ce temps que tu me procures ami

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:15:26

de rien :-)

godieu
godieu
Niveau 2
10 janvier 2005 à 15:40:29

Je suis tj dns la piece electrifiee et inondee et je n´arrive pas a trouver le passage qui doit se situer a droite de la piece en regardant l´escalier du fond qui conduit au compteur electrique qui crepite et a la sombre prison ou les grilles sont presque tts fermees

pourrais je avoir des details plus importants car j´y perd tt mon latin ( que j´ignore d´ailleurs)

encore merci

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:48:47

C´est tout au fond de la piece pour être plus précis, l´éléctricité tu t´en fout tu peu pas la désactiver.

godieu
godieu
Niveau 2
10 janvier 2005 à 16:20:13

ca j´ai dpuis longtemps compris mais parle t-on bien de la meme salle avec un cadavre de garde dans le fond et dans l´eau si c´est bien la piece l´ouverture est elle là ? ou en face du cote de l´escalier qui conduit vers la prison.
de ttt facon je ne trouve nulle sortie dans le mur desolé poo le temps que tu perds ms je n´y peux rien et je vais arreter car jusqu´a present je n´avais pas de problemes ! !!

periscope-life
periscope-life
Niveau 3
10 janvier 2005 à 16:20:28

Tu peux aussi utiliser les 2 caisses en bois et les mettre dans l´eau et les bouger à mesure que tu avances...

godieu
godieu
Niveau 2
10 janvier 2005 à 16:27:30

merci ça j´ai fait je maitrise le deplacement sur caisse mais comment diable sortir de cette piece ? ?? je suis un peu decourage car il y a une astuce qui m´échappe où est cette sortie dans le fond ? ??

horny666
horny666
Niveau 9
10 janvier 2005 à 17:32:34

je vois pas comment tu peux bloquer à cette endroit là ( piece innondé et electrifié), si mes souvenirs sont bons c´est tout simple.

La pièce est rectangulaire, tu es rentré sur le coté droit, et la sortie est du coté gauche. Tu dois donc traversé la salle de droite à gauche en jouant les équilibristes sur les tuyaux, les caisses, etc...

Si je me souviens bien, à la toute fin j´ai été obligé de me foutre à l´eau et juste utilisé une caisse ( ou un bidon) comme marche pied pour pouvoir grimpé sur le sol sec. Et que juste apres il y a une recharge de point de vie acroché au mur.

godieu
godieu
Niveau 2
10 janvier 2005 à 18:26:13

en effet une recharge vie a cote du compteur electrique qui crepite je suis ok ps de probleme jusque là ms aprs dns la prison comment tu t en evade moi les grilles sont restees fermees g bien saute par dessus la barriere metallique et ensuite sans issue aucune remonte sur des caisses mais rtoo a la case depart pas de sortie

tu es sympa de reflechir a ce que tu as pu bien faire ou alors g rate une ouverture de grille avc un timing tres court ? ??

encore merci

HAL9000
HAL9000
Niveau 6
10 janvier 2005 à 18:29:02

Salut, est ce que quelqu un pourrait m expliquer comment marche ce putain de bazooka de merde ( j ai l impression qu il a ete concu pour eviter les cibles)ca me rend fou please help me

godieu
godieu
Niveau 2
11 janvier 2005 à 08:49:13

c´est n efft trs dur et il ft save avc F5 avnt de trouver le bon moùment ms en regle generle il faut ne ps avoir peur de prendre des cps et si possible tirer qd il ne peut pas parer le coup et la c´est infaillible

La vidéo du moment