CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question bete mais GRAVE .....

anti_sony_ninte
anti_sony_ninte
Niveau 25
10 janvier 2005 à 12:50:20

je voudrai jouer a hl2 avec les armes de css...comment faire ?

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
10 janvier 2005 à 12:51:34

bah atten ke le mod counter-life² sorte

Code-47
Code-47
Niveau 9
10 janvier 2005 à 14:40:46

l´inverse peut etre sympa aussi mais bon à ce moment là tu joeus à Death Match :-d

et puis bon en attendant essaie de te croire avec les armes de CS :-))) ( ca dois etre chiant entre nous... )

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:45:20

PK je trouve que CS est pourri: parceque les arme ne sont pas réspecté à leurs realité.
Le FAMAS dans CS c´est une daube, alors que dans la vie réél c´es l´une des armes les plus éficace du monde ( transperce n´importe quel casque à 300m de portée).

Code-47
Code-47
Niveau 9
10 janvier 2005 à 14:59:55

ooooooh pauv´ chou la seule arme francaise du jeu est pas bien faite... quel dommmmmaaaaache...
c´est qu´un jeu tu sais ! !!!!!
et puis on s´en fout, du momen que ca défoule ! !

salamandar2
salamandar2
Niveau 5
10 janvier 2005 à 15:23:54

Ouais jme disais bien que le famas, si c´était autant de la daube que ça en vrai, bah yaurait pas intérêt à ce qu´il y ait la guerre chez nous!

anti_sony_ninte
anti_sony_ninte
Niveau 25
10 janvier 2005 à 21:39:13

le galil reste la meilleurs arme de CS avant ak-47 mais en relité le galil c po ca . .. un autre truc tt le monde est daccord ke le usp est mieux k´un glock ? pauvre newbie ki croit ca j´ai demandé a un poulet la difference . .. c simple personne n´utilise l usp c de la daube depuis des dizaines d´année ( desolé pour mon super francais ki tue)

Spyrun
Spyrun
Niveau 7
10 janvier 2005 à 21:42:02

( Pourquoi on t-il mis des noms de vrai armes regarder le résultat . ......)

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:57:09

Fallait bien leur donner un nom... bourriquet. Je comprends pas votre obstinence a vouloir toujours jouer a quelque chose de réel. Pour moi un jeu c´est quand meme fait pour s´évader un peu du monde réel, et s´éclater... Enfin chacun ses gout, je vous l´accorde. Cependant, dans CS il n´a jamais ete question de respecter la puissance des armes, le recul, etc etc... Il y a d´autres jeux prévus pour cela. Il fallait seulement bien faire des armes pour eco, semi-eco, vrai round. C´est tout.

anti_sony_ninte
anti_sony_ninte
Niveau 25
14 janvier 2005 à 16:03:48

oui c vrai je rigole kan je voi la M4 avec un chargeur de 30 balles comme la ak47 . .. je di ke c po réel mais un peu proche kan meme...
" Il fallait seulement bien faire des armes pour eco, semi-eco, vrai round. C´est tout."
oui c vrai mais c abusé kan meme l ump45 ki coute le meme prix ke le mp5 et ki est mois puissant k elle...

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:37:15

L´orseque j´etai à la journée citoyenne, un militaire nous avait dis que le Famas etait une arme meurtrière, une seule balle tiré sur nimporte quel membre du corp peu tuer une personne.

Cars il est difficile voir méme impossible d´y extraire la balle une fois qu´elle est dans la chair.

Counter strike source n´est qu´un jeu, je suis d´accord mais bon, je trouve que le FAMAS est un peu leger...

Pas grave...

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:03:45

Arrétez CS, jouez à FireArms, ça serieu c´est vraiment un mod hyper réalist en armes. Et le dev le recaonnai, le FAMAS est bien l´arme d´assault la plus meurtière du monde. En fait le FAMAS est hyper bien à cause des ses balles, elle sont ultra fines.

Et pour le " CS n´est qu´un jeu". Allez dire ça à tout les cons qui croient que le FAMAS est l´arme la plus pourrit du monde et que la kalachnikov surpasse toute les autres. Nan jouer à un jeu pas réaliste je voi vraiment pas l´intéret, genre tu te ramène avec un lancee-tête nucléaire tu tire, un ptit con te fait footShoot avec un Deagle et te tu. Vous vyez c´est quoi maintenant de jouer à un jeu pas réaliste?

Code-47
Code-47
Niveau 9
14 janvier 2005 à 17:09:42

ouais mais bon en meme temps... osef :-)))

et puis si tt le monde prend un ak 47 ou un M4 osef encore plus, du moment que ca tue les gens d´en face ! !

. .. encore un débat autour de qqch qui en vaut pas la peine... les armes de CS... rahlala

:dehors:

AsK
AsK
Niveau 9
14 janvier 2005 à 17:21:55

le FAMAS est ma fait parce que c´est francais et qui sont ricain les dévellopeur ricain=anti-français=super con

Code-47
Code-47
Niveau 9
14 janvier 2005 à 17:24:49

rooooh faut pas le prendre personnellement lol ! ! vous me faites bien rire :-))) le P-90 arme belge est p-e pourri ( j´en sais rien et je m´en fous) que j´en ai rien à caler franchement... le PARA aussi est belge et bon rien a foutre bien ou pas bien... faut pas prendre le famas pour une fierté nationale quoi . .. franchement aucune fierté d´avoir un flingue performant pour tuer des gens attaché à son pays...

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
14 janvier 2005 à 19:07:45

En réalité, je trouve que le FAMAS n´a pas l´air super, mais pas nul non plus.
Quand à l´AK, c´est surtout son rapport qualité/prix qui est exceptionnel. Et elle n´est toujours pas démodée aujourd´hui.

Code-47
Code-47
Niveau 9
15 janvier 2005 à 00:18:55

aller hop on termine ici, on a bien débattu de rien là c bon... si vous voulez debatre sur les armes de CSS y´a d´autre forums pour ca merci de votre compréhension :-)))

rivalman
rivalman
Niveau 7
15 janvier 2005 à 09:37:00

Le FAMAS dans CS c´est une daube, alors que dans la vie réél c´es l´une des armes les plus éficace du monde ( transperce n´importe quel casque à 300m de portée).

LOL tu sait pas joué ou quoi? en mode rafale c larme la plus précise du jeu, et en mode full auto c méchant au cac