CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros Problème - besoin d'aide SVP

Grooger
Grooger
Niveau 6
10 janvier 2005 à 00:28:54

Bonjour,

j´ai un prob.. chez moi j´ai 2 ordinateur, j´ai installer half life 2 sur un des 2, j´ai fait les mises a jours, j´ai enregistrer mon cd key, j´ai tout fait koi...

Ensuite j´ai voulu installer sur l´autre ordi qui est plus puissant pour voir la différence de qualiter, j´ai installer et jai fait les mise a jour, mais pas possible d´enregistrer, c´est trop nul... je peut pas jouer sur mon autre ordi, pourtant j´ai pas half life 2 connecter en même temps sur les 2 ordi, mais se que je veux, c´est pouvoir jouer une fois sur l´ordi A et une autre fois jouer sur l´ordi B,... et j´y arrive pas,... comment faire ? ?? aidez moi je vous en supplie, sa fait des lustres que je fais des recherches.... :´(

Merci d´avance

actanobee
actanobee
Niveau 5
10 janvier 2005 à 00:37:35

installe le jeu sur les deux mais ne reenregistr pa sle jeu sur la deuxieme becane tu n´as pas besion il suffit juste que tu ouvres steam avec ton compte existant sur lequel hl2 est enregistré . . en fait peu importe la machine il suffit d´enregistré le jeu une fois aprés . ..tu n´as plus à le faire meme si ce con de steam te balance le pannaeu pour s´enregistrer à la second installation clic sur annulé et lance steam avec ton compte de l´autre ordi en verifiant que steam est bien coupé sur celui-ci
@+

Grooger
Grooger
Niveau 6
10 janvier 2005 à 00:44:48

. .. j´y arrive pas... sur le 2 eme ordi j´ai installer, ensuite quand je lance steam, il me dit d´ouvrir un conte,... j´ouvre exactement le même compte que j´ai sur l´autre ordi... après j´arrive au menu steam,(jouer, parcourir, amis, serveurs, paramètre, actualité) quand je clique sur jouer, ensuite l´icone Half life 2, une fenêtre vient et me dit : " enregistrer un produit déjà acheté... " je comprend vraiment pas... :S pourtant je l´ai déjà enregistrer ce produit sur l´autre ordi ! !!!

merci bcp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2005 à 01:12:21

Tu passe outre le message qui dit que tu as eja enregistrer le jeu, ( puisque c vrai tu l´as deja fait) tu fais annuler et ca marche, perso je l´ai fait, c vrai que ce message porte a confusion mais en réalité il est logique, une fois que tu as enregistrer ton jeu et donc creer le compte le cd key sert plus a rien juste le compte et le mdp sont important

Grooger
Grooger
Niveau 6
10 janvier 2005 à 01:41:10

Mais sa marche pas..., quand je clique sur " jouer", la fenêtre des jeux arrive, half life 2 est dans l´endroit ou c´est marqué " Disponnible dès aujourd´hui".... mais je pige pas,. il devrait être dans " MES JEUX " , counter strike source aussi est dans : " disponnible dès aujourd´hui " ,... je comprend pas.. et quand je clique sur half life 2, une fenêtre de pub avec des images arrive et me dis : " Acheter Half life 2 " et en bas de ste fenêtre il y a marquer : " Enregistrer un produit déjà enregistrer" , et quand je clique dessu, j´insère le cd key et hop je reçoit un mail comme koi le cd key est déjà utilisé, c´est normal puisque je me suis déjà enregistrer avec,.... mais pkoi j´arrive pas a jouer sur mon 2eme ordi ? ? :´(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2005 à 01:50:18

tu es sur que tu as tout bien installé? le message du cd key il apparait avant l´install ou aprés l´install ? (je me souvient plus omment c´est foutu, il me semble que c avant mais pas sur, en tout cas ce que je sais c que tu fais annuler a ce message et normalement ca marche, si ton hl2 est pas dans la catégorie mes jeux c quil est pas installer sur l´ordi ( y est t´il en grisé au moins dans mes jeux?)

Grooger
Grooger
Niveau 6
10 janvier 2005 à 01:55:28

il me demande le mot de passe après l´install quand je clique sur hl2 qui est dans la rubrique " Disponible dès aujourd´hui", half life 2 n´apparait pas dans " MES JEUX " , mais il est grisé dans " disponible dès aujourd´hui"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2005 à 02:01:32

bha c quil est mal installé réessaye de l´install parceque la ya une couille, pour le coup des deux ordi je l´ai fait et ca a marcher sauf que j´ai essayer de le mettre sur mon portable et ca ramer tellement que je l´ai virer mais bon le jeu fonctionnait quand meme et jai eut aussi ce message qui m´a fait douter mais non , d´ailleurs si tu fais une recherche sur le forum tu veras que le sujet a été abordé mille fois, regarde les reponses tu verras que ce que je te dit fonctionne

Grooger
Grooger
Niveau 6
10 janvier 2005 à 02:05:26

ok je vais essayer de le réinstaller, mais sa va faire la 2 eme fois que j´ai déjà essayer ! !

sinon t´aurais le nom du forum dont tu parles stp ? ??
MErci bcp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2005 à 02:16:58

lol c sur ce forum , tu fais rechercher en tappant " 2 ordis" ou un truc dans le genre ou juste en parcourant les topic tu verras yen a pas mal sur le sujet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2005 à 02:20:33

Regarde en 2 mn j´ai trouver un exemple
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9609926-1-0-1-0-0.htm

azai
azai
Niveau 7
10 janvier 2005 à 02:30:50

moi saccade grave c pi etre ke je sui en 256 mais c vraiment enervant surtout ke g mis 60 euro ca fou les boules pour un noel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2005 à 02:34:03

cherche pas , ta ps asser de ram, 256 ca marche mais bonjour le ramage, 512 ca marche asser bien mais c pas encore le top, 1024 ca marche nickel, dis toi bien que 256 mo suffise a peine a faire tourner win xp + sp2 dans de bonne conditions ( sans que ca rame parceque ca accede continuellement au swap file) alors avec hl² qui tourne en plus au secours

La vidéo du moment