bon voila après deux jour à tester HL² chez moi pour obtenir un semblant de fluidité et arreter d´avoir des chutes de frames toutes les 30 secondes, je suis d´accord ( et ça fais meme un moment que je le sais ça...) pour dire que le probleme viens de ma carte à savoir une geforce fx 5600go donc je m´incline et je reviendrai a des valeur sure à savoir une BONNE GROSSE RADEON ! !!
bon maintenant que j´ai fais le deuil de ma regrettée 9600 pro ( grrr et snifff :´( ) le seul moyen que j´ai trouvé pour faire tourné half life 2 sans trop de pb ( bien kil y é encore kke chute de frame ça et là) c´est de le configurer ( et là g honte croyez moi ya que nvidia pour me faire faire un truc pareil...j´ai toujours u ke d radéon et je me suis jamé rabaisser à ce niveau...) EN DIRECT X 7....pouuuuuuuuuuuuu g honte mais bon si ça peut aider kk1 ( je pense au possesseur de 5200 et 5600 entre autre)faite ça c pas trop moche mais c pas top non plus mais c le seul moyen pour avoir un jeu à peu pret fluide... pour ce faire faite click droit sur le raccourci du bureau et à la suite de la cible rajoutez--> -dxlevel 70
je vais de ce pas me flageller....PS : JE VEUT UN PC FIXE ! !!!!!!