CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention virus hl2......

pinponjo
pinponjo
Niveau 6
04 octobre 2003 à 02:47:45

Comme vous pouvez le constater, depuis les nombreux rebondissement de half life 2´s story, un virus étrange s´est répendu!
LES GENS PARTENT EN COUILLES!!!!!!!!!!!!!
Pour etre poli, ils debloquent!
Regardez tous les derniers post, il y a tout le monde qui délire! Plus personne parle du jeu en lui meme, presque plus de topic config!(MaX est surmen dans le coup...:-)), aucune discussion sérieuses!
Et en plus les prochaines vacances aux Etats Unis sont en decembre!(ndlr:sortie du jeu....)
Ne telechargez pas le code source! ( de toute façons ça servirait à quoi????)(ndlr:sortie surmen encore plus repoussée)

Faut vraiment que je me fasse chier pour écrire ça........
J´ai tres faim, je vais niquer du nutella..... bonne nuitée,
pt1 moi ossi jpar en vrill11111

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2003 à 03:58:26

oé c´est vrai le forum part un ptit peu en vrille mais bon faut bien déliré de temp en temp surtout que niveau new´s positive sur hl² c´est mort

grounzero
grounzero
Niveau 5
04 octobre 2003 à 10:35:28

le code source ben je ce st pas trop je pense que ca a rapport au mod pour halflife 2 lol ou la programation en faite moraliter VALVE c est fait latter bien profond loll bien fait ! !! vive HLF2 bientot sur nos ecrans ! !!

ps: l editeur valve son comeme un peux con les mec pirates eux meme leur truck ! ! lol

kischloren
kischloren
Niveau 7
04 octobre 2003 à 10:40:51

?

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
04 octobre 2003 à 11:29:48

putin la ponctuation tu connais???
j´en ai ras le cul du language sms...
je sais pas,faites un effort,c´est pas dur d´ecrire correctement bande de feignasse...
et puis cet histoire peut tres bien etre un coup marketing...j´ai cherché partout sur ma mule,pas une trace de code source,peut etre que finalement valve a tout inventé pour nous mené par le bout du nez!
encore de quoi faire parler de ce jeu,faire monter la rumeur,attirer plus de joueur,donc plus de fric au final!!!
et puis valve qui n´est pas foutus de proteger leur serveur d´une attack...j´y crois pas!
ces gars sont des bosses de l´informatique,comment pourrait-il laissez passer des choses sur un jeu si attendu???
celui qui me donnera des preuves concretes comme quoi valve a laissez fuir des donnés et qu´il ne savent pas se proteger...il est fort!
et puis doug lombardi a tout de suite confirmé le truc comme pour avouer sa faiblesse et il dit tout de suite de les aidez a ne pas developer le code sur internet...mon cul oui!!!
valve n´est pas con du tout,mais il est sadique!!
tout se brassage mediatique autour du jeu n´est qu´un pretexte pour vendre plus de jeux et ainsi plus de fric pour vivendi...

pinponjo
pinponjo
Niveau 6
04 octobre 2003 à 11:45:51

PSICOPAT-666, je suis Tout a fait d´accord avec toi, de plus, j´ai téléchargé un fichier sur la mule du nom de " half life 2 code source" ( je suis trop curieux...) et . ..... je confirme que c´est un fake!
C´est que des conneries, j´ai pas verifié sur kazaa mais sur emule, il s´agit en fait d´un antivirus espagnol du nom de " McAfee VirusScan Professional 7.0 spanish"!
Et puis à la base faut pas etre con pour laisser un ordi connecté où il y a les codes sources?
Et les hackers L´auraient téléchargés sans que personne ne se doute de rien?
Les hackers auraient pris une faille de Outlook... tiens pas de mise à jour pour les failles d´Outlook sur windows update? Bizarre ils le font rapidement en general, non?
Dites vous qu´il sortiras en decembre, de toutes facons les vacances aux Etats Unis c´est pas avant decembre et faut pas oublier que quand Mr Gabe dit que le jeux sortiras aux vacances, c´est celle de là bas pas celles d´ici! :-)

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
04 octobre 2003 à 11:52:26

En fait Newell en à tellemnt marre de toutes le conneries qu´il peut trouver sur le net à propos d´Hl² qu´il à menti à propos du vol du code source pour bien se foutre de la gueule de tt le monde, pour entrer dans le même jeu de tt ces connards* qui balance leur putain de fake!!

:lol:

Cette histoire de hacking c´est tellemnt gros que c´est totalement bidon.

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
04 octobre 2003 à 11:54:14

De toutes façon quand le jeu sortira tt ça aura vite d´être oublié!

pinponjo
pinponjo
Niveau 6
04 octobre 2003 à 12:02:05

c´est clair et de toute façons je l´attend toujours autant qu´avant!!!

1001cocktails
1001cocktails
Niveau 6
04 octobre 2003 à 12:50:37

trop cons les mecs
j´ai telechargé la source, je l´ai regardé... et c bien du code de dev en C

tous des bidons ici

pinponjo
pinponjo
Niveau 6
04 octobre 2003 à 13:48:58

lol t´es marrant toi!!!
LES GARS!!!!!! On a un pro de l´informatique! Billou est avec nous!

La vidéo du moment