CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos meilleur interaction avec le decor

mc-fleury
mc-fleury
Niveau 6
08 janvier 2005 à 20:25:58

tout est ds le titre

Code-47
Code-47
Niveau 9
08 janvier 2005 à 21:14:36

euuuuuuh...
j´ai pas les screens sous la main mais j´ai fais une énorme barricade dans le niveau des canaux. Là où faut faire peter le mur d´une sorte d´écluse. Y´a un endroit où faut passer à coté d´un gros container ( en extérieur ) avec un type à une mitrailleuse au bout.

J´ai mis tout ce que je pouvais trouver ( càd +/- 50 objets de diverses tailles) le tout bien ordonné pour que ca résiste aux gardes qui veulent passer dans l´autre sens et pour que en meme temps ca fasse par balle :-d

ca a tenu :-d
p-e que les screens viendront, faut que je trouve le moyen de les sauvegarder correctement lol :-d

Mist3r_SuxXx
Mist3r_SuxXx
Niveau 8
08 janvier 2005 à 21:17:04

Y a deja 2 topics pour les screens

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:20:10

Bin moi cetait dans la prison ou il falait mettre en place 3 tourelles, j´ai mis ça dans une piece ensuite j´ais mis des caisses vers l´exterieur pour faire une barricade de fortune, je me suis amenné pleins de munition à disposition, bref quel plaisir de se préparer avant la grande baston.

Le calme avant la tempete, que du bon.

Code-47
Code-47
Niveau 9
12 janvier 2005 à 22:06:10

:up:

firedrake
firedrake
Niveau 8
12 janvier 2005 à 22:47:13

à l´endroit où on doit trouver 3 batteries, il faut en faire tomber une en équilibre sur une plaque en doit... pas nécessairement interactivité, mais bonne gravité

Code-47
Code-47
Niveau 9
12 janvier 2005 à 23:09:01

le passage dans les canaux où y´a un tank qui tire sur des bagnioles et autres trucs en boit ( dans une longue ligne droite)
j´ai un peu trafiqué mon gravity gun j´ai chopé une bagniole et je m´en suis servie de bouclier et arrivé au niveau des ennemis je leur ai balancé dessus et hop écrasés :-))) et pour le tank je l´ai attrapé au gravity gun ( à ne pas refaire à la maison.... ca laggue qqch de pas possible) et hop balancé nimporte ou, il est retombé sur le toit et j´en ai plus entendu parler :-)))

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:16:54

yep d´ailleur je comprend pas pourquoi sa ram autant quand on chope un tank avec le gravity gun??

:)

Code-47
Code-47
Niveau 9
12 janvier 2005 à 23:17:50

bah dès qu´on lui a explosé le caisson ca va c´est qu´une caracasse mais bon je crois qu´il doit calculer trop de truc et bon voila mais c vrai que c bizzare :-)

Code-47
Code-47
Niveau 9
12 janvier 2005 à 23:21:28

sinon un grand classique aussi , le passage des 2 snipers dans anti citoyen, j´ai sauvé la vie d´un gars qui allait se prendre une rafale dans la tete en mettant un truc devant lui lol :-) et paf dans la poubelle :-)))
mais bon il a crevé qqes minutes apres pcq ils ont pas compris qu´il faut rester accroupis pour éviter de se faire fumer par le sniper dommage :-)))

Code-47
Code-47
Niveau 9
13 janvier 2005 à 14:25:41

aller quoi me dites pas que vous etes à court d´idée ou d´anecdotes ! !!

horny666
horny666
Niveau 9
13 janvier 2005 à 14:35:04

au debut dans la gare, si on apui sur la touche utilisé devant le distributeur de boisson, y a une cannette qui en sors.
De meme qu´un peu plus loin, si on fait " utlisé" devant le premier chiotte qu´on rencontre dans le jeu, le bruit de la chasse d´eau s´enclenche, lol.
Mais apres j´ai essayer de faire la meme chose avec ceux qu´on rencontre pendant le reste du jeu, mais rien ne ce passe.

Code-47
Code-47
Niveau 9
13 janvier 2005 à 15:26:14

tu dois changer la commande

physcannon_maxmass 250

qui devient

physcannon_maxmass 500

500 c´est le mini pou les bagnioles ! ! pour le tank je c plus trop cb j´avais mis :-)))

sv_cheats 1 d´abord bien sur :-d

Code-47
Code-47
Niveau 9
13 janvier 2005 à 17:59:16

Code-47
Code-47
Niveau 9
13 janvier 2005 à 20:04:31

sinon un autre grand classique c le passage dans les canaux où on chope les soldats qui déscendent en rappel des ponts :-))) j´en ai une fois chopé un , il a volé de 10m et à continué à me tirer dessus.... gt :ouch2: mais bon la deuxieme fois ou je lui suis passé dessus était la bonne ; -)

aller quoi, je upperai ce post jusqu´au moment où vous nous ferez part de vos " interactions avec le décor " meme si le titre est pas des plus accueillant lol :-d

bigui
bigui
Niveau 7
13 janvier 2005 à 21:08:21

pour amélioré le pistolet anti-grav tu met " physcannon_maxmass 500" exactement ou tu rajoute " items_" ou un truc dans le genre devant Code-47

stp répond moi

bigui
bigui
Niveau 7
13 janvier 2005 à 21:13:19

répond stp ( question au-dessus)

Code-47
Code-47
Niveau 9
13 janvier 2005 à 21:14:43

Pour changer la force avec laquelle tu propulse un objet : physcannon_maxforce #

pour changer le poids max que tu peux soulever : physcannon_maxmass #

Change la vitesse à laquelle l´objet est envoyé ( propulsé) : physcannon_pullforce #

Chaneg la distance à partir de laquelle tu peux attirer un objet vers toi : physcannon_tracelength #

tu tapes donc juste

physcannon_maxmass 500

tu peux evidement mettre + pour pouvoir soulever des gros trucs...
c tout ce qu´il faut faire :-)

bigui
bigui
Niveau 7
13 janvier 2005 à 21:20:40

c´est dans le truc dialogue après avoir mit sv1-cheat ( un truc dans le genre)quand on met echap en plein jeux ? ??

Code-47
Code-47
Niveau 9
13 janvier 2005 à 21:23:42

oui tu dois taper ca dans la console mais pour pouvoir modifier ton arme faut les activer les cheats je crois

donc je récapitule

tu ouvres la console
tu tapes d´abord : sv_cheats 1
puis tu tapes : physcannon_maxmass < un nombre>

si t´as des pb pour ouvrir la console : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9581644-1-0-1-0-0.htm

voila je peux pas faire plus là ! !

bonne chance et bon amusment !

La vidéo du moment