salut a tous je suis bloque a la mission autoroute 17 la ou il faut traverse un grand pont sans buggie voila un screenshot je narrive pas a me debloque http://img20.exs.cx/my.phphp?loc=img20&image=erf9ob.jpg jai appuyer sur un bouton mais je ne sais pas se ke sa debloque merci de maider
Daveorne
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:49:17
Faut aler de l´autre coté du pont, désactiver le champ magnetique via un interrupteur, ensuite détruire l´hélico du cartel et retourner au campement ( début) par la porte bleue.
zoubich
Niveau 5
08 janvier 2005 à 18:49:39
ça as ouvert le champ de force sur le pont.
Tu doit revenir as ton véhicule pour travercer le pont par le dessus cette fois-ci.
Bonne route...........
solide5
Niveau 6
08 janvier 2005 à 18:50:48
comment je fais pour detruire l´helico je n´aie plus de roquette et quelle est le camp je dois revenir par le chemin ou je suis passer?
solide5
Niveau 6
08 janvier 2005 à 18:51:35
a ok merci je vais essayer tout de suite c sympa :D
acmousseux
Niveau 5
08 janvier 2005 à 19:08:42
tu fais le chemin inverse et tu trouve des caisses de missiles un peu ^partout
Gregory_Hawks
Niveau 3
08 janvier 2005 à 19:43:48
Voila moi je suis blocké à l´endroit suivant j´ai un buggie pour ne pas mourrir face au fourmillion et je dois aller rejoindre Alix je passe un camp ou je dois abbatre un héico et il m´ouvre la porte ! je passe le pont est cassé je passe à droite et c´est une cul de sac je suis sur de la plage entourer d´eau et il y a un batiment à ma droite avec des soldats que j´ai tuer . .. merci d´avance...